la douleur a l'air de commencer a passer, enfin on dirait
elle lui caressa la joue en lui souriant
elle resoupira
je suis bien avec toi ici
au fait je sais plus si je t'ai dit merci de m'avoir sauvée de ce cauchemar
susan se mit a penser a chris et regarda huron avec les larmes aux yeux
je suis désolé je tiens énormément a toi mais tu sais que ca ne va pas durer mais le probleme c'est que je n'ai aps envie de te perdre mais je ne veux pas perdre non plus chris...
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
Sujet: Re: susan Ven 11 Aoû - 23:04
*malheureusement sa ne pouras a durer longtemps...*
Il lui essuia une larme qui lui coulait le long de sa joue
"Je ne pense pas que Chris sois d'accord que tu sois en même temps avec lui et moi..."
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
susan soupira, repris son souffle et dis super rapidement
je pense que je vais parler et je vais lui dire que beaucuop de choses ont changé depuis son départ et que je crois que je ne l'aime plus mais que c'est toi que j'aime
susan reprit son souffle et pour empecher huron de repondre posa ses levres sur les siennes
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
Sujet: Re: susan Ven 11 Aoû - 23:32
"Tu ne penses pas qu'il voudras me tuer ? surtout que maintenant l'odre ma me poursuivre...il pourai se joindre à eux pour les aider à me capturer o à me tuer..."
Il savais qu'il été sûrment largement capable de tenir en respect plusieur éléve en même temps mais quand c'est éléve se joignait à des adultes sa devenais plus difficile.
*je dois m'inquiéter pour rien...*
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006