Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma fic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Ma fic Empty
MessageSujet: Ma fic   Ma fic Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:45

Voilà un e fic que j'ai ecrit sur un perso que j'ai créé ;Hemmy pace .

Un nuit sous la pleine lune.

Hemmy Pace cache un secret… une blessure …. Un souvenir d’une nuit sous la pleine nuit.


Hemmy n’arrive pas à dormir .Elle à encore fait un cauchemard toujours le même depuis la rentrée .Elle descend les escaliers et arrive devant la grande porte, elle la pousse et se retrouve dans le parc plongeait dans la nuit sombre qui est tomber depuis longtemps déjà .Par miracle Elle à réussit à ne pas se faire prendre par les profs. Elle commence à marcher, les yeux plongeaient dans le vide, la tristesse se lit sur son visage, qui porte encore les traces de larmes séchés .Le vent est glacial mais elle ne sent pas le froid même si elle est en pyjama .Elle marche encore sans regarder où elle va …Et elle pénètre dans la foret interdite sans s’en rendre compte .Elle avance encore et encore jusqu’au cœur de la foret …Elle est perdue, elle le sait …Mais elle s’en fiche. Enfin elle s’arrête est s’assoie dans l’herbe sombre .Les mains sur son visage elle pleure .De longues minutes s’écoulent et elle pleure toujours, soudain elle entend un bruissement de feuilles, elle relève la tête, regard autour d’elle, mais ne voit rien. Brusquement elle le voit … Sa tête de dragon, ses yeux blancs, son corps squelettique de cheval, sa robe sombre ; Un sombral .Par peur elle a un mouvement de recule, mais la créature semble ne lui vouloir aucun mal, et elle reste là s’en bouger,observe Hemmy .Voyant qu’elle ne cour aucun danger la jeune fille se lève et s’approche du sombral, elle tend la main et du bouts des doigts caresse son pelage sombre comme du charbon.
-Je n’arrive pas à dormir .Lui murmure-t-elle
Elle ne sait pas si la créature peut la comprendre, mais Hemmy a besoins de parler, de soulager se qu’elle a sur le cœur .Oui elle n’arrive pas à dormir à cause de se cauchemard, celui qui lui rappelle pourquoi elle arrive à voir les sombrals…celui dans lequel elle voit la mort …Celle de sa mère.

***********
C’était il y a 4 ans environs, Hemmy avait 8 ans .Sa mère Linda Pace était médicodomage, et s’occupait essentiellement des potions .Se soir là c’était la pleine lune, Linda voulait aller cueillir des champignons très spéciaux qui ne poussent que les nuits de pleine lune. Hemmy fasciné par le travail de sa mère l’avait supplié de l’accompagner .Malgré les avertissements de sa mère qui lui répété qu’elle allait s’ennuyer, Hemmy avait persisté, et sa mère avait finalement accepté qu’elle l’accompagne.
-Soyez prudentes surtout ! Avait dit le père de Hemmy .Et Linda avait répondus pour le taquiner :
-C’est un foret Moldu mon chéri. On ne risque pas de se faire tuer par un loup garou !

Quelques minutes plus tard la mère et la fille se trouvaient dans la foret, sous la nuit éclairé par les rayons de la lune .Comme l’avait prévus sa mère au bout de 1 heure de cueillette Hemmy commença à s’ennuyer. Sa mère l’avait remarquée et lui proposa.
- On va faire un jeu ! Tu veux bien ? Un cache cache ? Ca te dit ?
Hemmy avait accepter sans une hésitation .Le cache cache était son jeu favoris. C’était à son tour de se cacher et à sa mère de compter.
-1, 2, 3, 4 …
Hemmy se jeta dans un buisson et ne bougea plus.
-…18, 19,20 J’arrive ! Où es tu ? Je vais te trouver ! Linda regarda derrières un arbre mais pas de Hemmy .Soudain il eut un grognement .Linda sursauta, les sens en alerte …Se son n’avait rien à faire dans un foret Moldu. Hemmy quant à elle se tapis encors plus dans le buisson .Entre deux branches elle voyait sa mère .Il eut un nouveau Grognement .C’est alors qu’il est apparut …Hemmy n’oubliera jamais cette créature : A première vue on aurait puis croire à que c’était un loup, mais en relité il était bien trop gros pour en être un…Il était énorme, avec un pelage gris taché de sang, son corps ressemblé plus à celui d’un lion qu’à celui d’un loup .Sa tête aussi était gigantesque, orné deux yeux rouges ,sa gueule entrouverte laissait apparaître une rangé de croc acérés . Hemmy aurait voulut prévenir sa mère qui tournait le dos à la créature mais aucuns sons ne sortis de sa bouche, et elle resté pétrifié devant sa carrure impressionnante .Elle avait comprit que c’était un loups garou.
Le garou fixé Linda qui lui tourné toujours le dos .Et brusquement il plia ses membres et bondit sur la jeune femme qui poussa un cris de surprise au moment ou la créature la percuta dans le dos. Linda se retrouva face contre terre, écrasé par la masse du loups garou .Hemmy quant a elle rester toujours pétrifié et sans voix. elle vit le regard assoiffé de sang de la bête .Le loup garou planta ses griffes dans les épaules de sa victime qui hurla de douleur , et soudain Hemmy le vit ouvrir la gueule et refermer ses crocs dans le cou de sa mère .Elle entendit un cracement ..En une morsure il lui avait brisé la nuque, en une morsure il lui avait brisé la vie … Puis l’animal s’écarta du corps inerte de Linda .Il huma l’aire puis fut demis tour commence si de rien n’était .Il avait tué non par nécessité, mais juste pour le plaisir d’assassiné. Hemmy aurait voulut hurlé, pleurer, crier …Mais elle en était incapable .Son regard toujours fixé sur le Linda …Sans le sang qui c’était rependus sur l’herbe on aurait put penser qu’elle dormait …


Plusieurs Heure plus tard Le père de Hemmy était arrivé alarmé par le non retour de sa femme et de sa fille. Et il avait trouvé sa fille agenouiller dans le sang, aux cotés de sa mère .

Hemmy avait pensé que le pire était derrière elle .Mais elle avait tord .Comme sa famille habitait un village moldu son père l’avait obligé à dire que c’était un chien errent et non un loup garou qui avait assassiné sa mère .Cette idée lui donné envie de vomir .Elle ne voulais pas mentir sur la mort de sa mère mais elle savait que elle n’avait pas le choix. Le lendemain à l’école moldu où elle était inscrite à était le pire de sa vie … Toute la journée elle avait du supporter le regard remplit de pitié et les murmures a son passage …Ses amie qui essayés de la réconforter avec des phrases comme « pleure un bon coup ça va passer »Mais en réalité cela ne la réconforté pas du tout. (Comment il peuvent le savoir eux !Que ça va passer ! Il on encore leur mère eux, il ne savent pas se que je ressent … Je peut pleurer toute les larmes de mon corps c’est pas ça qui va la faire revenir !) Seul Chris Konerade, avait su la comprendre … Il savait ce que c’était de perdre quelqu’un de proche .Il avait perdu sa marraine une semaine plus tôt.
– La blessure causée par la perte d’un proche est longue à cicatriser …mais tu vas t’en remettre. Il n’avait rien dit de plus, il lui avait juste tendu une épaule où pleurer. Il savait que aucune phrase ne pourrait la réconforter.

***********

Hemmy se trouvé près du sombral et venait de finir son reçit .Des larmes coulaient sur ses joues elle murmura :
-Je n’ai rien put faire … Elle est morte et je ne lui ai même a dit que je l’aimais …
Le sombral émis un léger hennissement et il posa sa tête sur sont épaules comme pour lui dire : Pleure … soulage toi je suis avec toi …
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:13

Je radote à mettre toujours le même commentaire mais ta fic est magnifique. J'en ai les larmes aux yeux, c'est tellement triste. Et en même temps il y a de la beauté ans la façon dont tu raconte.
Je finis par comprendre ce que peut ressentir Hemmy, même si je ne l'ai jamais vécu personnellement.
Je voudrais moi aussi être ce sombral qui dit: "Pleure … soulage toi je suis avec toi … "
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Création Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser