| la nuit, pres du feu ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton S Invité
| Sujet: Re: la nuit, pres du feu ... Sam 21 Avr - 15:36 | |
| peyton eut un air sombre.
*Je le sort oui pas mon pistolet!!!* |
|
| |
Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: la nuit, pres du feu ... Sam 21 Avr - 15:39 | |
| hj : vas-y ! sort ton " pistolet " ça va mettre de l'action ! -Et tu crois que tu me fais peur avec ton air sombre ? pffff une mauviette ... | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: la nuit, pres du feu ... Lun 23 Avr - 2:21 | |
| HJ: alors tu me promer de ne pas la tuer comme Aleera cette fois ci!!!!! Parceque un pirate et un assassin c'est pas pareil!!! alors??? |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: la nuit, pres du feu ... Lun 23 Avr - 20:00 | |
| hj : tant fais pas ! je tele juresur la tpête de mike raptor et shadow masi repond stp ! | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: la nuit, pres du feu ... Mar 24 Avr - 16:59 | |
| mp- Ok lol!! mais c'est bien parceque c'est toi!!!
Peyton était a bout de nerf. Et le fait que Kyle l'est traité de "pauvre mauviette" n'arangea pas les choses!!!! Elle dégaina son pistolet, et le pointa sur Kyle. Elle saccada les mots.
Je-ne-suis-pas-une-mauviette!!!! Compris??!!! |
|
| |
| Sujet: Re: la nuit, pres du feu ... Mar 24 Avr - 19:58 | |
| Kyle se leva lentement, posa sa main sur le pistolet et claqua des doigts avec son autre main et le pistolet brûla : -Tu te dit sorciere avec un appareil moldus ? Pfff! Pathétique ! Tu fais pitié ! | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: la nuit, pres du feu ... Mer 25 Avr - 17:25 | |
| Peyton lacha son pistolet, et prit sa baguette magique.
Tu préfère que je me serve de sa??? |
|
| |
| Sujet: Re: la nuit, pres du feu ... Mer 25 Avr - 20:01 | |
| -Essaye ! Et tu le reretteras pendant ton voyage mortuaire ... ! | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: la nuit, pres du feu ... Jeu 26 Avr - 16:11 | |
| Peyton éclata de rire.
Mais bien sur que je vais m'en servir, mais d'abord j'ai besoin de reprendre des force!!
Elle fit apparître un verre de rhum (comme d'habitude!!! ^^) et le but d'un trait. |
|
| |
| Sujet: Re: la nuit, pres du feu ... Ven 27 Avr - 21:14 | |
| -Et tu te dit sorciere ? pfff ! tu fais pitié ! | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: la nuit, pres du feu ... Sam 28 Avr - 1:33 | |
| Peyton regarde Kyle d'un air sadique.
Ce n'est pas de ma faute si j'ai de parents moldus pirates!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: la nuit, pres du feu ... Sam 28 Avr - 13:32 | |
| -Eh bien ... entre autre ... si ! | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: la nuit, pres du feu ... Sam 28 Avr - 16:46 | |
| Elle avait tout vue et les voirent se chamaillier c'était joile mais la c'était abusé... - On parle pas de famille, il est 4h du mat, donc au lit et taisez vous! j'ai été clair? ca fait trois heures que vous jaccassez comme des poules, c'est pas un peu, bientot fini? Elle les regardait en levant les cils... - Et je t'interdit de parlez de la sorte de sa famille! |
|
| |
| Sujet: Re: la nuit, pres du feu ... Sam 28 Avr - 18:04 | |
| Kyle,avec un regard plein de haine, dit : -Ecoute bien ! T'es pas mes parents ! Dailleurs c'est impossible puisque je les ai tué y a 2 jours. Pour dire que, je fais ce que bon me semble et que je n'ai en aucun cas l'obligation de t'obeir ! | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: la nuit, pres du feu ... Dim 29 Avr - 2:55 | |
| En entendant Kyle dire qu'il avait tuer ses parents, elle se mit une main sur sa bouche.
Oh mon dieu un Mangemort!!!
Elle fit un pas en arrière. |
|
| |
| Sujet: Re: la nuit, pres du feu ... Lun 30 Avr - 12:15 | |
| Kyle se retint d'éclater de rire et dit : -Ah ah ah ! Tu crois que c'est parceque j'ai tué mes parents que cela fait de moi un mangemort ? Pfff ! Tu as oublié ? ! Je peux étouffer et brûler un personne ... tu es trop impressionnable ! Faut changer ça ! ... | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: la nuit, pres du feu ... Mar 1 Mai - 2:24 | |
| Peyton au bord des larmes.
Ce n'est pa parceque je suis trop impressionnable qu'il faut me perler, me juger ainsi!!! Tu ne me connait pas et tu me traite comme une moins que rien!!! |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: la nuit, pres du feu ... Mar 1 Mai - 15:05 | |
| Elle rendit un regard avec autant de haine, alors s'il n'était pas Mangemort elle savais ce qu'il était... - Tu es un élémentariste...et a ce que je constate, tu es un élémentariste air, feu, eau je présume?...tu es un élémentariste, cela ne me fait pas peur, au contraire mais faire peur a un élève de la sorte c'est pas simpa...mais tu fais comme tu veux! Elle le regarda, un sourire réconfortant au lèvres pour lui prouver qu'elle n'était pas contre lui mais avec lui, elle esperait qu'un jour elle vérait un élémentariste et c'était fait... - Kyle, si je te demande de m'apprendre a etre une élémentariste comme toi....ou du moins connaitre les bases que dirais tu? Perso c'était mon rêve de voir un élémentariste et c'est fait! |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: la nuit, pres du feu ... Mar 1 Mai - 16:20 | |
| Peyton regarda son amie et ensuite Kyle d'un air indigner. Elle se laissa se jetter sur un fauteuil, et contempla les flammes dans la cheminée. |
|
| |
| Sujet: Re: la nuit, pres du feu ... Mar 1 Mai - 17:33 | |
| Kyle, légèrement surprit de ces paroles, dit :
-Effectivement, sauf que tu as oublié quelque chose ... eau, ok, feu, double ok, air, triple ok, mais tu as oublier la terre, et ma specialité, les plantes ...
-... ( air pensif ) ... ... ... je pourrais peut-être taider à en devenir une, ... ... ... ... ... je ne sais pas ... j'hésite, on en reparlera et je serais surement decidé ... sur ce ... bye !
Puis Kyle partit dans son dortoire ... | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: la nuit, pres du feu ... Mer 2 Mai - 2:51 | |
| Peyton marmona.
Bon débarras!!! |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: la nuit, pres du feu ... Mer 2 Mai - 20:41 | |
| Elle regarda Peyton - Peyton...please....chut! Dit elle en la regardant et en se rendormant sur le fauteuil, olala pas la force de se levé... |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: la nuit, pres du feu ... Sam 5 Mai - 16:12 | |
| désolée heley, mais je ne me terrer, que lorqu'il arretera de me tomber dessus, de me prendre en grippe!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nuit, pres du feu ... | |
| |
|
| |
| la nuit, pres du feu ... | |
|