| Marche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Se Invité
| Sujet: Marche Jeu 6 Juil - 19:36 | |
| Diane marchait à son aise dans la rue, un panier à son bras, kali sur son épaule gauche et mystic sur son épaule droite. Elle accéléra le pas et marchait maintenant à une bonne cadence. Elle tourna le coin d'un rue et... BOUM! Elle s'était cogné contre quelqu'un... Mais qui? |
|
| |
Charlie Weasley
Nombre de messages : 68 Age : 36 Hibou : : Un oiseau rare... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Marche Ven 7 Juil - 20:47 | |
| Charlie avait profité de quelques jours de congés pour faire un tour sur le Chemin de Traverse. Il était allé rendre visite à ses frères, et s'était laissé aller dans des petites rues de Londres.
Soudain, au détour d'une ruelle, il percuta quelqu'un. Il maugréa, avant de regarder la personne : une jeune femme.
"Je suis désolé" s'excusa t-il | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Marche Sam 8 Juil - 13:02 | |
| Elle fut un peu sonné sur le cou mais elle entendis les excuse d'un jeune homme et elle répondit:
"Ce n'est pas grave, moi aussi je suis désolée, j'aurai du marcher moins vite..." |
|
| |
Charlie Weasley
Nombre de messages : 68 Age : 36 Hibou : : Un oiseau rare... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Marche Sam 8 Juil - 16:37 | |
| Charlie passa un main dans ses cehveux roux, les ébourriffant encore plus:
" Je .. J'étais perdu dans mes pensées." tenta t-il comme excuse, bien que lajeune femme n'eut pas l'air de lui en vouloir. | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Marche Sam 8 Juil - 16:52 | |
| La vue du garçon tentant de s'excuser amusa Diane "C'est aussi de ma faute je te l'ai dis. ^^. C'est pas grave, tant qu'aucun des deux n'as pas de bleus " |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Marche Sam 8 Juil - 21:33 | |
| Ron cherchait son frère (comma d'ab ! ) pour lui demander conseil . Il le vit avec une fille *toujours pareil!* il retourna sur ses pas . |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Marche Sam 8 Juil - 23:10 | |
| Diane aparçut Ron au détour d'une ruelle mais avant qu'elle aie pu l'appeller il avait disparut...
"Je crois que j'ai vu passer ton frère..." |
|
| |
Charlie Weasley
| Sujet: Re: Marche Dim 9 Juil - 12:35 | |
| Charlie ne faisait pas attention aux personnes autour d'eux dans la rue, et surauta en entandant la jeune femme lui dire qu'elle veanit de voir son frère. Un sourire amusé s'installa sur ses lèvres:
" Il doit encore s'imaginer des trucs pas net..." | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Marche Dim 9 Juil - 12:54 | |
| Diane eut un sourire amusé.
"ça pourrait lui tendre des perches pour te taquiner." |
|
| |
Charlie Weasley
| Sujet: Re: Marche Lun 10 Juil - 10:12 | |
| Charlie sourit avant de dire
"Bah, après tout c'est ma vie . Et puis, il ne sais rien, nous nous sommes bousculés non?" | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Marche Lun 10 Juil - 11:12 | |
| "Bien sur... D'ailleur je crois que kali s'en souvriendra, elle a eu le bout de la queue écrasée." |
|
| |
Charlie Weasley
| Sujet: Re: Marche Mar 11 Juil - 12:39 | |
| Charlie posa ses yeux sur les deux animaux, écarquillant en voyant le cobra
"Magnifique. " murmura t-il avant de demander
"Je suppose que c'est elle Kali? Je suis désolé, j'espère qu'elle n'a pas trop mal." | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Marche Mar 11 Juil - 16:03 | |
| "Ne t'inquiète pas elle est coriace^^. Et puis même si elle a le nom, ce n'est pas la déesse indienne donc tu ne risque pas d'avoir la tête tranchée^^." |
|
| |
Charlie Weasley
| Sujet: Re: Marche Mar 18 Juil - 17:33 | |
| Charlie esquissa un sourire :
"Me voila rassuré "
Il s'interrompit avant de reprendre :
"Est-ce que l'hibou m'attequera si je demande à sa Maîtresse devenir faire plus ample connaissance autour d'une Bierraubeurre?" | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Marche Mar 18 Juil - 20:37 | |
| Diane sourit "Je ne crois pas . Et puis malgrés son allure imposante (*Le hibou se gonfla pour montré à quel point il était imposant*).... C'est une vrai lavette (*Il se dégonfla d'un coup presqu'en s'étouffant*)! Il passe son temps à dormir et à manger. (*Le hibou, vexé fit un demi tour sur l'épaule de Diane et tourna le dos à charlie, boudeur.*)" *Diane chuchota*:"et en plus il est suceptible" *Elle rigola* "Pour la bierreubeur c'est d'accord " |
|
| |
Charlie Weasley
| Sujet: Re: Marche Mer 26 Juil - 20:03 | |
| Charlie regarda le hibou, avec un sourire amusé.
"J'espère qu'il n'est pas trop faché, cela serait facheux. "
Prends un air dépité, avant de fouiller dans ses poches et de trouvers une boîte de miam hibou.
"Est-ce qu'il se sentirait mieux avec un peu de cette délivieuse nourriture spéciale hiboux?"
Il regarda le hibou, alors que sa propriétaire acceptait son invitation
"Fort bien," dit-il en souriant et en entrainant la jeune femme sur le chemin de traverse. | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Marche Sam 29 Juil - 12:30 | |
| "Il pourrait aimer. Mais il n'en a jamais gouté. Mais ça devrait surement lui plaire étant donné que c'est un gourmand qui mange n'importe quoi."
Elle sourit zr commença à marcher aux côtés de Charlie |
|
| |
Charlie Weasley
| Sujet: Re: Marche Dim 30 Juil - 19:53 | |
| Charlie s'arrêta alors et donna au hibou quelques morceaux de gâteau qu'il avala goulument, avant de pousser un petit hullulement . Charlie laissa échappa un petit rire
"Bien, me voila réconcilié avec lui..." | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Marche Ven 4 Aoû - 22:25 | |
| "On dirait en effet..."
Elle rigola un moment... Puis quelques gouttes d'eau commencèrent à tomber du ciel qui avait viré du bleu au gris.
"ho! Il va pleuvoir...
*Elle prit une mine tristounette puis eut un sourir jusqu'aux oreilles*
Chouette! IIIIIIII SIIIIIIIING IN THHHEEEE RAAAAINNNNNNNNNNNNN" |
|
| |
Charlie Weasley
| Sujet: Re: Marche Sam 5 Aoû - 23:44 | |
| Charlie la suivit dans son rire avant d'être interrompu par quelques gouttes qui tombèrent sur son nez. Il assista à la transformation de la jeune fille qui chantonna un air moldu assez connu, même dans le monde des sorciers.
Il ne put retenir un rire de sortir, et de sourire:
"Vous aimez bien la pluie... C'est si appaisant..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche | |
| |
|
| |
| Marche | |
|