| Cours 1 | |
|
+6susy konerad Andrew Wall Luçy Kodjo Malone Roneg Lloyd Basch Dean Evil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dean Evil
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Cours 1 Mer 8 Nov - 20:36 | |
| Le professeur Firenze attendit ses élèves pour leur faire une leçon spéciale. | |
|
| |
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Cours 1 Mer 8 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Cours 1 Mer 8 Nov - 20:39 | |
| Malone arriva et se mis a coté de Lloyd
B'jour m'sieu !
Salut | |
|
| |
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Cours 1 Mer 8 Nov - 20:41 | |
| salut
mp : c'est quoi leçon "spéciale" ? | |
|
| |
Préséa W Invité
| Sujet: Re: Cours 1 Mer 8 Nov - 20:44 | |
| Préséa arriva et alla s'asseoir vers le fond.
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Cours 1 Mer 8 Nov - 20:51 | |
| rentre et vais m'asseoir tout au fond. | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Cours 1 Mer 8 Nov - 20:53 | |
| mp: ya pas de fentre vu que la salle c'est comme une foret ... mdrr lol je sais je suis lourd | |
|
| |
Préséa W Invité
| Sujet: Re: Cours 1 Mer 8 Nov - 21:22 | |
| mp : c'est bon, j'ai éditer |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Cours 1 Mer 8 Nov - 21:29 | |
| mp: c'etait pas un reproche c'est juste pour me faire remarquer mdr | |
|
| |
Dean Evil
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Cours 1 Sam 11 Nov - 19:57 | |
| hj : laissez moi reflechir j'ai pas trouvé la leçon speciale ... Bonjour à tous ! Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis le professeur Firenze nouveaux professeur de Divination. Bon pour commencer je vais vous mettre 2 par 2 ( là j'improvise ) Miss Wolf allez vous mettre avec Mr Shark quand à vous 2 ( en designant Luçy et Malone ) vous vous mettez ensemble. Donc prenez vos baguette et oui vos baguette (en voyant le regard des eleves) et faîtes touchées la votre avec celle du partenaire puis dîtes à voix basse " Medium Mediora " ( inventé j'suis fort hein ? ) et penser à un souvenir heureux faîtes cela chacun votre tour et celui qui ne dit pas la formule pense à une phrase et celui qui doit lire dans les pensées doit deviner la phrase et ensuite la même personne recommence avec un souvenir noir et elle verra ce quelle redoute le plus .... Allez-y ! hj : vous avez interré à tous lire parceque je me suis surpassé là ! et essayez de comprendre ! | |
|
| |
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Cours 1 Dim 12 Nov - 16:36 | |
| arrive essoufflé
désolé pour le retard | |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Cours 1 Lun 13 Nov - 14:31 | |
| susan arrive et s'excuse d'etre en retard
mp: l'ordi du lycée déconne donc parfois je poste mais ca n'accepte pas | |
|
| |
Lullaby Strife
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Hibou : : un corbeau sauvage Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Cours 1 Lun 13 Nov - 18:50 | |
| Lullaby arriva en retard, les joues en feu. Elle avait couru jusqu'a la classe.
-Excusez-mon retard professeur...S'il vous plaît,
Ajouta-t-elle après un instant.
Elle s'intéressait énormément à la divination, car ses ancêtres possédaient ce pouvoir. | |
|
| |
Dean Evil
| Sujet: Re: Cours 1 Mar 23 Jan - 19:41 | |
| Bon ! Je vous excuses MAIS j'insiste sur ce que je vais vous dire !
Bon pour cela vous allez vous mettre par 3 et ... improviser avec ce que j'ai dit. | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Cours 1 Mar 23 Jan - 23:14 | |
| shina arriva en courrant, elle savait qu'elle etait en retard alors elle s'exusa: bonjour professeur, excusez mon retard ! elle alla ensuite rejoindre les autres élèves ! | |
|
| |
Dean Evil
| Sujet: Re: Cours 1 Mer 24 Jan - 20:53 | |
| Allez allez faîtes l'exercice !
Le prof perdait patience.... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Cours 1 Mer 24 Jan - 20:59 | |
| Luçy se leva sortit sa baguette et attendit que Malone en fasse autant. | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Cours 1 Ven 26 Jan - 22:26 | |
| eu... il faut faire quoi au juste ?! demanda t-elle à lullaby qui était pas loin ! | |
|
| |
hermione manon
Nombre de messages : 553 Age : 32 Hibou : : chouette hulotte:pouvoir et chat blanc gris:gribouille Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Cours 1 Ven 26 Jan - 22:58 | |
| elle arriva en flotant desolé du retard ou je me mets | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Cours 1 Ven 26 Jan - 23:01 | |
| HJ : je parle avec Mike mais faîtes commesi c'etait le prof firenze ! j'ai la flemme de changer de perso ....
Bon Miss Manon ! Quel joie de vous revoir ! Je suis desolé de ne pas pouvoir assister a votre enterrement car il y a eu des centaures decapité et je nepeut venir franchement desolé ! Mais pouvez vous aidez ceux qui sont en difficultés ? | |
|
| |
hermione manon
Nombre de messages : 553 Age : 32 Hibou : : chouette hulotte:pouvoir et chat blanc gris:gribouille Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Cours 1 Ven 26 Jan - 23:04 | |
| hj sa veut dire quoi tu peut aider les gens en dificulter je suis une eleve | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Cours 1 Ven 26 Jan - 23:08 | |
| ben en fa^^ites ...... je te transmert ce qu'il faut faire par pensé et tu aide des eleves ..... c'est pas clair n'est-ce pas | |
|
| |
hermione manon
| Sujet: Re: Cours 1 Ven 26 Jan - 23:13 | |
| hj: oki et tu peut rep ds mon avenir | |
|
| |
Dean Evil
| Sujet: Re: Cours 1 Sam 27 Jan - 16:36 | |
| c'est fait
Bon ceux qui ne font rien ! .... 5 points en moins pour leurs maison alors vite ! | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Cours 1 Sam 27 Jan - 16:46 | |
| il dit a Lucy
_Je commence
souris
Ils pointerent leur baguette
Il pensa a un souvenir heureux
_ " Medium Mediora "
...................
mp- Tu post ce que pense Lucy? | |
|
| |
Contenu sponsorisé