| Avec lolita | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Avec lolita Mer 7 Mar - 17:23 | |
| Dean entendit les pensées de la jeune fille .IL poussa un soupir de desespoir ; elle mattait l'infirmier ... C'était pas une fille pour rien . | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
Nombre de messages : 688 Age : 31 Hibou : : Ludwiga Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Avec lolita Mer 7 Mar - 17:28 | |
| Lolita devina qu'il avait lu dans ses pensées à voire sa tête. * Rohlalala! Si on peut même plus être tranquil dans sa tête, ou va le monde!* Elle en avait vraiment marre qu'il lise en elle comme dans un livre ouvert
Tu les veux vraiment ces deux claques! Tu refais ça encore une fois et je te les donnes!
Puis, elle s'adressa à l'infirmier:
Si vous aviez des calmants pour lui, ça serai pas mal... | |
|
| |
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Avec lolita Mer 7 Mar - 17:35 | |
| -Non , non je me passerais de vos calmants .Dit-il avec un sourire forcé à l'infirmier puis il se tourna vers lolita -et de tes deux claques aussi ... | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
Nombre de messages : 688 Age : 31 Hibou : : Ludwiga Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Avec lolita Mer 7 Mar - 17:37 | |
| Alors maintenant, il osait la menacer de la frapper! *Non mais on aura tout vu!*. Elle sourit et dit:
De toute façon, t'oserais pas. Ce ne sont que des paroles en l'air. | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Avec lolita Mer 7 Mar - 19:34 | |
| mp; non je vous lais dire le se passera des claques ^^ pas grave on continu comme ça -On m'a tpoujours dit de ne pas frapper les filles ... Dit-il | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
| Sujet: Re: Avec lolita Mer 7 Mar - 22:02 | |
| mp: oups, désolée, je suis blonde. (Ca marche tout le temps^^)
Et bien, ce fameux "on" a bien raison. Ce ne serait pas gentil^^. | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Avec lolita Mer 7 Mar - 22:10 | |
| -Sauf que ce "on" à oublié de me presiser que vous les filles vous etes des chieuse ... Dit-il irrité . | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
| Sujet: Re: Avec lolita Mer 7 Mar - 22:13 | |
| Lolita croisa les bras. Il recommençait à s'enerver et pour une raison inconnue en plus.
Tu dis que les filles sont chieuses mais regarde toi: tu t'énerves pour un rien. La, par exemple, je sais pas pourquoi tu es énervé. | |
|
| |
Zack Tyler
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Avec lolita Jeu 8 Mar - 19:26 | |
| *regarde à tour de rôle les deux* Ils sont mignons... -heu, bah, je suis à coté, si vous avez besoin, essayez de pas vous battre, sinon vous rangez tout ! *Fait demi tour et quitte la pièce* | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Avec lolita Ven 9 Mar - 1:19 | |
| Dean devait avouer qu'elle marqué un point sur ce coup la ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec lolita | |
| |
|
| |
| Avec lolita | |
|