Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment être répartis

Aller en bas 
+4
Elodie Mois
Shina Cryft
hermione manon
Albus Dumbledore
8 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Comment être répartis Empty
MessageSujet: Comment être répartis   Comment être répartis Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:15

Rédigez un texte de 15 lignes et plus sur : Votre physique, votre morale, vos qualités, vos défauts, commentc'était avant Poudlard, vos parents, votre famille, comment avez-vous découvert la magie ...

Nous vous mettront ensuite le Choixpeau sur la tête qui désignera dans quelle maison vous irez
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumactif.fr
hermione manon

hermione manon


Nombre de messages : 553
Age : 32
Hibou : : chouette hulotte:pouvoir et chat blanc gris:gribouille
Date d'inscription : 28/06/2006

Comment être répartis Empty
MessageSujet: Re: Comment être répartis   Comment être répartis Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:27

M’appelle manon j’ai 14 ans, je suis petite, j’ai les yeux bleu je suis blonde foncé,je deteste mes dents et pense que le physique n’a pas d’importance.
Assez sportive quoique ma taille ne m’avantage pas mais bon.Mes defauts :crie facilement,m’enerve facilement et a toujour besoin d’amitié et je crois que sa peut enervé.
Mes qualités : me fais facilement des amie et je trouve sa important, comprend ses amies, d’apres mes amie genereuse, marrantte mais se n’est pas mon avi.Je ne baisse pas les bras facilement, je suis determiné et je vais au bout de ce que je fais.Je suis bosseuse mais il y a des limite, je ne participe pas beaucoup quand sa ne m’interresse pas et je ne l’ouvre jamais en cour.Je n’ai pas peur de grand chose a part les araignées mais sa ne me fais plus rien quand j’en voit une.Le plus important pour moi c’est ma famille et mes amies je leur consacre le plus de temps que je peux.Un jour ou je lisai une histoire a ma soeur je me disai que j’aurai adorai avoir des pouvoir en repartant dans ma chambre je m’amuser a inventai des sort que je disai a haute voix et j’ai eu un resultat.J’ai immediatement resut une lettre.J’espere me retrouver a gryffondor je suis sure que cette maison est pour moi et je ferai tout mon possible pour en faire parti.S’il vout plait tenait en compte je vous en remercie d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
yawé
Invité




Comment être répartis Empty
MessageSujet: Re: Comment être répartis   Comment être répartis Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:37

Bonjour,
Je m'apelle Bougault Clara , je mesureb 1m55. J'ai les cheveux mi-long chatain clair. J'ai des pieds de taille de 38. J'ai un nez que je trouve trop petit et que je n'aime pas mais je détèste particulièrement mon menton que je tiens de mon père. J'ai les yeux de couleur bleu. J'adore lire des livres, je suis passionnée par la lecture donc un jour, précisement un soir de noël, ma grande tante m'avais offerte un livre sur la magie. Après avoir finis ce livre, je cherch dans la maison tout les moyens d'utiliser la magie mais en vain. Un jour, par contre, je réussi a casser une porte en la montrant du doigt. J'éait bouleversé; ca arrivait a moi!! Le jour suivant, je reçu une lettre me diasnt que j'avais était reçu à Poudlard et je fus si contente que je m'évanouie. J'ai comme qualité que les animaux se sentent très bien avec moi, je me considère pas bien méchante mais par contre, je suis gourmande. Je suis très sensible et super jalouse quand on me pique mon amoureux. Voilà, je crois que j'ai tout dis.
Merci.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emilie19
Invité




Comment être répartis Empty
MessageSujet: Re: Comment être répartis   Comment être répartis Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:43

BOnjour, je m'appelle EMILIE durbec. J'ai comme calité la gentillesse, je ne suis jamais jalouse (sauf en cas d'exeption. J'adore les chevaux et la gymnastique.J'ai découvert la magie sur un cheval. Je trotiner quand soudain, j'ai vu apparaitre un goblin et à ce moment là, j'ai utiliser la magie sans m'en rendre comlpte. Après cet évènement, j'arrivais à contacter l'ésprits des chevaux que je montait. Je découvrit sous mon oreillé une lettre portant un morceau de cire. Une fois lu, je compri que j'était une sorcière. Depuis, je suis à Poudlard, et je trouve cet endroit sublime. J'adore la magie mais je ne suis pas sure de pouvoir la controler absolument.
Aussi, je me suis faîtes beaucoup d'amie et d'après toutes, j'ai la qualité de savoir faire plaisir au gens en murmurant des mots. J'adore Griffondor ainsi que j'aime avoir des bonnes notes. Dans le monde des moldus, j'était la meilleure de la classe.
Je vous remercie infiniment. Emilie
Revenir en haut Aller en bas
cedric v
Invité




Comment être répartis Empty
MessageSujet: Re: Comment être répartis   Comment être répartis Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:40

moi c'est cedric voncpten . Je suis chaleureux courageux et affectueux j'aime etre avec les autres et surtout je susi assez autoritaire . J'adore le quidditch je joue poursuiveur et surtout je suis prefet de ma maison . Lorsqu j'ai utiliser la magie j'ai projeter une personne par la pensée dans un lac d'eau mais sans le vouloir je l'ai repecher . Lorsque le lendemain je pris mon café il y eut une lettre d'une ecole q'appelant Poudlard et je l'ouvris avec un sentiments de joie car c'etais enfin mon tour .
A mon arriver j'etais seul mais je me fis rapidement des amis en sachant bien jouer au quiditch et en aidant lors des controle des différents cours . J'adore serdaigle .
merci d'avance cedric
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Comment être répartis Empty
MessageSujet: Re: Comment être répartis   Comment être répartis Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:50

tu n'as pas besoin de poster deux fois ta présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric v
Invité




Comment être répartis Empty
MessageSujet: Re: Comment être répartis   Comment être répartis Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:58

desole pas fais expres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Comment être répartis Empty
MessageSujet: Re: Comment être répartis   Comment être répartis Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:01

t'inquiètes pas, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
juncko
Invité




Comment être répartis Empty
MessageSujet: Re: Comment être répartis   Comment être répartis Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:19

Je m'appelle Mickaël Pierre. J'ai 13 ans. J'aime bien Gryffondor. Je fais 1m70 et du 43 en chaussure. J'aime bien Harry Potter. J'aime les cours de métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Mois
Infirmier
Infirmier
Elodie Mois


Nombre de messages : 117
Age : 31
Hibou : : Chouette blanche qui s'appelle Blanchette
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Comment être répartis Empty
MessageSujet: Re: Comment être répartis   Comment être répartis Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:17

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Elodie Mois j'ai une grande soeur qui a 16 ans et moi j'ai 14 ans je suis en 2 année .Je mesure 1m68 (je suis plutot grande pour mon age ) j'ai des cheveux brun comme du bois et des yeux bleux comme l'océan (il sont beau tout le monde me le dit !! ).
Je rigole a gogo et je suis toujours souriante et très aimable . Je suis sociable avec les autre (c'est a dire les moldus et les sorcier ).
Alors que j'avait eu mes 4 ans mon grand-père m'a donner un collier et je ne le quitte jamais c'est mon porte bonheur .
Mes parents ont des pouvoirs mais il me l'ont caché alors que ma soeur allait a poudlard et on m'a dit quel allait dans un interna (quel mensonge bidon alors qu'il aurait pu tout m'avoué sa aurait éviter plein de conplication !! ).
Un jour je m'ennuiait a l'école de moldu dans ma matière préférer je l'ai dit a mes parent et ils m'ont avoué mon identitée (enfin après 12ans !!) .
Je suis passioné par les potions et les animaux magique ils sont si beau et ils ont un couté mistérieux comme j'adore ) .
J'adore parler quand j'allais dans l'école de moldus j'avais des amies a qui parler et ici comme je suis nouvelle j'espere avoir plein d'amies !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-expresse.just-forum.net/
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Comment être répartis Empty
MessageSujet: Re: Comment être répartis   Comment être répartis Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:38

ne poste pas ici, crée un nouveau sujet, ça sera plus simple, pour le choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Ciera Toxa

Ciera Toxa


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

Comment être répartis Empty
MessageSujet: Re: Comment être répartis   Comment être répartis Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:36

euh £... bonjour ! ... je voulait juste demander quand est ce que le choixpeau viendra me répartir ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Comment être répartis Empty
MessageSujet: Re: Comment être répartis   Comment être répartis Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:43

Bha normalement il devrait bientot arriver
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Comment être répartis Empty
MessageSujet: Re: Comment être répartis   Comment être répartis Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:53

Bon, ok ... je vais le dire une DERNIERE fois ... pour les TOUS nouveaux ...

IL EN FAUT PAS POSTER ICI !!! FAITES UN NOUVEAUX SUJET DANS LA REBRIQUE REPARTION COMME LES AUTRES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment être répartis Empty
MessageSujet: Re: Comment être répartis   Comment être répartis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être répartis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu devrais pas etre en cours?
» seul mais avec espoir de ne plus l'etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser