|
|
| Bill Opirassa | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bill Opirassa Mar 1 Aoû - 18:07 | |
| Bonjour, Je m'appelle Bill Opirassa, je suis blond aux yeux bleus, je suis mince et grand,j'ai un nez légèrement aqulin, j'ai les cheveux mi-long; mais je ne suis plus aussi pâle que sur ma photo à présent : vacances au soleil, en Malbovie pour être précis. J'ai passé de bonnes vacances en compagnie de mon père (Tristan Opirassa) et de ma mère (Méluzine Opirassa), ma soeur (Naïme Opirassa) n'a pas voulut venir en Malbovie, elle à préféré prendre le train en direction de Ratouville pour rendre visite à son petit ami Roberto Kermissa. Avant Poudlard j'ai vécus beaucoup de choses, des évènements plus ou moins drôle ont plongés mon existence dans une vie active et surprenante, au milieu d'un secret de famille qui ne m'a été révélé qu'au trimestre dernier : J'étais un sorcier, comme mon père, ma grand-mère et mon arrière grand-père l'avaient été. Pendant des années je me suis posé des questions sur le fait qu'il se passait autour de moi des évènements inexpliquables, je suis plutôt tétu et curieux, j'ai essayé de comprendre... Avant de m'endormir je révais souvent à une existence plus "magique", plus mystèrieuse encore. Je lis beaucoup depuis que j'ai chercher à comprendre le sens de ma vie mouvementée et depuis que je sais que je suis un sorcier je dévore les livres de magie. J'aime beaucoup pratiquer la magie, qui me passionne. Mes salutations distinguées ....................> Bill Opirassa |
| | | Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Bill Opirassa Mar 1 Aoû - 18:10 | |
| | |
| | | Fleur De Invité
| Sujet: Re: Bill Opirassa Mar 1 Aoû - 18:32 | |
| Bienvenue parmis nous , dans quelle maison veux-tu être ? |
| | | Dumoria Korogu ¤Créateur Graphique¤
| Sujet: Re: Bill Opirassa Mar 1 Aoû - 19:25 | |
| Bienvenue J'espère que tu vas te plaire, ici, a poudlard! | |
| | | Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Bill Opirassa Mar 1 Aoû - 19:30 | |
| | |
| | | Katie Be Invité
| Sujet: Re: Bill Opirassa Mar 1 Aoû - 20:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bill Opirassa Jeu 3 Aoû - 15:17 | |
| - Luçy Kodjo a écrit:
- Bienvenue ^^
Vous ètiez la première à m'envoyer un message de bienvenue, je souhaite donc vous remarcier sincèrement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bill Opirassa Jeu 3 Aoû - 15:22 | |
| - Fleur Delacour a écrit:
- Bienvenue parmis nous , dans quelle maison veux-tu être ?
Pour tout vous dire Miss Fleur Delacour je n'attend pas de maison en particulier, je souhaite seulement apprendre la magie et le choipeau saurat bien ce qui me correspond le mieux ; j'aimerais seulement savoir pourquoi je ne sais toujours pas ma maison... J'aimerais seulement savoir quand le choipeau serat disposé sur ma tête... Mes salutation distingué Mademoiselle, vous êtes sublime. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bill Opirassa Jeu 3 Aoû - 15:27 | |
| - Dumoria Korogu a écrit:
- Bienvenue
J'espère que tu vas te plaire, ici, a poudlard! J'èspère que je me plairais ici, mais soyez-en sûr, je suis persuadé que je vais m'y plaire ! La magie me passionne, je donnerais tous pour être déjà en septembre. Salutations. |
| | | Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Bill Opirassa Jeu 3 Aoû - 15:47 | |
| - Bill Opirassa a écrit:
- Luçy Kodjo a écrit:
- Bienvenue ^^
Vous ètiez la première à m'envoyer un message de bienvenue, je souhaite donc vous remarcier sincèrement maisde rien!! On se doit d'accueillir les nouveaux!!^^ le choixpeau est en vacances voilà pourquoi plusieurs élèves n'ont pas été répartis.
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 17:29, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Bill Opirassa Jeu 3 Aoû - 15:59 | |
| - Citation :
- J'èspère que je me plairais ici, mais soyez-en sûr, je suis persuadé que je vais m'y plaire ! La magie me passionne, je donnerais tous pour être déjà en septembre. Salutations.
Je suis ravie, que tu es aussi dévoué pour les cours! lol (Désolé si je te tutoye, mais tu peux en faire de meme!) Tout le monde, tôt ou tard, trouve sa place, dans ce sublime château, j'espère que pour toi, ce sera tôt! A bientôt, surement | |
| | | susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Bill Opirassa Jeu 3 Aoû - 17:19 | |
| bienvenue parmis nous!!!! jespere que tu vas te plaire ici | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bill Opirassa Ven 4 Aoû - 15:23 | |
| - Luçy Kodjo a écrit:
- Bill Opirassa a écrit:
- Luçy Kodjo a écrit:
- Bienvenue ^^
Vous ètiez la première à m'envoyer un message de bienvenue, je souhaite donc vous remarcier sincèrement maisde rien!! On se doit d'accueillir les nouveaux!!^^
le choixpeau est en vacances voilà pourquoi plusieurs élèves n'ont pas été répartis. Merci de cette info ! Bisoux à toi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bill Opirassa Ven 4 Aoû - 15:29 | |
| [quote="Dumoria Korogu"] - Citation :
- Je suis ravie, que tu es aussi dévoué pour les cours! lol (Désolé si je te tutoye, mais tu peux en faire de meme!) Tout le monde, tôt ou tard, trouve sa place, dans ce sublime château, j'espère que pour toi, ce sera tôt!
A bientôt, surement Lol "dévoué" à mes cours est un bien grand mot, surtout en ce moment les vacances sont plutôt reposante je dois dire ! J'y pense, tu te plais dans ta maison??? A moins que toi non plus tu n'es pas été placé ! Je te laisse à très bientôt ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bill Opirassa Ven 4 Aoû - 15:34 | |
| - susan bones a écrit:
- bienvenue parmis nous!!!! jespere que tu vas te plaire ici
Oh mais je compte bien me plaire ! Bon j'avoue que les vacances sont plutôt calme mais je compte bien me trouver des amis Bonnes vacances à toi, A bientôt !!! |
| Sujet: Re: Bill Opirassa Ven 4 Aoû - 15:35 | |
-
Lol "dévoué" à mes cours est un bien grand mot, surtout en ce moment les vacances sont plutôt reposante je dois dire ! J'y pense, tu te plais dans ta maison??? A moins que toi non plus tu n'es pas été placé ! Je te laisse à très bientôt ! Je sais que mon mot est un peu trop grand! Je l´ai aussi fait un peu exprès Dumbledore est en vacances... Mais j´ai déjà été répartie... A Serdaigle! (La maison où je voulais aller!). Vu que je suis allée dans la maison ou je voulais etre, je suis contente! lol Tu voudrais etre dans quelle maison ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bill Opirassa Ven 4 Aoû - 16:22 | |
- Bill Opirassa a écrit:
-
Lol "dévoué" à mes cours est un bien grand mot, surtout en ce moment les vacances sont plutôt reposante je dois dire ! J'y pense, tu te plais dans ta maison??? A moins que toi non plus tu n'es pas été placé ! Je te laisse à très bientôt ! Je sais que mon mot est un peu trop grand! Je l´ai aussi fait un peu exprès
Dumbledore est en vacances... Mais j´ai déjà été répartie... A Serdaigle! (La maison où je voulais aller!). Vu que je suis allée dans la maison ou je voulais etre, je suis contente! lol
Tu voudrais etre dans quelle maison ? _ Et bien comme je l'ai dis à Fleur, je n'attend pas de maison en particulier même si j'ai des préférences, Gryffondor ou Serdaigle par exemple ! Je trouve ça simpat qu'il y es encore des gens avec qui discuter ici, faut dire que la rentrée n'est que dans un mois, la salle des répartions n'est^pas prète d'être pleine ! Devant sa réponse sans intéret et son roman sur la salle de répartition inutile, il se dit au fond de lui qu'être un gars timide ici passait presque pour ridicule... Il se grattat le frond géné de n'avoir plus d'idée valable pour discuter... Il tentat : _ Tu ... Quelle sorte de magie préfères-tu ?? Ou quel cours (si tu as bien sur déjà eu des cours), enfin je veux dire que ... Ca y est il recommençait à s'embrouiller dans ses idées * Elle doit vraiment me trouver stupide...* il attendait une réponse en silence, rétissant à l'idée d'être envoyé balader |
| Sujet: Re: Bill Opirassa Ven 4 Aoû - 17:21 | |
-
_ Et bien comme je l'ai dis à Fleur, je n'attend pas de maison en particulier même si j'ai des préférences, Gryffondor ou Serdaigle par exemple ! Je trouve ça simpat qu'il y es encore des gens avec qui discuter ici, faut dire que la rentrée n'est que dans un mois, la salle des répartions n'est^pas prète d'être pleine !
Devant sa réponse sans intéret et son roman sur la salle de répartition inutile, il se dit au fond de lui qu'être un gars timide ici passait presque pour ridicule... Il se grattat le frond géné de n'avoir plus d'idée valable pour discuter... Il tentat : _ Tu ... Quelle sorte de magie préfères-tu ?? Ou quel cours (si tu as bien sur déjà eu des cours), enfin je veux dire que ... Ca y est il recommençait à s'embrouiller dans ses idées * Elle doit vraiment me trouver stupide...* il attendait une réponse en silence, rétissant à l'idée d'être envoyé balader "Disons que la salle de répartition perds, un peu de son charme pendant les vacances, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est inutile, bien au contraire! Imagine si il n'y aurait pas de répartition." dit t'elle avec un petit sourire, a cette idée Il avait l'air timide, même un peu ridicul, mais en même temps, il était surement impréssionner, par le château, et les élèves qui l'assayait de questions... Surtout que Dumoria avait reposer une même question, a laquelle il avait déjà répondut "J'aime bien toute les magies, et tout les cours, même si je n'en ai pas suivit beaucoup... Je m'interesse a toute les sortes de magies, cours etc... Car je veux étendre le plus possible mes connaissances!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bill Opirassa Ven 4 Aoû - 17:28 | |
- Bill Opirassa a écrit:
-
_ Et bien comme je l'ai dis à Fleur, je n'attend pas de maison en particulier même si j'ai des préférences, Gryffondor ou Serdaigle par exemple ! Je trouve ça simpat qu'il y es encore des gens avec qui discuter ici, faut dire que la rentrée n'est que dans un mois, la salle des répartions n'est^pas prète d'être pleine !
Devant sa réponse sans intéret et son roman sur la salle de répartition inutile, il se dit au fond de lui qu'être un gars timide ici passait presque pour ridicule... Il se grattat le frond géné de n'avoir plus d'idée valable pour discuter... Il tentat : _ Tu ... Quelle sorte de magie préfères-tu ?? Ou quel cours (si tu as bien sur déjà eu des cours), enfin je veux dire que ... Ca y est il recommençait à s'embrouiller dans ses idées * Elle doit vraiment me trouver stupide...* il attendait une réponse en silence, rétissant à l'idée d'être envoyé balader "Disons que la salle de répartition perds, un peu de son charme pendant les vacances, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est inutile, bien au contraire! Imagine si il n'y aurait pas de répartition." dit t'elle avec un petit sourire, a cette idée
Il avait l'air timide, même un peu ridicul, mais en même temps, il était surement impréssionner, par le château, et les élèves qui l'assayait de questions... Surtout que Dumoria avait reposer une même question, a laquelle il avait déjà répondut
"J'aime bien toute les magies, et tout les cours, même si je n'en ai pas suivit beaucoup... Je m'interesse a toute les sortes de magies, cours etc... Car je veux étendre le plus possible mes connaissances!" _ Ah ! Tans mieux ! Je trouve aussi que la magie apporte une connaissance incroyable !! J'adore pratiquer la magie, je lis des bouquins dessus depuis que je sais que je suis un sorcier !! il se sentait rassurer par la réponse de Dumoria, il était même devenue plus à l'aise. |
| Sujet: Re: Bill Opirassa Ven 4 Aoû - 18:35 | |
| Dumoria vit qu´il se sentait un peu plus a l´aise, c´était un peu son but ^^, elle aussi, elle avait eut une petite angoisse, comme Bill, lorsqu'elle était arrivée a Poudlard, comme surement tout le monde, et elle aimait bien aider les autres a se sentir plus a l'aise, là où ils allèrent étudier pendant quelques années... "Pour moi, c'est aussi se que j'ai fais, et puis... L'arrivée dans cette école était pour moi, un changement positif " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bill Opirassa Ven 4 Aoû - 18:38 | |
- Dumoria vit qu´il se sentait un peu plus a l´aise, c´était un peu son but ^^, elle aussi, elle avait eut une petite angoisse, comme Bill, lorsqu'elle était arrivée a Poudlard, comme surement tout le monde, et elle aimait bien aider les autres a se sentir plus a l'aise, là où ils allèrent étudier pendant quelques années...
"Pour moi, c'est aussi se que j'ai fais, et puis... L'arrivée dans cette école était pour moi, un changement positif " _Je vois ce que tu veux dire, j'ai toujours trouvé que des évènements bizarre se passaient chez moi et pas dans les autres famille, et chez les moldue je trouvias ma vie monotone sans aucun intéret... Et un jour j'ai su que j'étais sorcier et tout à changer, j'ai trouver cela pationnant ! Il lui sourit, il aimait bien cette fille... |
| | | susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Bill Opirassa Ven 4 Aoû - 20:43 | |
| a bientot jespere je n'ai pas de vacances je bosse tout l'été... | |
| Sujet: Re: Bill Opirassa Ven 4 Aoû - 21:17 | |
| Dumoria lui sourit, elle aussi connaissait ca, c´est pour ca qu´elle s´était enfermée dans ses études... Elle vit Susan s´en aller, et elle se retourna de nouveau vers Bill. "Pour moi, ça a été pareil, quand j'ai découvert le monde de la magie " Ils avaient peut être un passé similaire, ou presque, Dumoria n'en savait rien, mais en tout cas, elle s'entendait bien avec le jeune homme. "Je ne vais pas te déranger plus longtemps, on aura le temps de faire connaissance!" dit t'elle en commencant a partir | |
| | | Sophie Sled mangemorts
Nombre de messages : 2325 Age : 31 Hibou : : Jadwiga Date d'inscription : 26/06/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| Sujet: Re: Bill Opirassa Sam 5 Aoû - 17:56 | |
| Bienvenue! Ton avatar est celui du magicien dans le chateau ambulant si je ne me trompe pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bill Opirassa Sam 5 Aoû - 20:00 | |
| - Sophie Sled a écrit:
- Bienvenue! Ton avatar est celui du magicien dans le chateau ambulant si je ne me trompe pas.
_ Merci, oui mon avatar est bien celui de Ahorou (je ne sais pas si c'est le bon autographe). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill Opirassa | |
| |
| | | | Bill Opirassa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|