Nombre de messages : 553 Age : 32 Hibou : : chouette hulotte:pouvoir et chat blanc gris:gribouille Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: a une table Lun 10 Juil - 14:28
hermione manon etai assise a une table et attendai angel stone
Angel St Invité
Sujet: Re: a une table Lun 10 Juil - 14:30
Angel qui avait un rendez vous avec Hermione Manon pressa le pas craignant d'etre en retard. Elle ouvrit la porte du bar et repéra tout de suite la jeune fille assise a une table.
- Salut ! Excuse moi pour le retard, tu ne m'a spas trop attendu j'espère ?
hermione manon
Nombre de messages : 553 Age : 32 Hibou : : chouette hulotte:pouvoir et chat blanc gris:gribouille Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: a une table Lun 10 Juil - 14:32
non je viens d'arriver tu ve quelque chose a boire
Angel St Invité
Sujet: Re: a une table Lun 10 Juil - 14:38
Angel réflechis quelques secondes avant de se décider pour une bière au beurre :
- Une bierre au beure!
Elle sortis quelques mornilles pour payer la serveuse losque celle ci arriverais !
hermione manon
Sujet: Re: a une table Lun 10 Juil - 14:39
attend je vais en chercher et je paye
Angel St Invité
Sujet: Re: a une table Lun 10 Juil - 14:41
- Non non je paye ma aprt !
Elle mit quelque spieces dans la main d'Hermione Manon et la forca a les prendre :
- Tiens !
hermione manon
Sujet: Re: a une table Lun 10 Juil - 14:43
elle parti commander des bierre a beurre et revint avec
tu est a poudlard depuis combien de temps
Angel St Invité
Sujet: Re: a une table Lun 10 Juil - 14:49
Angel avala une gorgée de bierre au beurre avant de répondre :
- Quelques jours et toi ?
Elle s'essuya la bouche avec un coin de serviette et sourit à la jeune fille.
hermione manon
Sujet: Re: a une table Lun 10 Juil - 14:51
quelque semaine et tu t'es deja fais des amie???
Angel St Invité
Sujet: Re: a une table Lun 10 Juil - 14:51
- Non pas encore, je n'ai vu personne depuis mon arrivé.
Elle hésita.
- C'est sympa ici ?
hermione manon
Sujet: Re: a une table Lun 10 Juil - 14:55
oui c'est super
tu voudrai etre la mienne moi j'en ai deja comme rose et dumoria si elle ve bien l'etre tu vera elle son t tres sympa je te les presenterai
Ron Weas Invité
Sujet: Re: a une table Lun 10 Juil - 17:06
Ron entra aux trois balais . Il venais voir si il y avait un appartement à prendre . Il s'assit à une table et attendit de vour si la propriétère étaient là .
hermione manon
Sujet: Re: a une table Lun 10 Juil - 20:08
hermione manon vit un garcon qui etai seul excuse moi tu veu venir t'asseoir avec nous