| Derek Osvelt | |
|
+4Elodie Mois Mike Raptor Chris konerad Derek Osvelt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Derek Osvelt
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 4 ème
| Sujet: Derek Osvelt Sam 16 Juin - 5:21 | |
| Derek est un garçon aussi mystérieux qu'incompris. Il fut l'un des meilleurs sorciers de sa famille. Il fut aussi doté d'un sens inouï de la justice, ce qui lui vallait tous les mérites. Mais il avait aussi goût à la magie noire, ce qui lui donnait une envie folle de commencer à berner tous ceux qu'il aimait: ses amis, ses parents, ses oncles, ses tantes. Il fut bientôt l'un des plus détestés de sa famille. Ses parents, las de l'avoir près d'eux, le rejetèrent de la maison et l'envoyèrent dans un pensionnat moldu. Furieux de ce changement brusque, sa fureur se transforma en magie noire et Derek détruisit tout du pensionnat. Il alla ensuite voir ses parents et leurs dit qu'il se joindrait sûrement bientôt aux armées des terribles serviteurs du Seigneur des Ténèbres. Ses parents, effrayés, tentèrent de s'enfuir de leur fils qui s'était transformé en véritable démon. Derek partit pour un futur incertain, condamné à l'exil. Le lendemain de son départ, on avait vu ses parents, morts, un vase en vitre leur ayant brisé la tête.
Voilà mon histoire! | |
|
| |
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Derek Osvelt Sam 16 Juin - 12:34 | |
| Bienvenue sur ce forum ^^ | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Derek Osvelt Sam 16 Juin - 13:05 | |
| Bienvenue ! Un nouveaux futur mangemort dans les rangs de Lord Sombrecoeur ! | |
|
| |
Elodie Mois Infirmier
Nombre de messages : 117 Age : 31 Hibou : : Chouette blanche qui s'appelle Blanchette Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Orientation: Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Derek Osvelt Sam 16 Juin - 13:27 | |
| Bienvenue amuse toi bien !! | |
|
| |
Sanca Ha Invité
| Sujet: Re: Derek Osvelt Sam 16 Juin - 15:29 | |
| Bienvenue |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Derek Osvelt Sam 16 Juin - 16:09 | |
| | |
|
| |
Derek Osvelt
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 4 ème
| Sujet: Re: Derek Osvelt Sam 16 Juin - 16:21 | |
| Merci à vous^^ Ça fait plaisir d'être acceuillit comme ça! Ça faisait longtemps aussi que je ne suis pas allé sur des forums^^ | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Derek Osvelt Sam 16 Juin - 16:23 | |
| Tant fait pas, c'est une tradition chez nous ^^ tu vas te plaire sur ce forum ... en tout cas j'espere masi je vois pas pourquoi se serai le contraire ^^ | |
|
| |
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Derek Osvelt Sam 16 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
Derek Osvelt
| Sujet: Re: Derek Osvelt Sam 16 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
Le choixpeau magique Admin
| Sujet: Re: Derek Osvelt Sam 16 Juin - 22:38 | |
|
hj : O-R-G-A-N-I-S-E-Z !^^
| |
|
| |
Derek Osvelt
| Sujet: Re: Derek Osvelt Sam 16 Juin - 23:15 | |
| HJ: Je ne comprends pas ce que tu veux dire par organisez? | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Derek Osvelt Dim 17 Juin - 12:20 | |
| mp : laisse tomber ... le choixpeau est comme qui dirait grincheux le soir ^^ XD | |
|
| |
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Derek Osvelt Dim 17 Juin - 12:41 | |
| Derek tu veux etre ajouté au groupe des mangmorts ? Repond moi par mp stp pour eviter le flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derek Osvelt | |
| |
|
| |
| Derek Osvelt | |
|