| Marche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dumoria Korogu ¤Créateur Graphique¤
| Sujet: Re: Marche Ven 16 Juin - 19:34 | |
| Dumoria ne connaissait pas le château, elle le visita donc, et elle vit, pour la première fois, un fantôme. Elle prit peur, d'autant plus que le fantôme criait. Elle se mit dans un coin pour essayer de comprendre pourquoi le fantôme criait après un chien, qui n'existait aparemment pas. | |
|
| |
Pansy Pa Invité
| Sujet: Re: Marche Ven 16 Juin - 19:55 | |
| Pansy assise sur la balustrade vit Rina entrain de se ridiculiser devant tout le monde. Elle était peut être devenue folle. Elle la regarda alors de manière incrédule et finit par tourner son regard. La meilleure façon de répondre aux imbéciles était le silence. Mais elle ne s'empêcha pas de rigoler car elle était complètement morte de rire.
* elles ne savent peut être pas que leurs remarques ne me font ni chaud ni froid. La pauvre elle ne sait pas qu'au lieux de me blesser, elle se ridiculise. D'ailleurs je sais même pas de quoi elle parle on ne comprend presque rien du tout à son charabia.*
Elle rigola à pleins poumons. Elle rigolait tellement qu'elle en pleura. Ce qui la faisait le plus rire c'et quand Hermione avait courût derrière sû sans oser regarder pansy.
* elles sont complètement folles surtout cette boufon d'or...*
Pansy ne pouvait pas se retenir. Elle continua à rigoler. |
|
| |
Rina For Invité
| Sujet: Re: Marche Ven 16 Juin - 19:58 | |
| Espèce de gloutonne . Tu ne peux pas t'empecher de glousser comme une poule !!!!! En plus regarde toi . On dirait un bouledog . Un gros chien avec une tete toute aplatie . exactement toi .
Rina s'envola et recula de quelque mettre pour la regarder mieux .
Pire qu'un bouledogue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Ven 16 Juin - 20:01 | |
| Dumoria vit une fille rire, pourquoi ? Dumoria ne savait pas Dumoria se sentit un peu seule, et elle s'apperçut qu'elle semblait un peu peureuse
*Il faut que j'arrête un peu, sinon ça va mal allée*
Dumoria continua sont chemin et alla vers la jeune fille qui rigolait
"Que se passe t'il?" osa t'elle | |
|
| |
Pansy Pa Invité
| Sujet: Re: Marche Ven 16 Juin - 20:04 | |
| Pansy se contrôla et arrêta de rigoler. Elle la regarda et lui fixa les yeux. Elle avait vraiment pitié d'elle. Elle lui lança alors un regard méprisant. Elle continuait ainsi à se ridiculiser. Pansy se leva et alla à sa rencontre. Elle la regarda de bas en haut en tournant autours de sa pauvre silhouette. Elle traitait pansy de bouledogue mais elle ne s'était pas regardée dans un miroir. On dirait un bichon maltais. Elle faisait sérieusement pitié. Alors Pansy s'arrêta devant sa face et lui dit.
" Si tu as autant d'énergie pour parler qu'attend tu pour utiliser ta force. Si tu en a bien sûr..."
Pansy se retourna alors vers la jeune fille qui l'avait interpelé et lui répondit
" Il se passe que cette jeune fille est entrain de devenir folle. Mieux vaut l'emmener à SAinte mangouste" |
|
| |
Rina For Invité
| Sujet: Re: Marche Ven 16 Juin - 20:07 | |
| Rina se rapprocha d'elle .
Si je le pouvait j'utiliserai la force mais heuresement pour toi , je suis morte . Mais je te jure que quelqu'un le fera à ma place . |
|
| |
Pansy Pa Invité
| Sujet: Re: Marche Sam 17 Juin - 0:04 | |
| S'était donc ça. Elle parlait patati patata pour ne rien dire et en fin de compte, elle était une trouillarde. Pansy s'en doutait bien. alors elle la regard d'une manière méprisante et lui dit.
" jure sur ce que tu veux mais moi, personne ne peux me passer dessus. Par exemple toi. Tu as bien essayé de faire ta maligne. Mais comme d'habitude vous n'avez rien dans la cervelle j'ai très pitié de vous. Sinon je ne suis pas de votre classe pour rester là à parler. Je risque de salir la réputation de serpentard."
Sur ce, elle la regarda une dernière fois et s'éloigna d'elle de manière très hautin. |
|
| |
Rina For Invité
| Sujet: Re: Marche Sam 17 Juin - 12:14 | |
| ENDOLORIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pansy hurla et se tordit de douleur . |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Marche Sam 17 Juin - 15:23 | |
| Mike arriva en courra,t et dit :
PROTEGIO MAXIMA ! ! ! ! ! ! !
le sort fut contrée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Sam 17 Juin - 19:02 | |
| Dumoria, qui ne se sentait pas a l'aise, préféra partir.
*Pourquoi usée de la violence*
Elle monta les escaliers, en se demandant où elle allait atterir | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Marche Sam 17 Juin - 19:15 | |
| Diane passait par là pour se rendre au parc, elle amrcha d'un air calme et s'arreta devant les lançeurs de sorts
*Tiens un ectoplasme... Je me demande si en mettant ma tête dans son ventre je pourrai voir ce qui lui reste d'intestin....*
"Hum je peux passer? Ho loin de moi l'idée d'interféré votre combat mais vous faites peur au chevalier du tableau... Vous ne sentez pas cette odeur? Je crois qu'il a fait dans son caleçon de maille." |
|
| |
Pansy Pa Invité
| Sujet: Re: Marche Dim 18 Juin - 1:18 | |
| [hj: - Citation :
- Rina Forde: Pansy hurla et se tordit de douleur .
Ce n'est pas à toi de dire ce qui arrive aux autres. Tu ne joues pas "Pansy Parkinson"! Et puis pour le sort endoloris tu es en première année voyons un peu d'imagination tu n'es pas sencée le métriser. Réfléchis avant d'écrir.] Pansy se leva quand elle vit Rina sortir sa baguette magique. Pansy resta sur place et l'attendait. Elle formula un sort qui n'avait même pas marché. On avait presque rien entendu. Seulement qu'une fumée grisatre était sortie de la baguette. Quelqu'un en entendant le sort de Rina essaya de le contrer. S'était un peu inutile car elle ne l'avait pas lancé ce sort. Mais pansy lui en était quand même reconnaissant." ma pauvre vas apprendre tes sorts et apprend à articuler."Elle fit un sourire au serpentard pour le remercier.hj: ps: vous n'êtes pas sencés connaître des sortilèges de niveaux supérieur à votre année.[/quote] |
|
| |
Fynlie W Invité
| Sujet: Re: Marche Dim 18 Juin - 2:29 | |
| hj:Mdr c quoi que ta contre les bichons maltais?Sont tou cute c chiens... Fynlie se promenais tranquillement dans les escaliers,lorqu'elle apperçut deux jeunes filles.Où plûtot Rina fantôme et Pansy...et celle-ci ne semblère pas en meilleur terme.Où est le but de se chicaner et de d.nigrer un fantôme!Comme si il n'avais pas assez souffert...Fallais vraiment avoir une mince impression de soi-même,cherché à se remonter en se montrant plus forte qu'une ...morte!Faut se réveiller!Elle s'approcha tranquillement d'Meux et dit d'une voix glaciale:-Tiens salut Rna,comment sa va?Salut bouledogue.. |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Marche Dim 18 Juin - 10:16 | |
| "HuuM"
*Et moi je suis plus invisible que le fantome????* |
|
| |
Rina For Invité
| Sujet: Re: Marche Dim 18 Juin - 11:39 | |
| Rina vit que des élèves arrivèrent de n'importe quels coté . La première plaisanterie de Diane l'avait vexé surtout d'une serdaigle . Pansy de plus était complètement stupide . Il n'y avait que finlye qui ai été gentil avec elle meis elle préféra partir avant d'entendre Pansy craché sur sa mémoire . Elle disparu soudain . |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Marche Dim 18 Juin - 12:25 | |
| "apparement ça se calme... Bon ben maintenant que le chemin à l'air plus libre je crois que je peux passer..."
S'en va direction le parc |
|
| |
Fynlie W Invité
| Sujet: Re: Marche Lun 19 Juin - 3:40 | |
| Fynlie regarda Rina partie,et pris la peine de la saluer.Puis elle se tourna vers Pansy
-T'a pas d'autre chose à faire que d'écoeurer les morts toi?Genre allez laver ta salle face de chien... |
|
| |
Pansy Pa Invité
| Sujet: Re: Marche Lun 19 Juin - 16:57 | |
| Pansy se retourna quand elle vit une fille la provoquer. S'était une serpentard sûrement une qui fait partie des indignes. Pansy se leva et la regarda du haut en bas de manière hautin.
"Qui ta claxoné toi? Avant de t'imisser dans quelque chose qui ne te regarda pas remue ta langue 7 fois avant de parler. Et puis c'est seulement qui vous êtes jalouses que vous m'appelait comme ça. Face de chien!!! ça me fais rire tu sais. Dégage de mon chemain avant que je ne maraffe ta race." |
|
| |
Fynlie W Invité
| Sujet: Re: Marche Lun 19 Juin - 20:24 | |
| Fynlie elle eu un sourire mesquin
-Tourné ma langue 7 fois dans ma bouche?T'a pas l'air de le faire toi!Jalouse...de toi?Laisse moi rire un peu!Un poupon de 4 mois aurait ton quotient intelectuel!Dégager?Rajoute un :Peux-tu devant et ensuite j'y réféchirai...mais une autre remarque de ce genre et ça va mal allé pour toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche | |
| |
|
| |
| Marche | |
|