| Entre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sû Honsh Invité
| Sujet: Entre Mar 6 Juin - 19:19 | |
| Sû entra dans la salle commune, éclairée de mile feux, le feu brûlant dans la cheminée, Sû posa son sac sur une des tables, y sortant un roman qu'elle avait empruné à la bibliothèque. Puis Sû s'installa confortablement sur un fauteuil près de la cheminée et commença à le lire. |
|
| |
Sebastien Joulier Gryffondor
Nombre de messages : 509 Age : 32 Hibou : : Chouette blanche, rapide, belle: Magie... Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Entre Mer 7 Juin - 9:01 | |
| Sebastien qui passait par la vit une jeune fille qu'il n'avais jamais vu. Sebastien: Bonjour. Je m'appelle Sebastien, tu viens d'arriver? Il s'assit sur un fauteuil. | |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Entre Mer 7 Juin - 11:11 | |
| Sû referma son livre et leva les yeux sur le jeune homme. Elle lui sourit, contente d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler. - Moi c'est Sû enchantée ! - Elle hocha la tête avant d'ajouter - Jsuis nouvelle ^^, pas toi on dirait ? - |
|
| |
Katie Be Invité
| Sujet: Re: Entre Mer 7 Juin - 11:50 | |
| Katie entra dans la salle commune . Elle vut sebasien et sû qui discutait.
Ah...heu...salut sebastien , salut sû .
Derrière elle se trouvait deux chattes noire qui la suivirent jusqu'à un fauteuil puis quand elle virent les occupants de la pièce, une alla sur sû et l'autre sur sebastien . Katie sourit .
Je crois qu'elles vous aprécis. |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 32 Hibou : : Chouette blanche, rapide, belle: Magie... Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Entre Mer 7 Juin - 12:06 | |
| Sebastien sourit. Sebastien: Salut Katie. Il se tourna vers Sû. Sebastien: Et bien, Bienvenue! J'espere que tu te plairas ici, a Gryffondor. Je suis la moi depuis un mois a peu pres | |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Entre Mer 7 Juin - 13:27 | |
| Sû caressa la chatte noire posée sur ses genoux. Elle sourit à Katie.
- Salut ! Elles sont trop mignones tes chattes ! - Elle se tourna vers Sebastien. - Merci beaucoup ^^. Et ça te plait ici ? - |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Mer 7 Juin - 13:31 | |
| Sebastien sourit. Sebastien: Ca me plait super bien. Il regarda la chatte. | |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Entre Mer 7 Juin - 13:34 | |
| Elle lui sourit - Tant mieux ! J'espère que ce sera pareille pour moi ! - Elle continuait de carresser doucement la chatte sur ses genoux qui commençait à ronronner. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Mer 7 Juin - 13:45 | |
| Sebastien regarda la cheminé. Sebastien: Je n'ai pas encore eu le temp de visiter tout le chateau. Il me manque plusieurs piece. Sebastien sourit. Sebastien: C'est si grand que... | |
|
| |
Katie Be Invité
| Sujet: Re: Entre Mer 7 Juin - 13:50 | |
| Katie suivit la conversation .
C'est vrai que le chateau est grand . Moi j'ai réussi à faire tout le chateau plus exterieur . C'est magnifique . J'aime beaucoup le lac. Cet endroit est magnifique ! l'aeu est tellement clair ... |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Mer 7 Juin - 13:51 | |
| Sebastien ecouta Katie. Sebastien:Oui c'est vrai... | |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Entre Mer 7 Juin - 13:52 | |
| Sû sourit - Je suis allée au lac c'est magnifique ! Au fait, tu es la depuis lontemps Katie ? - |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Mer 7 Juin - 13:53 | |
| Sebastien ecouta Sû puis regarda Katie. | |
|
| |
Katie Be Invité
| Sujet: Re: Entre Mer 7 Juin - 13:55 | |
| Oui assez longtemps .
Ele regarda ses chattes qui s'étaient endormies sur sebastien et sû . |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Mer 7 Juin - 13:58 | |
| Sebastien sourit et carressa la chatte. Sebastien: Et tu es en quelle année? | |
|
| |
Katie Be Invité
| Sujet: Re: Entre Mer 7 Juin - 13:59 | |
| 1ère encore . j'espère réussire les examens . |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Mer 7 Juin - 14:00 | |
| Sebastien sourit. Sebastien: Moi aussi mais la je passe en 2eme. | |
|
| |
Katie Be Invité
| Sujet: Re: Entre Mer 7 Juin - 14:03 | |
| Vous préférez quel professeur ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Mer 7 Juin - 14:16 | |
| Sebastien reflechit. Sebastien: J'aime bien le proffeseur Flitwick et les proffesseur Remus Lupin. | |
|
| |
Katie Be Invité
| Sujet: Re: Entre Mer 7 Juin - 14:19 | |
| moi c'est le professeur mcdonnagall , lupin et hagrid . |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Entre Mer 7 Juin - 14:28 | |
| Sû les écoutais attentivement. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Mer 7 Juin - 14:45 | |
| Sebastien sourit. Sebastien: Ah oui j'avais oublier Hagrid. Il est super! | |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Entre Mer 7 Juin - 14:46 | |
| Sû sourit, elle avait vu Hagrid dans les couloirs, c'est vrai qu'il n'avait pas l'air méchant. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Mer 7 Juin - 14:49 | |
| Sebastien regarda Sû. Sebastien: Ca va??Tu ne parles pas beaucoup. Il sourit. | |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Entre Mer 7 Juin - 14:50 | |
| Elle sourit - Oui oui ca va. Je ne suis pas encore allée en cours alors je ne connais pas trop les profs .... - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre | |
| |
|
| |
| Entre | |
|