Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Mer 24 Jan - 19:45 | |
| Ou est la fenetre la plus proche .... | |
|
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Mer 24 Jan - 19:51 | |
| au revoir l'eleve le plus gentil du monde ! | |
|
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Mer 24 Jan - 19:58 | |
| -Adieu monde cruel ... Cours vers la fenetre et PAF ! -zut ... j'ai oublié d'ouvrir la fenetre .... | |
|
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Mer 24 Jan - 20:02 | |
| quand tu mourras GENTILLEMENT j'heriterais de tous tes sorts GENTILS et tes jeux super GENTILS !
et ouvre la fenêtre GENTILLEMENT ! | |
|
Dean Devis
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Mer 24 Jan - 20:37 | |
| NOn ! Je ne veux plus jamais entendre le mot : gentil ! je vais faire un allergie !:cat: | |
|
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? Mer 24 Jan - 20:39 | |
| tu ne veux plus entendre gentil ? ok je ne dirais plus gentil ok ?je serais super gentil en ne disant pas gentil ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean ...gentil ? | |
| |
|