Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Mer 27 Déc - 22:02
mp- mais alors la on aura tout vu ! Elle l'aime pas parce que il est a gryffondor? Pfeu toi tu dois etre raciste dans la vrai vie (ne me dis pas non ca ce voit de suite)
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Mer 27 Déc - 22:07
je suis pas du tout rasciste mais alors pas du TOUT !! d'ou tu sors ses idées ?!! ça va pas !
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Mer 27 Déc - 22:09
mp- allon garde ton calme. Tu a voulu jouer avec mes nerfs alors je te montre ce que je peu faire a ton metabolisme c'est tout. (si tu comprend pas c'est normal c'est pas de trucs de gamins)
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Jeu 28 Déc - 15:49
enfet oublie le truc avec giffondor c'était très con de ma part d'écrire ça ! désolé... (je le pense vraiment c'est pas des paroles en l'air, pour décorer)
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Jeu 28 Déc - 16:50
Mp; voilà qui met fin au conflit .... MP2; Ok t'inquiet pas malone je prend tes menaces au serieux mais je te previent Dean est dangeureux et j'aiencors rien monté de ces capasités ....
Le jeune homme lance un regard noir à malone .Il avait presque oublié la prescence de Shina .
Shina Cryft Adulte
Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Jeu 28 Déc - 19:47
MP: ouais !
Avec l'arrivée de malone, les insultes avec dean avait stopper... *je vais pas continuer, je n'es aucun venin à cracher sur lui pour le moment !* shina ne savait pas quoi faire dire good bye à dean ou continuer de rester là à lui " parler " !!
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Jeu 28 Déc - 21:06
Dean fixa encors un moment la porte du chateau qui s'était refermée sur Malone, il était perplexe . Il alla s'adosser au chêne les yeux dans le vide .
Shina Cryft Adulte
Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Sam 30 Déc - 14:21
shina, était perdu dans ses pensées, elle pensait à son médaillon celui que quelqu'un lui avait donnée... * qui ça peut-bien être?, ma famille ne m'a pas vraiment à la bonne enfin ce qui l'en reste... ? et puis un amis ça m'éttonnerait avant d'arriver ici, les gens n'étaient pas vraiment amis avec moi...!! non ! je ne trouverais jamais !!!! *