| Dean ...gentil ? | |
|
+5Luçy Kodjo Lolita Sled Malone Roneg Shina Cryft Dean Devis 9 participants |
|
Vous pensez quoi de Dean ? | Il m'amuse | | 75% | [ 12 ] | Il est très con | | 0% | [ 0 ] | Il est trop méchant | | 13% | [ 2 ] | Je le hais !!!!! | | 12% | [ 2 ] | Tans que je ne suis pas avec lui ça me va .... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Lun 1 Jan - 3:55 | |
| sa euuuuuuuuuu c'est pour soubisa je suis ta pire ennemi de soubisa tu sais Kaédé !!! eu j'ai mis je le hais!!^^' |
|
| |
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Lun 1 Jan - 20:24 | |
| Voilà je vous presente la persone qui ma craché dessus et tout ... Tu me hais ?Je croyais que mon air froid ne te laissait pas indiférante ...:afro: | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Lun 1 Jan - 20:48 | |
| a toi !!!!!!!!! tu n'avais pas le droit de lire dans mes penssé et puis elle en est pas encore concsiente . . . mdr |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Lun 1 Jan - 21:02 | |
| j'aime bien ton coté méchant c'est cool | |
|
| |
Lullaby Strife
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Hibou : : un corbeau sauvage Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Mar 2 Jan - 19:31 | |
| - Dean Devis a écrit:
- Mdr ! Tu l'a dit Dean et moi on est parfaitement l'opposé, je croise un mec comme ca au bout de 2 sec il finit avec mon poing dans la tête ....
mdr !! completement d'accord! vous avez vraiment rien à voir!!! (et moi aussi tu te rapelle mes envie de tuer un certain quentin B... ? lol!!) - Shina Cryft a écrit:
- j'ai de l'entrainement avec mes frères !! mdr
mais j'avoue tu es douée ! lol avec TES frères?? moi j'aurai dit avec le plus jeune de tes 2 frères, parce que l'ainé il est génial!! il est trop trop sympa!! | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Mar 2 Jan - 22:51 | |
| MP: mouais, bien que il peut-être penible aussi, mais c'est vrai que l'autre beaucoup beaucoup plus ! | |
|
| |
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Jeu 4 Jan - 13:50 | |
| vous pensez quoi de ma new sign ?je trouve qu'elle resume bien Dean ... | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Jeu 4 Jan - 14:55 | |
| brrrrr c'est pas tres gaie tout ça ^^' je vien de me rendre compte que l'on ma traiter de barbar !! n'empeche que sous ses aire froid j'ai réussi a l'enervé 2x et je croi que la y'en aura bientot une 3eme fois ^^' et le mieu il m'a sauver une fois et m'a emmener une autre fois a l'infirmerie . . . . mdr |
|
| |
Leeloo Either Adulte
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Jeu 4 Jan - 15:13 | |
| c'est bien trouver ! (esprit creatif !) lol | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Jeu 4 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
Lullaby Strife
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Hibou : : un corbeau sauvage Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Jeu 4 Jan - 20:24 | |
| t'a piqué le début de ma sign pour Dick Drake sur je sais plus quel forum!!!
j'avais mit:
Le sang est mon élément La mort, ce que j'adore La souffrance est ma jouissance La destruction ma passion
souvenirs...? | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Jeu 4 Jan - 20:49 | |
| même pas fait expres .Les grands esprit se rencontre ! | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Jeu 4 Jan - 20:59 | |
| les esprits créatif aussi ! mdr | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Jeu 4 Jan - 22:44 | |
| c'est inconscient alors??? pq je te l'avais envoyé par sms | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Ven 5 Jan - 0:15 | |
| ouai mais mm ...Promis jeré je te l'ai pas voler intentionnellemnt | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Ven 5 Jan - 0:34 | |
| on ne sait jamais sans faire expres tu la vu et la tu tes di que . . . (la fille qui remu bien le couteau dans la plai) |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Ven 5 Jan - 1:16 | |
| elles sont amies, donc c'est normal qu'elles ont des points commun !! | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Ven 5 Jan - 17:57 | |
| ouais c'est meme ma meilleure amie on est télépathes!!
(lol t'inquiete je te croit!!)
vire moi ce couteau de la ou tu te prends mon poing dans la face!!
(lol c'était une métaphore démétaphorisée!!!) | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Ven 5 Jan - 23:32 | |
| j'aime bien le therme ! lol | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Sam 6 Jan - 19:30 | |
| |
|
| |
Dean Devis
| |
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Mer 24 Jan - 19:38 | |
| si il y avait eu" c'est le plus gentil " c'est ce que j'aurais mis mais en faites il m'amuse | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Mer 24 Jan - 19:40 | |
| Arrété de dire que je suis gentil ... vous allait me faire pleurer .... Je préfére amuser la galerie :joker: | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Mer 24 Jan - 19:43 | |
| tu es plus gentil qu'un agneau, lapin, chio, chaton, ... | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Mer 24 Jan - 19:44 | |
| tu es plus gentil qu'un ageau, chio, chaton, lapin ou encore hamster ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? | |
| |
|
| |
| Dean ...gentil ? | |
|