| balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dumoria Korogu ¤Créateur Graphique¤
| Sujet: Re: balade Mar 20 Juin - 11:21 | |
| "C'est le risque ... Moi, personnellement, je trouve le château un peu bizarre, mais c'est surement dut au changement ..." | |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: balade Mar 20 Juin - 11:23 | |
| c'est a dire? tu veux dire quoi par un peu bizarre? | |
|
| |
| Sujet: Re: balade Mar 20 Juin - 11:24 | |
| "Je ne me sens pas comme chez moi... C'est difficile a expliquer ... Je sens que je n'ai pas ma place ici ..." | |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: balade Mar 20 Juin - 11:27 | |
| mais si tu as ta place ici!! moi je me sens chez moi ici car je suis entourée enfi j'en ai l'impression
susan pensait pas que dumoria puisse se sentir mal ici cela la désolais
t'inquiète pas c'est par ce que ca ne fait pas tres longtemps que tu es ici tu vas voir c'est géniale | |
|
| |
| Sujet: Re: balade Mar 20 Juin - 11:31 | |
| "C'est aussi peut être parce que je ne connais presque personne ... Mais bon, je pense que ça va changer avec le temps"
*Enfin, j'espère ...* | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: balade Mar 20 Juin - 11:36 | |
| moi aussi je pense que ca va changer avec le temps fais le premier pas va vers eux
hp: envoi leur des mp pou s'impatiser | |
|
| |
| Sujet: Re: balade Mar 20 Juin - 14:00 | |
| Hj: j'aime pas envoyer des MP "C'est un peu difficile ... Je ne suis jamais allée vers les autres ..." *Sauf là ... * | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: balade Mar 20 Juin - 14:07 | |
| ah d'accord tu veux que je te présente a sebastien? | |
|
| |
| Sujet: Re: balade Mar 20 Juin - 14:09 | |
| Dumoria souria, mais refusa "Je ne veux pas, j'aime pas trop les rencontres comme ça ... " | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: balade Mar 20 Juin - 14:13 | |
| je voulais juste te présenter mon copain c'est tout | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: balade Mar 20 Juin - 14:37 | |
| susan repensa tout d'un coup a ce que Raptor lui a dit dans le magasin de firenze "Je voix un jeune homme Sebastien Joulier et je voix une fille Susan Bones mais je voix un nuage au dessus de votre couple c'est flou mais .... NON la mort la marque des ténèbres l'un de vous va mourir mais impossible de dire qui mais je suis sur que votre agresseur se nomme ...... BRRRRRRRRRR PCHUII ! ! :! ! ! ! la boule de cristal se cassa ! Non pas la boule de cristal elle s'est cassé je suis désolé Susan mais je ne connais pas votre agresseur mais c'est un mangemort ou fantôme ça j'en suis sûr ! Et bien je t'offre 2 solution mais difficile ! 1) Tu restes avec Sebastoien toute ta vie et l'un de vous 2 mourra ! 2) Et bien tu quittes Sebastien et tu ne mourra ni toi ni Sebastien !" susan était tres triste elle ne savait plus quoi faire oups désolé j'ai eu une absence on parlait de quoi déja? | |
|
| |
| Sujet: Re: balade Mar 20 Juin - 18:25 | |
| Dumoria vit que Susan était partie dans ses pensées, elle s'inquieta
"Que se passe t'il? Tout va bien ?" demanda t'elle | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: balade Mar 20 Juin - 18:44 | |
| Susan je me souvien c'est Rina Forde ! J'ai eu une vision quand tu es partit Et c'est Rina le fantôme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade Mar 20 Juin - 18:47 | |
| Dumoria arriva et vit un élève qui venait apparement de Serpentard, elle se retourna
*Il pourrait salué en venant!*pensa t'elle
"Salut ..." | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: balade Mar 20 Juin - 20:34 | |
| rien rien ca va raptor tu en es sur? elle va tuer qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: balade Mer 21 Juin - 15:33 | |
| Dumoria se sentit un peu out, elle décida de les laisser seul, elle ne voulait pas déranger, elle partit donc sans faire de bruit | |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: balade Dim 25 Juin - 20:16 | |
| Katie arriva . Elle entendi mike crier : Susan je me souvien c'est Rina Forde ! J'ai eu une vision quand tu es partit Et c'est Rina le fantôme !
Elle se cacha derrière une statue pour savoir ce qu'il allait dire encore . Susan et Mikes n'eurent pas le temps de la voir . |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: balade Dim 25 Juin - 21:25 | |
| Mike dit à Dumoria avant quelle parte :
Dit tu sais tu peux écouter !
Moi ça ne me derange pas !
Et desolé de mon impolitesse ! | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: balade Dim 25 Juin - 23:29 | |
| bon désolé je dois y aller dis susan rapidement merci raptor pour tous ce que tu m'as dit susan partit rapidement | |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: balade Lun 26 Juin - 12:11 | |
| Maria attacha un ruban autour de ses anches comme elle le faisait quand elle réfléchissait . Mike exagérait . Il fallait empecher de faire croire que rina aller tuer sebastien en possédant quelqu'un . Mais comment ??? Elle défie le ruban et s'attacha les cheuveux avec ( ce qu'elle faisait quand elle avait une idée . Elle pourrait controler le cerveau de mike pour qu'il arrete de faire croire des choses stupide à tout le monde . Maintenant , il fallait qu'elle trouve lee bon moment . Elle resta caché derrière la statue pour si jamais . |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: balade Lun 26 Juin - 18:47 | |
| Mike s'entit une presence maiss fit comme si de rien n'etait !
Bon je m'en vais au revoir Dumoria !
Au revoir Maria et apprend a ne pas faire de bruit avec ton ruban ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade | |
| |
|
| |
| balade | |
|