| Sors de la grande salle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 7 Avr - 22:58 | |
| Elle sourit, ce qu'il disait l'amusait, mais ne l'étonnait guère - Ce que tu me dis je peux tout aussi bien le faire...Faire de la magie sans baguette c'est facile qu'and on a appris... Toujours souriante, comme d'hab quoi elle dit - Mais en ce qui concerne les armes casi impossibles, c'est pas possible... |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 7 Avr - 23:03 | |
| Il prie de son menteaux une fine epée mais tres longue il la tandis a Haley
mp-stp, faut qu'elle n'arrive pas a la soulever ^^ | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 7 Avr - 23:40 | |
| Elle posa sa main autour de la fine lames en pensant reussir a la soulevé... - Elle est jolie....Je vais essayé de la manié tu permets? Elle voulu la porté mais nan...bizarre elle n'y arrivait pas... - Je n'arrive pas a la porté...c'est nor... Un éclair la frappa au cerveau... - C'est un objet magique, fait par un elfe? |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 7 Avr - 23:43 | |
| _C'est l'une des plus legeres... et oui elle a étée faite par un elfe.
Il n'avait aucune difficulté a la manier et il la ranga dans son fourraux, il se retrcit immediatement pour prendre la taille d'un poignard.
_C'est plus facile a deplacer
Souris | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Dim 8 Avr - 0:01 | |
| mp- vous être mignons tout les deux... revenge malone lool (je voulait juste dire ça, je suis pas dans votre sujet...) | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Dim 8 Avr - 0:03 | |
| mp- moi je laisse courir... | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Dim 8 Avr - 0:12 | |
| Elle était très surprise...Alors ne sachant quoi dire elle sourit... - Eh bah....pourtant en le regardant j'avais l'impréssion qu'il etait tout léger... Elle le regarda, il avait un doux regard.... |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Dim 8 Avr - 8:47 | |
| _C'est justement l'impression que cela doit donner...
Il aimait bien le regard avec lequel elle le regardait
_On fait quoi? | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Dim 8 Avr - 12:34 | |
| Elle ne fis pas vraiment attention a ce qu'il dit et c'est au bout de 2 minutes qu'elle répondit... - Euhm....Je....je sais pas..... Dit elle en balbutiant.... - Pourquoi? Tu veux faire quoi toi? |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Dim 8 Avr - 13:07 | |
| _Je ne sais pas non plus, c'est ca le probleme
Il attandit
_T'es plus lente que ce matin dis donc !
_On va au lac? | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Dim 8 Avr - 14:23 | |
| Elle sourit et dit amusé par ca remarque - Euh bah c'est pas de ma faute c'est de la tienne! elle lui fit un clin d'oeil, elle se leva et commenca a marcher... - Pourquoi pas... |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Dim 8 Avr - 16:13 | |
| _Pourquoi ma faute?
Protesta-t-il en rigolant
Il marcherent | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 14 Avr - 16:16 | |
| - Bah c'est toi qui me....euh....enfin c'est ta faute c'est tout cherche pas a comprendre...
Dit elle d'un ton mal assurer
- Et puis pourquoi tu protestes?
Dit elle en riant... |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 14 Avr - 20:03 | |
| Il continuairent de marcher
_Ca fait longtemps que je n'avais pas connu quelqu'un d'aussi marrante que toi... | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Mer 18 Avr - 19:12 | |
| - Moi? marrante, nan mais euh...enfin si tu le dis... Dit elle très....on va dire embarassé...Elle perdait assez facilement ses moyens...etranges, ca ne lui avait jamais fait, m'enfin, elle rougit un peu... |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Jeu 19 Avr - 14:01 | |
| Malone souria
_Je ne voulais pas te mettre mal a l'aise | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Mar 24 Avr - 17:07 | |
| | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Mer 25 Avr - 17:49 | |
| HJ: dsl... DJ: elle sourit tout de meme...ah bah voila elle avait repris le dessus! - Euh non ne t'inquiete pas pour moi...On disait quoi deja? Dit elle confuse... |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Jeu 26 Avr - 15:42 | |
| Il lui souria pour la mettre en confiance
_On disais que tu était marrante ^^
_Sinon t'aime quoi comme loisirs?
Dit il, histoire de changer de sujet | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Jeu 26 Avr - 18:54 | |
| - Le quidditch, chanter, danser, lire, écrire... Elle sourit... - Pourquoi? et toi? Dit elle en lui renvoyant la question |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Ven 27 Avr - 20:51 | |
| _Ok! Bah comme ca... j'ai essaye le quidditch, je me debrouille bien, enfin, avant je faisait semblant d'etre lant et moyen, mais c'est parce que avant, je cachait ma vrai nature, enfin, tu vois ce que je veux dire, ca aurais parut un peu louche... | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 28 Avr - 16:51 | |
| - Mais maintenant tu ne te cache pas...si? Dit elle légèrement intriguer.... - Parce que je suis sur si tu te donne a font du doit etre bon.... Puis amusé elle dit pour rire avec une once de vérité... - Mais tu sera jamais aussi bon que moi! Elle lui fit un clin d'oeil et sourit... |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 28 Avr - 18:54 | |
| _Mmmmh ... j'en serais pas si sur...
Afficha un grand sourire
_Non maintenant je ne le cache plus | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Mar 1 Mai - 14:58 | |
| - Eh bien c'est bien alors! Il faut pas cacher sa nature! cela serait trop dommage, sois disant que tu es différent il faut se cacher...c'est étrange, m'enfin il faut jamais avoir hote de sois! Elle lui lacha un sourire! un vrai démon! - Enfin voila....Dis moi tu sais pourquoi on n'a pas le droit d'aller dans l'eau du lac? |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Mar 1 Mai - 15:04 | |
| Il souria
_J'avais une bonne raison de le faire
_Et heu... je crois que c'est a cause du Calmar geant, la grosse bé-béte qu'il y a dedan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sors de la grande salle | |
| |
|
| |
| Sors de la grande salle | |
|