Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

reviens sur leur tombe

AuteurMessage
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo

Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

reviens sur leur tombe Empty
MessageSujet: reviens sur leur tombe   reviens sur leur tombe Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:53

j'arrive un bouquet de fleurs à la main. Je fais apparaître un vase et met le bouquet dedans.

*Papa maman je n'ai pas tenu ma promesse mais j'espère que vous ne m'en voulez pas. Il est si gentil!*

je regarde longuement la tombe de mes parents. De petites larmes coulent sur mes joues.

*Je sais qu'au fond il ne m'en veulent pas. ils voulaient que je soit heureuse et bien avec Mike je le suis.*

Je prend ma baguette et entreprend d'enlever les mauvaises herbes qui pousent autour de leur tombe.

*Dommage que mes grands parents aient préférés se faire enterrer près d'une source dans la montagne plutôt qu'ici. Je ne peux jamais aller sur leur tombe. Mais avec un peu de chance on passera devant. La source est à 600 m d'altitude.*

Je regarde la tombe et m'en vais en pensant à notre semaine que nous allions passer en montagne.
Revenir en haut Aller en bas

reviens sur leur tombe
Page 1 sur 1