Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
Sujet: Re: tard dans la nuit Dim 25 Mar - 20:33
oéééééé on va peut etre arreter
Peyton S Invité
Sujet: Re: tard dans la nuit Dim 25 Mar - 20:52
HJ: Ok et ben puis que c'et comme sa!!! j'enlève vampire de ma signature!!! parceque j'en ai marre!!!! je veux pas partir de se forum!!!!
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
Sujet: Re: tard dans la nuit Dim 25 Mar - 20:55
lol ca marche pas comme ca...ce qui est fait est fait, il faut juste crere un autre perso si tu veux... (de tout facon, meme si tu enleve "vampire" c'est pareil vu qu'un humain meurent aussi si on lui enfonce un pieu dans le coeur...)
Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
Sujet: Re: tard dans la nuit Dim 25 Mar - 21:01
il a ... bon vous le savez deja !
Malone Roneg Auror
Sujet: Re: tard dans la nuit Dim 25 Mar - 21:03
mdr ! arrete tu va me faire rouzzzzire ! mdr
Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::