Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dumoria Korogu [ serd ]

2 participants
AuteurMessage
Dumoria Korogu
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Dumoria Korogu

Dumoria Korogu [ serd ] Empty
MessageSujet: Dumoria Korogu [ serd ]   Dumoria Korogu [ serd ] Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:56

Dumoria a vecut au Portugal, son enfance a été joyeuse. Elle était la meilleure dans son école, etc... Mais on jour, tout a basculé, elle apprit que ces parents étaient des parents adoptifs (des moldus), et elle apprit l'existance du monde de la magie.
Elle ne put supporter ce changement, et s'enfuia chez sa tante, bibliothécaire, en Irlande, elle étudia, grâce a des livres, les sorciers.
Ces parents la retrouvèrent et elle s'enfuia a nouveau, mais ne savait plus où aller, c'est alors qu'elle reçut sa lettre d'admission a Poudlard...
Elle hésita longement a venir dans cette école, mais ce monde, dont elle fesait partie, et ne connaissait pas; la fascinait.

Elle décida donc de venir, pour mieux se connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité

MessageSujet: Re: Dumoria Korogu [ serd ]   Dumoria Korogu [ serd ] Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:09

SERDAIGLE
Fleur De
Invité

MessageSujet: Re: Dumoria Korogu [ serd ]   Dumoria Korogu [ serd ] Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:11

Bienvenue et bravo pour tas répartition en espérant que tu t'y plaises ! ^^
Dumoria Korogu
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Dumoria Korogu

MessageSujet: Re: Dumoria Korogu [ serd ]   Dumoria Korogu [ serd ] Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:11

Merci beaucoup Smile
Huron Sombrecoeur
Nouveau Seigneur des ténébres .
Huron Sombrecoeur

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

MessageSujet: Re: Dumoria Korogu [ serd ]   Dumoria Korogu [ serd ] Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:41

Je dirais sûrment une fan de zelda ou aumoin qui à du entendre parler de Zelda Wind Waker...Se qui aurais été marrant c'est que tu dises quand quand tu habitais tu étais dans n immeuble au 82 1E rua fronteira en face du restaurant valenciana Lisbonne. ^^ (c'est la ou j'habite mdr.) Et sans sa bienvenu !
Dumoria Korogu
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Dumoria Korogu

MessageSujet: Re: Dumoria Korogu [ serd ]   Dumoria Korogu [ serd ] Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:50

Disons juste, que je connais le jeu, et que j'ai adoré ce nom! Depuis, c'est mon pseudo partout!

Mon perso est de Soure, et pas a Lisbonne.
Merci beaucoup, pour la bienvenue!
Huron Sombrecoeur
Huron Sombrecoeur

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

MessageSujet: Re: Dumoria Korogu [ serd ]   Dumoria Korogu [ serd ] Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:25

c'est vrai que se perso est beaucoup mieu et mignon que cette boulette de médolie

Je voit pas vraiment ou sa se situe Soure... mais bon je connaîte pas vraiment les noms des regions et villes portugaise
Dumoria Korogu
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Dumoria Korogu

MessageSujet: Re: Dumoria Korogu [ serd ]   Dumoria Korogu [ serd ] Icon_minitimeDim 18 Juin - 7:58

lol, c'est vrai, mais je ne connais pas bien les personnages, je n'y ai malheureusement pas joué...

et pour Soure, c'est vrai que c'est une petite ville, mais ça n'a pas vraiment d'importance où ça se situe! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dumoria Korogu [ serd ]   Dumoria Korogu [ serd ] Icon_minitime

Dumoria Korogu [ serd ]
Page 1 sur 1