Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sors d'un cours comme une furie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Col
Invité




Sors d'un cours comme une furie... Empty
MessageSujet: Sors d'un cours comme une furie...   Sors d'un cours comme une furie... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:26

Kelly venait tout juste de sortir d'un cours de Divination, roh l'angoisse! elle etait en train de descendre les escaliers et se dirigeait dans les cachots, vas savoir pourquoi, malheureusement, elle n'avait pas prévus qu'elle allait percuter quelqu'un elle était vraiment ailleurs....Oui elle voulait atout prit s'eloignee de cette prof...Divination, elle eu un frisson dans le dos, et tout ses sens ne repondaient donc pas correctement! Du coup, pas de pas de prévention, est egal a un Badaboum!

- Hey! nan mais ca va oh!

Elle resta par terre, car quand elle releva la tete, elle se raidit et se figea...un professeur....vraiment l'angoisse....
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Sors d'un cours comme une furie... Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un cours comme une furie...   Sors d'un cours comme une furie... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:35

Luçy souria et aida la jeune fille à se relever. De sa voix douce et entrainante elle dit:

"Veuillez m'excuser. Je vérifiais quelques dossiers. Vous êtes??"

Elle souria gentiment à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Sors d'un cours comme une furie... Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un cours comme une furie...   Sors d'un cours comme une furie... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:45

Elle regarda le professeur...

- Lucy, euh...je veux dire Professeur Kodjo?

Elle se releva et eu un sourire genant.....

- Je euh....Je suis Kelly Collins.....

HJ/J'etait anciennement Haley James Scott **rougie** j'ai changer pour la derniere fois de nom lol.../HJ
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Sors d'un cours comme une furie... Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un cours comme une furie...   Sors d'un cours comme une furie... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:49

Hj: je sais^^

Luçy souria.

"Ne sois pas genée voyons!! Et je préférerais que tu m'appelles mademoiselle si ça ne te dérange pas. Professeur ça m'embête un peu...^^"

elle la regarda, et referma les dossiers qu'elle lisait quelques instants plus tôt.

"enchantée Kelly! a ce que je vois tu connais déjà mon nom... et mon prénom!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Sors d'un cours comme une furie... Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un cours comme une furie...   Sors d'un cours comme une furie... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:55

- Oui pro....Mademoiselle....Mais petit accident, ca ne se reproduira plus...

Dit elle un peu mais rien qu'un peu plus a l'aise, c'est fou comme le monde change non? Deja professeur alors qu'elle etait a Gryffondor....Elle sourit et ramassa un dossier qui trainait par terre, enfin qui etait tomber par terre parce qu'elle regardait pas devant elle...

- Mademoiselle, Le cours de soin aux creatures magique, c'est pas en bas? dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Sors d'un cours comme une furie... Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un cours comme une furie...   Sors d'un cours comme une furie... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:00

"ce n'est pas grave..."

elle secoua négativement la tête;

"non ce n'est pas dans le parc. J'ai apporté quelques modifications à la salle de cours. On y sera mieux pour étudier. Il n'y aura pas les conditions météo pour nous embêter et nous empecher d'étudier convenablement."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Sors d'un cours comme une furie... Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un cours comme une furie...   Sors d'un cours comme une furie... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:57

- Mais en se qui concerne les animaux etudiers, si on est pas dehors, on ne peut pas les ammener dans l'enceinte de l'ecole? si?

Dit elle tres surprise, habtuellement Hagrid avait l'habitude de faire comme ca, mais si on est mieux dans une classe pourquoi pas...

** Kelly, mais la en veilleuse! **
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Sors d'un cours comme une furie... Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un cours comme une furie...   Sors d'un cours comme une furie... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:48

"si. je les ammène dans la classe. C'est tout à fait possible. La classe ressemble à leur habitat naturel. Je le change en focntion des créatures que l'on étudie."

Luçy savait qu'avant les cours étaient faits en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Sors d'un cours comme une furie... Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un cours comme une furie...   Sors d'un cours comme une furie... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:57

- Alors j'ai hate de voir ca! ca va etre super....Et on va etudier quoi comme animal dans votre prochain cours?

Dit elle avec plein de curiosite, mais Kelly sais pas se que sais de fermer son grand clapet alors elle la ramene tout le temps! na! xD
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Sors d'un cours comme une furie... Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un cours comme une furie...   Sors d'un cours comme une furie... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:07

"bien les sombrals...après je ferais peut être quelque chose comme les dragons. Je sais que j'y vais un peu fort amis après nous étudierons une créature beaucoup plus petite et plus calme. Et je ne ramènerais pas de dragon bien évidemment...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Sors d'un cours comme une furie... Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un cours comme une furie...   Sors d'un cours comme une furie... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:58

Quand elle entendis Sombral, elle fit une grimace qui ne passa bien evidement pas inapercut, elle les detestait, meme s'il etait tres efficaces...

- Les...les sombrales?!!! Mais...on est vraiment obliger de les etudiers?

**Dis non...dit non....**
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Sors d'un cours comme une furie... Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un cours comme une furie...   Sors d'un cours comme une furie... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:38

"oui. il faudra bien les étudier à un moment non?? Pourquoi fais tu cette tête??"

La grimace de Kelly la fit s'interroger;
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Sors d'un cours comme une furie... Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un cours comme une furie...   Sors d'un cours comme une furie... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:51

- Parce que je les detestes...

Dit elle sombrement en detournant la tete, mais tout en restant a coter de Lucy

- Il y a peu de temps on m'a annoncer que mes parents etaient porter disparut et qu'ils ne daignaient meme pas donner de nouvelles au ministere et a Sainte Mangouste, j'y ai pas cru au depart, alors quand je suis renter chez moi,je les ai vus, ils etaient couvert de sang et etaller par terre...cela ne pouvais etre que l'oeuvre d'un mangemort...Je ne peux rien faire...

Dit elle toujours aussi sombrement


- Les sombrals ne mon rien fait rien fait certes mais mantenant que j'en voit un je sais que c'est la veriter...qu'ils sont bel et bien mort et qu'ils ne reviendrons peut etre pas! meme pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Sors d'un cours comme une furie... Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un cours comme une furie...   Sors d'un cours comme une furie... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:35

"je sais ce que c'est...mes parents sont morts, mes deux frères aussi et j'ai vu une amie se faire tuer sous mes yeux... On ne pourrait que les détester c'est vrai... Je pense à eux quand j'en vois un... On se remet toujours complètement de ça... enfin quand on est optimiste et qu'on n'a pas une mine de plomb comme tu le fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Sors d'un cours comme une furie... Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un cours comme une furie...   Sors d'un cours comme une furie... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:10

- Oh euh desoler...

Dit elle un petit sourire aux levres

- Je suis desoler pour vous...Je me lamente alors que vous avez eu pire que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Sors d'un cours comme une furie... Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un cours comme une furie...   Sors d'un cours comme une furie... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:22

"ce n'est rien!!"

Elle répondit au sourire de la jeune fille;

"J'ai eu pire mais j'ai réussi à m'en remettre. On se dit que la vie est injuste parce que des personnes de notre entourage sont morts. Mais il y en a qui n'ont même pas le temps d'apprendre que leur famille est morte qu'ils le sont déjà aussi. Je m'estime heureuse d'être encore en vie et je me dis que de la haut ils sont avec moi... ça m'a beaucoup aidé. Je ne sais pas si tu penses comme moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Sors d'un cours comme une furie... Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un cours comme une furie...   Sors d'un cours comme une furie... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:44

- Si un peu...

Dit elle en la regardant elle fini par sourire et dit...

- Et sinon ca vous plait d'etre professeur de soin aux creatures magiques?

Dit elle en essayant de changer de sujet, oui elle est pas tres forte pour ca mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Sors d'un cours comme une furie... Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un cours comme une furie...   Sors d'un cours comme une furie... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:47

"oui j'aime beaucoup ce métier. Et de plus j'adore cette matière. enfin c'est normal...^^"

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Sors d'un cours comme une furie... Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un cours comme une furie...   Sors d'un cours comme une furie... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:40

- eh bien j'ai hate d'etudier les...les...euh...attend je cherche la creature dont je n'ai que tres peu de connaissances...

Dit elle en riant legerement...

- Voila, les machin qu'il y a dans le lac et qui ressembles a des...sirene si on peut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sors d'un cours comme une furie... Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un cours comme une furie...   Sors d'un cours comme une furie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sors d'un cours comme une furie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sors d'une salle de cours
» Sors de la grande salle
» Ronchone, comme d'habitude!!^^
» Lullaby, seule comme toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser