| Avec lolita | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolita Sled Serpentard
Nombre de messages : 688 Age : 31 Hibou : : Ludwiga Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Avec lolita Mer 14 Fév - 22:43 | |
| T'as vu ça? Je perds pas une seconde
Dit-elle de très bonne humeur. Dean pouvait dire tout ce qu'il voulait, rien ne pourrait l'atteindre, elle prenait tout pour des compliments. Surement, l'effet vitamines...Elle ouvrit en grand les fenêtres, un air glacial vint s'engouffrer dans la pièce.
Ah, de l'air frais! Super! Quel maaaagnifique soleil! | |
|
| |
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Avec lolita Mer 14 Fév - 22:52 | |
| -Arg ! Mais tu es completment Taré ! Ferme cette fenetre il gele ! Il regarda le reveil posé sur la table :9h34 | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
Nombre de messages : 688 Age : 31 Hibou : : Ludwiga Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Avec lolita Mer 14 Fév - 22:56 | |
| Lolita regarda le réveil.
9h34??????????????? Déjà!!!!!!!!!!!! Jesus Maria!!! Je ne me suis jamais levée aussi tard!!!
Lolita enleva la couverture de Dean et dit:
Allez!!!! Allez!!!! Dépèche toi de te lever!!!! | |
|
| |
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Avec lolita Mer 14 Fév - 23:00 | |
| -Non ! Donne moi cette couvertue ! J'ai froid et je suis fatigué moi ! Mais Lolita était bien trop entêté et Dean fut bien obligé de se lever .! | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
| Sujet: Re: Avec lolita Mer 14 Fév - 23:02 | |
| C'est incroyable comme tu es flemmard!!!
Lolita lui fourra dans les bras plusieurs tubs de vitamine et dit:
Avale ça, ça te fera du bien! | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Avec lolita Mer 14 Fév - 23:10 | |
| -Ha non !Hors de question que je me drogue avec des vitamines ! Dit-il en laissant les boites tomber . | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
| Sujet: Re: Avec lolita Jeu 15 Fév - 10:40 | |
| Lolita le regarda d'un regard consterné.
Mais c'est pas de la drogue... J'en prend tousles jours et je suis pas droguée... J'ai une tête de droguée??? | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Avec lolita Jeu 15 Fév - 22:26 | |
| -Oui bon ok ... j'y suis peut etre allé un peu fort en parlant de drogues ... (C'est vrai ce ne sont que des vitamines ) Mais si c'est pour devenir un vrai resort .... Non ! Dit le jeune homme en faisant un signe negatif de la tête . | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
| Sujet: Re: Avec lolita Jeu 15 Fév - 23:18 | |
| Lolita bondissait dans tous les sens, allant d'un bout à l'autre de la pièce.
Mais, je suis pas un ressort! Je suis juste de bonne humeur! Pour toi, ce matin, jus de carotte: t'en as besoin ça donne des couleurs et ça rend aimable.
Elle pinca la joue de Den en souriant. | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Avec lolita Sam 17 Fév - 21:07 | |
| Dean se degagea ...Dejà que en temps normal elle avait le don de lui tapper sur le system mais la elle avait larguement dépassée la limite ... -Hors de question que j'avalle ta mixture à la carotte ! | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
| Sujet: Re: Avec lolita Sam 17 Fév - 21:25 | |
| Lolita adooorait lui taper sur le système. C'était tellement drôle de le voir s'enerver! Elle lui re-pinca la joue et ria:
Mais oui! | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Avec lolita Mar 20 Fév - 22:41 | |
| Dean la repoussa irité par l'hatitude de lolita . Il la devisagea durment . | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
| Sujet: Re: Avec lolita Mer 21 Fév - 13:45 | |
| Lolita la vit vit la dévisager durement. Elle souria et dit d'un air innocent:
Bah alors, ça va pas? | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Avec lolita Mer 21 Fév - 18:37 | |
| -arrete avec tes gamineries tu me tape sur le system ! Dit-il froidement | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
| Sujet: Re: Avec lolita Mer 21 Fév - 21:33 | |
| C'est vrai? Je te tape sur le système? Je suis sincèrement désoléééééée. C'était totallement... involontaire.
Lolita arborait un grand sourire. C'était tellement amusant et facile de lui taper sur le système... | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Avec lolita Dim 4 Mar - 18:47 | |
| Dean était complêtement exedé ... Pourquoi elle avait toujours le dessus sur lui ?! Il n'avaity jamais connut personnes qui arrivé à le faire sortir aussi vite de ses gondes ... | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
| Sujet: Re: Avec lolita Dim 4 Mar - 19:18 | |
| lalalalalala.
Lolita était prise par une soudaine envie de chanter, elle le faisait donc que Dean soit d'accord ou pas. Puis, elle s'arrêta et se laissa tomber sur le lit en riant. Les vitamines avait beaucoup d'effet sur elle^^. | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Avec lolita Dim 4 Mar - 21:53 | |
| *mais c'est pas vrai ! elle est completement frappé !* Dean jeta un regard interogateur a la jeune fille surexitée ... | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
| Sujet: Re: Avec lolita Dim 4 Mar - 21:56 | |
| hj: et fière de l'être en plus^^ Lolita arrêta de rire mais resta étendue sur le lit. En voyant le regard interrogateur de Dean, elle dit:Bah quoi, je m'amuse, c'est tout! | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Avec lolita Mar 6 Mar - 18:53 | |
| Dean decida de l'ignorait completement ... | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
| Sujet: Re: Avec lolita Mar 6 Mar - 22:05 | |
| Alors là... Si il y avait bien quelque chose que Lolita ne supportait pas, c'était qu'on l'ignore, tout simplement parce qu'elle n'en n'avait pas l'habitude. Elle hésitait entre deux choix pour qu'il arrête de l'ignorer. * Hum... lui sauter dessus où lui balancer un seau d'eau sur la tête?...* | |
|
| |
Zack Tyler
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Avec lolita Mar 6 Mar - 22:38 | |
| *Respire, c'est juste une nouvelle école avec de gentils malades pas turbulents* Arrive dans la pièce, et voit une jeune fille allongé sur le lit et un jeune homme qui semble l'ignorer, bute contre la porte, prend une inspiration et dit: -Bonjour.....je...je suis le...nouvel infirmier.....besoin de moi ? | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Avec lolita Mer 7 Mar - 10:44 | |
| -Ca depend ... Si on vous envoi de l'asile on à besoin de vos services pour elle ... Dit-il en jetant un regard méprisant à Lolita . | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
| Sujet: Re: Avec lolita Mer 7 Mar - 16:41 | |
| Lolita vit l'infirmier arriver. * Pas mal du tout... Il rivalise avec le prof de botanique...!* Elle ne put s'empêcher d'étouffer un rire en le voyant buter contre la porte mais ne fit aucune remarque. Elle entendit la réplique et vit le regard méprisant de Dean. Elle lui dit
Et deux claques, tu les veux peut-être? | |
|
| |
Zack Tyler
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Avec lolita Mer 7 Mar - 17:01 | |
| *Se frotte un peu l'épaule, et se demande ce qui peut bien se passer entre les deux* -L'asile ? Euh...non *reporte son attention sur la jeune fille* - Tout va bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec lolita | |
| |
|
| |
| Avec lolita | |
|