Nombre de messages : 932 Age : 33 Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Bon Année :: 7 ème
Sujet: Re: jack et alyss Lun 6 Aoû - 22:03
mp : Oki d'oki
En fait Alyss était gênée trop gênée...beaucoup trop...elle devint rouge rouge... Puis elle n'osa plus regarder Jack .
- Je suis désolé...je ne sait pas ce qui m'a prit...
Invité Invité
Sujet: Re: jack et alyss Lun 6 Aoû - 22:08
tu sais... ce n'est pas grave du tout
*j'ai meme apprécié*
je ne t'en veux pas. tu veux quelque chose d'autre toi?
Alyss Mordrew Serpentard
Nombre de messages : 932 Age : 33 Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Bon Année :: 7 ème
Sujet: Re: jack et alyss Lun 6 Aoû - 22:14
Elle sourit
Non sa va...
Elle regarda le vendeur, elle lui laissa un pourboir de 5 pieces.
Invité Invité
Sujet: Re: jack et alyss Lun 6 Aoû - 22:17
tu veux qu'on aille ailleurs? y a til un endroit que tu veuilles visiter? je connais une piece qui pourrait te plaire. c'est la salle sur demande. dedans il ya ce que tu veux il suffit que tu penses a cette chose et elle apparait
Alyss Mordrew Serpentard
Sujet: Re: jack et alyss Lun 6 Aoû - 22:18
Elle sourit
Ah ouais... ce serait cool !
Invité Invité
Sujet: Re: jack et alyss Lun 6 Aoû - 22:19
ok alors tu me suis?
sans sans rendre compte il lui tendit sa main
mp: je créé le topic
Alyss Mordrew Serpentard