| Dans un des anneaux ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Dans un des anneaux ... Mar 27 Mar - 17:08 | |
| hj : j'avais compris boulette ! | |
|
| |
Lullaby Strife
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Hibou : : un corbeau sauvage Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Dans un des anneaux ... Jeu 29 Mar - 18:55 | |
| mp: grrr... enfin bon, t'as raison.. malone et moi on est le roi et la reine des boulets... ^^ | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Dans un des anneaux ... Jeu 29 Mar - 19:26 | |
| mp- oh oh me met pas la dedans | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Dans un des anneaux ... Ven 30 Mar - 17:51 | |
| hj : c'est vrai ! il a rien fait ... | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Dans un des anneaux ... Ven 30 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un des anneaux ... Ven 30 Mar - 17:56 | |
| mp : bon ben il a fait un truc mais je sais pas quoi ... bon j'arrete parceque chris va pas mais vraiment pas du tout aimée ... | |
|
| |
Lullaby Strife
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Hibou : : un corbeau sauvage Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Dans un des anneaux ... Mar 3 Avr - 22:18 | |
| Au dernier moment, sur le point de disparaître du terrain, lully se retourna et cria: -Lloyd! Sa voix tremblait sous l'émotion. -MERCI!!!! *merci mille fois, Lloyd... tu as été là... quand j'avais besoin de toi... même si je n'ai pas encore été là pour toi, apelle moi si un jour tu va mal... je te le dois et... je le veux.* mp: il entend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un des anneaux ... Mer 4 Avr - 18:22 | |
| Kyle se gratte la tête et dit :
-Que des taré(e)s dans cette ecole ... | |
|
| |
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Dans un des anneaux ... Jeu 5 Avr - 21:09 | |
| mp : ok
Lloyd souria, il était contant que Lullaby n'est rien, et ça lui faisait plaisir d'avoir pu aider quelqu'un.
*De rien*
Il crut entendre la voix de Lullaby dans sa tête mais il n'en était pas sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un des anneaux ... Ven 6 Avr - 17:15 | |
| Kyle tourne le dos et dit à voix basse : -Pu*ain ! Que des fous ici ! | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Dans un des anneaux ... Mar 10 Avr - 22:14 | |
| mp: grrrrrr.... je vais te tuer!!! lol tu as tué quelqu'un qui en oulait à ma vie, je te doit quand même une fière chandelle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un des anneaux ... Jeu 12 Avr - 21:27 | |
| hj : bla bla bla ... tu crois que tu me fais peur avec tes grands air ? eh ! faut pas oublié que ( avec malone ) on a tué illusia lune ... | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Dans un des anneaux ... Jeu 12 Avr - 21:42 | |
| mp- ^^ Je crois que l'histoire a fait le tour, mais avec un peu de reflexion, c'est pas trop dure, (en fait, on a elaboré une strategie avec Kyle par mp ^^ c'est pour ca qu'on etait si au point ^^) | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Dans un des anneaux ... Jeu 12 Avr - 21:47 | |
| mp- je me disais bien... un peu trop facile ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un des anneaux ... Jeu 12 Avr - 21:47 | |
| hj : eh ouais ! sans me vanter ( trop tard ! ) nous sommes les n°1 ! enfin moi n°1 et malone n°2 | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Dans un des anneaux ... Jeu 12 Avr - 21:54 | |
| mp-mouai enfin bon, c'est moi qui ai tué les deux, et pour que tu ne te senta pas seul, je t'ai laissé les enterrer mais j'aurais tres bien pu les mettre dans une sphere qui s'enfouirait en dessous de la terre. Ca te rappelle rien? | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Dans un des anneaux ... Ven 13 Avr - 9:59 | |
| mp: mdr... enfin bon je rigolais en disant que je vais te tuer, jsuis pas folle non plus! enfin pas à ce point là... enfin je pense.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un des anneaux ... Ven 13 Avr - 20:38 | |
| hj : tu es folle ... ne cherche pas t'a tord, je suis déjà colector ! m'en fou que tu sois bodhiste ! desolé j'etais trop tenté de le dire ... ah ah ah ! tres drôle malone ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans un des anneaux ... | |
| |
|
| |
| Dans un des anneaux ... | |
|