Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 acrobaties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariana condemni
Serpentard
Serpentard
Ariana condemni


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

acrobaties Empty
MessageSujet: acrobaties   acrobaties Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:43

Ariana arriva sur le terrain et constata qu'elle était seule. Elle monta sur le balai qu'elle avait trouvé dans la réserve. C'était un nimbus 2001. Elle s'éleva dans les airs dans un bruissement de cape. Elle fit deux fois le tour du terrain et commenca une série d'acrobaties. Puis fatiguée elle se laissa porter par le vent autour du terrain
Revenir en haut Aller en bas
cho chan
Invité




acrobaties Empty
MessageSujet: Re: acrobaties   acrobaties Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:12

cho arriva son éclair de feu a la main et dis a ariana
-excuse moi c'est ou les épreuves de sélection pour les équipes de quidditch???
Revenir en haut Aller en bas
Ariana condemni
Serpentard
Serpentard
Ariana condemni


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

acrobaties Empty
MessageSujet: Re: acrobaties   acrobaties Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:49

Ariana la toisa et lui répondit d'un air hautain :
-demande à ton directeur de maison, Flitwick. Et ne m'adresse pas la parole surtout pour me demander des choses insignifiantes!
Ariana s'éleva un peu plus haut pour signifier à Chang que la discussion était close.
Revenir en haut Aller en bas
cho chan
Invité




acrobaties Empty
MessageSujet: Re: acrobaties   acrobaties Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:55

'pourquoi sa ??tu as peur que je te batte au quidditch???non lol je plaisante
au faite ariana??je voulais m'excuser c'est juste que je voulais savoir que reproche tu à potter???
Revenir en haut Aller en bas
Ariana condemni
Serpentard
Serpentard
Ariana condemni


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

acrobaties Empty
MessageSujet: Re: acrobaties   acrobaties Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:02

Je lui reproche tout simplement d'avoir des parents sorciers et de rester avec des sang-de-bourbes. Je lui reproche aussi d'être à gryffondor mais par-dessus tout je lui en veut d'avoir anéanti tu-sais-qui. En plus ta dévotion pour lui est ridicule et n'améliore pas l'image que j'ai de lui.
Revenir en haut Aller en bas
cho chan
Invité




acrobaties Empty
MessageSujet: Re: acrobaties   acrobaties Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:24

donc en gros tu sais que celui-dont-on-ne-doit-pas-pronomcer-le-nom
a tué des gens de sens pur je parle des parents de potter. Question affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ariana condemni
Serpentard
Serpentard
Ariana condemni


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

acrobaties Empty
MessageSujet: Re: acrobaties   acrobaties Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:33

-Je le sais même sûrement mieux que toi et si ses parents ne s'étaient pas interposer Il n'aurait tuer que Potter, de plus les parents de Potter aimaient les sang-de-bourbe. Ariana cracha le dernier mot avec dégouts. La mère de potter était une sang-de-bourbe et son père a trahi son rang en l'épousant! J'approuve donc entièrement les actes du seigneur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité




acrobaties Empty
MessageSujet: Re: acrobaties   acrobaties Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:25

katia arriva soudain avec un balai pareil à celui de cho et commença à s'entrainer pour le prochain match de quidditch.
soudain , elle remarqua la présence de cho et d'ariana et alla vers elles

salut , que faite vous ici ? promenade en balai ou entrainement ?

elle dévisagea ariana d'un oeil mauvais et regarda cho amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ariana condemni
Serpentard
Serpentard
Ariana condemni


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

acrobaties Empty
MessageSujet: Re: acrobaties   acrobaties Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:31

Ariana toisa la nouvelle venue et partie à l'autre bout du terrain pour continuer à faire des vrilles.
Revenir en haut Aller en bas
Fynlie W
Invité




acrobaties Empty
MessageSujet: Re: acrobaties   acrobaties Icon_minitimeSam 8 Avr - 5:26

Fynlie arriva à son tour .Une lettre dans une main et un balai dans l'autre.N'étant pas sentimentale, et cachant mieux que quiconcque il es d'une occasion unique à cette instant précis de pouvoir voir une larme briller sur sa joue avant d'être chasser d'un revers de main. Pas question de laisser paraître quoi que ce soit. Persuadé qu'un tour de balai lui changerais les idées elle arriva sur le terrain et essaya de ne pas paraître surprise en voyant Ariana et les autres.En faite et elle ne l'avourai à personne encore à elle-même , la vrai raison de son vol sur le terrain était qu'elle devait parler à Ariana.La lettre qu'elle avait lu avait tout changer de ce qu'elle pensais et par conséquenet ces valeurs en ont pris un coup.Mais elle n'Ira pas non plus jusqu'à s'excusser.Sans plus de réfléction elle s'éleva dans les airs et se retrouva bientôt aux côté d'Ariana, ignorant ceux qui sont en bas elle lui adressa la parole d'une voix encore plus glaciale que d'habitude mais et c'est là que sa devient étrange, avec un manque de dureté.

-Écoute je ne suis pas bonne pour faire des excuses et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.Je veux simplement te dire que...j'aurais du te laisser faire avec Cho tu avais raison.Et en ce qui concerne serpentard aussi.Mais ne t'inquète pas sa va changer.

Une lueur de malice brillait dans ces yeux étincelants, jamais au grand jamais elle n'avait avouer ces torts, s'en était presque inquétant et seule son père pouvait la faire changer d'idée aussi vite.Mais peu importe lorsqu'elle avait un projet en tête elle y tenais et cela jusqu'aux bout.Et présentement elle avait l'idée d'être la pire des serpentard ,la meilleure des serpentard, être une vrai serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana condemni
Serpentard
Serpentard
Ariana condemni


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

acrobaties Empty
MessageSujet: Re: acrobaties   acrobaties Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:08

Ariana resta pensive quelques secondes après ce que lui avait dit Finlye. Elle se dit finalement que la serpentards avait droit à une deuxième et dernière chance. Elle fit alors un sourire cruel.
-Que compte-tu faire pour changer cela? Mais surtout ajouta-t-elle qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis?
Elle lanca à la jeune fille un regard profond comme si elle essayait de lire la réponse dans les yeux de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Fynlie W
Invité




acrobaties Empty
MessageSujet: Re: acrobaties   acrobaties Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:17

Fynlie soutenue son regard décidemment cette fille lui plaisait bien


-J'ai toujours été le contraire de moi pour plaire à une certaine personne.Mais cette lettre change tout.Ce que je vais faire?C'est simple...être moi-même.

Son ton était glacial et détaché . Et son regard brillait soit par son intensité ou la cruauté qui en ressortais
Revenir en haut Aller en bas
Ariana condemni
Serpentard
Serpentard
Ariana condemni


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

acrobaties Empty
MessageSujet: Re: acrobaties   acrobaties Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:59

-Alors bienvenue à serpentard!
Répondit Ariana d'un ton glacial. Elle ne voulait pas forcer Finlye à lui révéler son histoire mais se promit qu'un jour elle arriverait à le savoir.
-Ne trouves-tu pas que l'elfe Dobby est un peu trop prétentieux? Je me demandes s'il serait autant arrogant après avoir reçu une correction.
ajouta-t-elle en caressant sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Fynlie W
Invité




acrobaties Empty
MessageSujet: Re: acrobaties   acrobaties Icon_minitimeDim 9 Avr - 3:43

Fynlie souri

-Pourquoi dressez un stupide elfe de maison alors qu'Il y a des centaines d'élèves à notre disposition...personellement j'opte pour les bouffondors...


Elle pensais à Katie bien sûr mais la pensé de cette Granger lui réveillait des petits souvenir agréable ...comme le mauvais tour qu'elle avait jadis jeté à son cousin et qui nécessiterais d'être testé à nouveau. ..ou bien peut être le sort qu'elle avait jeté à sa soeur...mais lui serais plus approprié pour Bell...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana condemni
Serpentard
Serpentard
Ariana condemni


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

acrobaties Empty
MessageSujet: Re: acrobaties   acrobaties Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:50

-Je n'aime pas l'admettre mais tu as raison, seuleument en plus des gryffondors je trouve que Cho mérite aussi une attention toute particulière pour qu'on teste quelques sorts sur elle. finit par dire la jeune fille après un instant de réflexion. Seulement si cet elfe ose m'attaquer il le regrettera amèrement! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fynlie W
Invité




acrobaties Empty
MessageSujet: Re: acrobaties   acrobaties Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:41

Fynlie la regarda quelque instant avant de birfuquer à gauche et effectué un virage serré elle revenu ensuite vers Ariana

-Pour cela il faudrais qu'Il réussise À t'approcher...

Venant de elle ce n'était pas un compliment ni une insulte mais plûtot une remarque
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité




acrobaties Empty
MessageSujet: Re: acrobaties   acrobaties Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:44

de leur coté , cho et katie discutait d'une chose totalement différente .

tu t'es inscrite pour faire partie de l'équipe de quidditch de ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evil

Dean Evil


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

acrobaties Empty
MessageSujet: hnghnhgjhjgjkhjk   acrobaties Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:12

Mmes Condemni et Walf pour ce que vous avez dit je devrais vous enlever
des points mais je ne dis rien parceque Mr Dark veut que je sois gentil avec les Serpentars, particullierement vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acrobaties Empty
MessageSujet: Re: acrobaties   acrobaties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acrobaties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser