Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pti dej rapido en companie de lolita (priV)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:17

*Aprés avoir laissé sa petite soeur dans sa chambre à poudlard Dean voulut prendre son petit dej au Chaudron baveur .
Lolita y était déjà il voulut prendre place à une autre table mais il se dit que de toute façon elle lui parleait quand meme alors il s'assie a sa table prit un bol de café et un jus de citrouille .
*
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:23

Elle vit quelqu'un s'installer à sa table. Elle leva les yeux et reconnu Dean. Elle s'apprétait à débiter un flot incroyable de paroles mais, elle se souvint de la façon précipité dont il avait quitté le cours de DCFM, Sophie qui lui avait dit qu'elle avait entendu une voix de petite fille dans la chambre ainsi que celle de Dean et surtout, elle revit le teint qu'il avait eue à la récéption de la lettre. Elle lui dit simplement:

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:19

Soudain la porte s'ouvrit et une enfant de 5 ans blonde avec de grand yeux verts entra ...C'était noémie la soeur de Dean qui avait profitée d'un moment d'inattention de la part de l'elfe qui la garder pour suivre son frére .

-Grand frère!S'écria-t-elle .
le jeune homme tourna la tête .Il fut tout d'abord surpris .
-No...Noemie ?
Puis en colère ...
-JE PEUX SAVOIR CE QU TU FAIS ICI !!! TU DOIT RESTER DANS MA CHAMBRE !!
Noemie qui n'était pas habituée à voir son grand frére en colère (oui ,oui c'est vrai je sais c dure a croire !) fit un pas en arrière .Puis avec un talent d'actrice fit trembler sa lévre inférieur et remplit ses yeux verts de larmes de crocodils .
Dean qui ne supportait pas de voir sa soeur dans cette etat perdit son air sévére et poussa un soupir qui sinifiait ;"Tu as gagné petite peste ..."
Voyant que son petit tour avait marché elle courrut vers son grand frère poussa son bras et grimpa sur ses genoux elle n'était pas très grande et seule sa t^^ete d'ange dépasser de la table
.
-Bonjour Madame dit elle a lolita .
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:28

Quand elle vit rentrer une petite fille dans le bar, elle se souvint des paroles de sa soeur:
J'ai entendu une voix de petite fille dans sa chambre...
Elle fondait devant les petites filles aussi migiones. On aurait pu croire qu'elle était retournée en enfance.

Ne m'appelle pas madame. Appelle moi plûtot Lolita.

Puis, elle dit à Dean d'un air interrogateur:

Qui es ce?
Revenir en haut Aller en bas
Malone Roneg
Auror
Auror
Malone Roneg


Nombre de messages : 1548
Age : 31
Hibou : : Fox
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:32

Malone etait assis a une table eloignée de celle de Lolita et Dean et il sursauta comme eux a la vue de la petite fille... Il ne dit rien... il esperait pas trop que Dean le voit, il ne lui avait pas fait trés bon effet chez le glacier...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:36

-LO...LI ...TA ;Répeta la petite fille .

-Ma soeur ...Ma chenapine de soeur ....Dit dean en continuant de boire son café .Il eut un "Crac" sonore et Blunky l'elfe de maison apparut .

-Je suis ...Désolé ...Maitre ...Elle ...Enfin ...je ...pas vue .Dit il d'une voix tramblante visiblement terrorisé par la reaction que pourrait avoir Dean .

Noemie elle supplia son grand frére du regard celui ci prit la parole et dit d'un voix amical à l'elfe .
-Ce n'est pas grave ...Elle va rester avec moi .(Noémie eut un grand sourire)
L'elfe semblant surpris de ne pas se faire crier dessus .Il s'inclina et disparut dans un nouveau "crac "
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:40

*Elle est trop choute!*

Elle ne te ressemble pas du tout!

Elle s'adressa à la petite:

Et toi, comment tu t'appeles?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:47

-Je sais ...

La petite fille dit avec un sourire : Noémie .
Puis elle s'adressa a son frère ;
-Pourquoi tu dejeune avec lolita ? Vous etes n'amoureux ? Vous allez vous marier et avoir des enfants ?Hein dean Et comme ca j'aurais plien de copine pour jouer !
Le garçon qui venait de commencer son jus de citrouille recracha tout et ce mis a tousser .Lolita elle était morte de rie
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:50

Elle était totallement morte de rire. Cette petite était si migione.

Noémie, c'est un très joli prénom!

Elle avait du mal à calmer son fou rire:
Puis, elle s'adressa à Dean:

bah alors, qu'es qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:56

Dean venait de reprendre son calme et expliqua a noemie ;
-Non ,non Noemie .Lolita et moi on est pas amoureux on est meme enemis !
La petite fronca les sourcils comme Dean faisait souvent puis dit quand même .
-mais pourquoi ? Elle est gentille !S'il te plais ! Sois n'amoureux d'elle !! Dit sur ton suppliant .
-shuut !Noemie arret de dire des betises ! Lolita et moi on se hait c'est tout point finale !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:00

*Soit pas aussi méchant avec elle!*

Elle se pencha vers la petite.

Je crois qu'il n'a pas bien dormit alors il est de mauvaise humeure. D'habitude il est plus gentil mais là, il a tellement de choses à faire qu'il est un peu énervé. Alors aujourd'hui, il faudra que tu sois très gentille avec lui.

*Depuis quand je mens aussi bien??*


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malone Roneg
Auror
Auror
Malone Roneg


Nombre de messages : 1548
Age : 31
Hibou : : Fox
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:00

Malone trouvait la scene bizzard, il etait difficil pour une fille de 5ans de comprendre que 2 personnes qui boivent a la meme table sont ennemis... d'ailleur qui comprendrait.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:03

-Grand frére il toujours gentille et il ne crie jamais ! Dit elle en faisant un gros bisous sur sa joue .Puis elle se mis a jouer avec la tasse vide pendant que dean s'adressa à lolita :

-Pourquoi tu me demande ce qui m'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:07

Parce que c'est un peu bizzard de voire quelqu'un qui revendique ne pas avoire de sentiments pour quiquonc se mettre dans un certain état à cause d'une lettre puis, d'être au petits soin pour une petite fille qui dit que cette personne n'est jamais méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:12

Elle marqua un point ....Il poussa un soupir et se contenta de dire ;

-Ok j'ai peut etre mentit ...Mais c'est la seule avec qui je soit gentille .Il faut bien lui montrer l'exemple ...
Il lui fit comprendre par un regard qu'elle n'avait pas intérré a divulger cette gentillesse à qui que ce soit ...


Mp; encors un poste et je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:15

*Si tu divulge à qui que ce soit la vérité sur ma soeur, je racontes tout sur ta gentillesse!*

Elle sourit à la petite:

Tu veux un bonbon?

Puis elle dit à dean.

Je ne comprend pas comment il est possible que vous soyez de le même famille. Elle est tellement gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:24

-Ho oui !! Dit elle avec un grand sourire .
-Non pas de bonbon, Miss ...Tu n'as pas était sage !
Noémie fondit en larme mais cette fois dean ne se laissa pas avoir et dit ;
-Attention ! J'appelle kundy sinon ...
L'enfant ne se calma pas .
-Noémie ...Arrete ca tout de suite ...En vain elle continait de verser des grosses larmes .
-Kundy !Appela Dean .L'elfe apparut
-prend la et va dans la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:31

*Arrete!*

Elle prit la petite sur ses genoux et lui donna un mouchoir dans lequel elle glissa le bonbon.

Sèche tes grosses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:25

Ce que la fille fit .
Elle cacha le bonbon en glissant un merci a l'oreille de lolita
.

-Noemie !Ecoute je t'ai donné une chance et tu la gaché alors maintenant tu rtourne ave kundy dans la chambre jusqua mon retour !
La petite fille jeta un dernier regard a lolita puis elle s'avanca vers l'elfe en jetant un regard noir a son frere il eut un "crac et l'enfant disparut avec Kundy .
-Et toi pas commentaires !Rugit Dean a l'adresse de lolita .
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:45

Elle lui fit un sourire avant qu'elle ne partes. Cette petite était vraiment mignone et tous les enfants mignons faisaient fondre Lolita. Ils pouvaient obtenir d'elle ce qu'ils voulaient. Une fois qu'elle fut partie, elle se retourna vers dean.

Que fait elle là?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:05

Dean prit un deuxieme café .

-Ca ne te regard pas !Et de toute façon je ne vois pas pourquoi tu veux le savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:27

*C'est sur que si il prend autant de café, il doit être sur les nerfs. Pas étonnant qu'il soit aussi irascible!* Elle but son thé et lui répondit d'un ton froid. Maintenant que la petite était partie, elle pouvait laisser son animosité aller.

Je veux le savoire parceque ce n'est pas tous les jours que l'on voit une petite fille aussi gentille avec un garçon aussi irrasible. Et puis, Sophie m'avait bien dit qu'elle avait entendu une voix dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:40

-Merci pour le compliment !Mais tu peux toujours essayer ...Je ne te dirais rien .C'est perso !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:43

De toutes façon, je finirais bien par le savoire. Les nouvelles vont vites à Poudlard, surtout quand on essaye de les cacher.

Elle remua pensivement sa cuillère dans son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:48

-Vraiment ...Meme si on tue les curieux ....Demanda-t-il en lui jetant un regard etrange .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti dej rapido en companie de lolita (priV) Empty
MessageSujet: Re: pti dej rapido en companie de lolita (priV)   pti dej rapido en companie de lolita (priV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti dej rapido en companie de lolita (priV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Chemin de traverse :: Chaudron baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser