Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
Sujet: Re: Cellule de Drake Sam 13 Jan - 20:32
Drake pointa sa baguette.
"Avada kedavre maxima!"
2mort vivant tomba a terre et ne se releva pas, les autre tomba a terre et il se releva 5sec après.
"Je hais ces bestiole..."
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
Sujet: Re: Cellule de Drake Sam 13 Jan - 20:40
Kouran souria.
"Hum... je ne voit qu'une seule solution.."
Prononcant une incantation... il se ******** ** ********** et réussit à se frayer un chemin jusqu'a la sortie. Il se ****** ** ***** **** et regarda Drake.
"Ont se retrouve dans les ruines..."
Dit il.
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
Sujet: Re: Cellule de Drake Sam 13 Jan - 20:45
Drake souria.
"J'arrive."
Il pronoça une acontation indestritable et il se tranforma en dragon noir et au yeux rouges sang. il brula tous sur son pasage et sorti de azkaban.
*Yes.*
Il se dirigea au ruine...
Drake Dragon mangemorts
Sujet: Re: Cellule de Drake Dim 16 Sep - 21:08
Drake fut ammené dans son ancien cellule pétrifié... Depuis le temp la cellule a étais refaite et encore plus sécurisé... Les aurors dépitrifia Drake avant de partir...
" JE VAIS VOUS TUEZ!! "
Hurla t'il...
Il s'allongea sur son lit...
Tapion Hiroto
Tapion regarda son père bizzarement... Il étais en train de pleurer et la il se mit a sourire et demanda que le marie de Susan vienne le voir... La personne a qu'il il en voulait le plus... Il ne comprenait plus rien...
" O... Ok papa... "
Dit t'il avant de parti vers le chateau de Poudlard.
Drake Dragon mangemorts
Sujet: Re: Cellule de Drake Dim 16 Sep - 22:53
Quand Tapion parti... Drake s'allongea sur son lit et regarda le plafond.
* Pourquoi elle a fait croire qu'elle étais morte? Dans quelle but... Si je pouvais sortir de se trou a rat... *
Drake Dragon mangemorts
Sujet: Re: Cellule de Drake Dim 16 Sep - 23:26
hurla t'il avant de se metre a pleuré
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Cellule de Drake Lun 17 Sep - 20:03
Chrsi vetu du cape sombre arriva dans la prison ... Ses pas resonnaient entre les mur de brique sombres et froides ...
Chris semblait fatigué ...Lui qu était passablement deprimé suite à la mort de susan n'allait pas beaucoups mieux dans cette prison miteuse ...
Drake Dragon mangemorts
Sujet: Re: Cellule de Drake Lun 17 Sep - 20:05
Drake vit Chris arrivé...
" Bonjour Chris... Merci d'être venu... Tu me reconnais peut être pas... Mais je suis Drake Dragon... Et je veux te parlé de Susan... "
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Cellule de Drake Lun 17 Sep - 20:18
Chris se figea ... Ce type était drake ? mais ... Il devait etre mort ! Drake devait etre mort ... Ou mais chris reflechit un peu il ne pouvait pas etre mort car susan s'était sucidé car le choix était trop difficile ...
Chris remonta sa cape sur son dos ... -Abrège ... j'ai autre chose à faire !
Drake Dragon mangemorts
Sujet: Re: Cellule de Drake Lun 17 Sep - 20:22
" Bon... Susan n'est pas morte... J'ai un moyen de s'avoir qu'elle est envie... Qui a étais positif..."
Dit t'il avant de s'asoir sur son lit.
Sujet: Re: Cellule de Drake Lun 17 Sep - 20:27
Chris garda le silence un long moment ... Susan pas morte ? mais pourquoi faire croire à sa mort ? il n'y avait aucun sens a cela ...
-Tu es sur de ce que tu dis ?
Dit finalement chris en se demandant si la prison n'avait pas un effet nefaste sur l'esprit de drake .
Drake Dragon mangemorts
Sujet: Re: Cellule de Drake Lun 17 Sep - 20:31
Drake s'approcha de la porte de sa cellule.
" Certain... "
Il enleva son épaulier ou on peu voir un serpent enlacé un coeur sur une peau brulé.
" Si elle étais morte... Le serpent aurait mordu le coeur qui serait devenu noir... Se qui n'est pas le cas... "
Sujet: Re: Cellule de Drake Lun 17 Sep - 20:33
Chrsi ne comprenait pas tout ...
-c'est quoi ce machin ?
Dit-il non sans une lègère trace d'agressivité .
Drake Dragon mangemorts
Sujet: Re: Cellule de Drake Lun 17 Sep - 20:35
" Un tatouage magique... Que je me suis fait quand j'ai étais avec elle... Donc... JE te propose un marcher... Tu me fait sortir de se trou a rat... Et je t'aide a retourvé Susan..."
Sujet: Re: Cellule de Drake Lun 17 Sep - 20:42
Chrsi sentit la rage monter ....
-NON MAIS ELLE SE FOUT DU MONDE OU QUOI ?! hurla-t-il ... A croire que cela lui plaissait de troturer ceux qui l'aime !
Il frappa de toute ses forces dans les barreaux de la cellule de drake ...
Alors comme cela elle avait fait croire à sa mort ... elle avait fuit son fils et son mari ? et bien elle allait en payer les consequences ... Cette fois chris ne lui courirait pas après ...Il ne la pardonnerais pas pour lui avoir brisé le coeur une fois de trop ...
-je te fais sortir d'ici ... Mais ne compte pas sur moi pour t'aider à la retrouver ...Elle à fait croire à sa mort et à nous a fuit alors je respecterais les caprices de madame ! Dit-il avec rage .