je m'excuse je retire ce que j'ai dit il fait froid ici ou c'est un effet secondaire?
elle frissonna
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
Sujet: Re: susan Jeu 10 Aoû - 21:21
"je ne ressent pas le froid...du moins que toi grâce à mon rituel.. l'élément du feu me réchauffe et l'élément du vent et de l'eau peut me refroidire."
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
elle refit le tour du lit et une fois a la hauteur de huron elle le regarda droit dans les yeux et posa ses levres sur les siennes qui étaient douces et chaudse
désolé je n'aurais pas du elle baissa la tete et rougit
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
Sujet: Re: susan Jeu 10 Aoû - 21:38
Quand Huron se rendis conte que Susan était entrein de l'mebrasser, il se mit à rougir mais à rougir... quand elle s'excusa il souriat légerement.
Huron se leva et la serra dans c'ets bras.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
elle était encore brulante de température et avait mal a la tete mais ne voulais pas le dire a huron pour ne pas l'inquiéter et pour rester comme ils étaient
elle le serra un peu plus
Sujet: Re: susan Jeu 10 Aoû - 22:19
Huron senti bien que Susan avait beaucoup de fiévre et il supplia entiréement l'élément eau de le refroidir un peu "sa va mieu comme sa ?"
susy konerad Vendeur