Je suis navré proffesseur mais je me suis rendu compte que je n'avais fait sue 11 lignes au lieu de 15 c'est seulement apres la publications que je l'ai remarqué je suis navré j'espere que ce serai quand meme répartit au faite j'aimerais bien etre a gryfondor merci professeur au revoir cho chang
Moi,Cho Chang cheveux longs et noires,yeux en amandes,yeux marrons,1m60,55 kg Je suis la plus part du temps joyeuses,j'aime aidez les gens. Je suis loyal,honnète par contre je suis bavarde et gourmandes. Ma vie avant poudalrd n'était pas intéréssantes mes parent m'ont envoyés dans une école moldus jusqu'a mes 10 ans tout les samedis mon père m'emmenait dans un endroits ou aucun moldus n'y pouvait y accéder là bas je m'entréner a voler sur un balai. Ma mere est originaire moldus par contre mon père a une longue alligner de sorciers dans sa famille,je crois qu'il n'y a qu'un moldus dans sa famille.Mon grand-père lui était un inventeur il s'appelait: yuschi chang c'est lui qui a inventer le sortilège d'Occulus Reparo,je suis aussi descendante de Yirtu Chang celui qui a inventer le sortilège de Stupéfixtion. J'ai découvert mes pouvoirs car un jour a mes 10 ans un garçon ce moquait de moi et essayait de me taper et tout d'un coup je suis arriver dans ma chambre c'est pour cela que ma mere a voulu que j'arrete l'école des moldus.
Choixpea Invité
Sujet: Re: Cho Chang[serd] Lun 27 Mar - 20:08
Heum...difficile , tu a les competences requise pouretre a gryffondor mais je vois au fond de toi de l'intelligence et de la bonté... heum...
"Je vois que tu est tres intelligentes et cette école t'apprendra de multiple choses pour ton futur et a ton niveaux...."
Albus Dumbledore Admin
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
Sujet: Points Lun 27 Mar - 20:21
3 points pour serdaigle, pour le bon texte
Harry Po Invité
Sujet: Re: Cho Chang[serd] Ven 31 Mar - 19:15
bienvenue cho !
cho chan Invité
Sujet: Re: Cho Chang[serd] Dim 2 Avr - 13:20
merci harry c'est gantil tu veux bien aller avec moi a la prochaine sortit a pré-au-lard?? bizz cho
Harry Po Invité
Sujet: Re: Cho Chang[serd] Dim 2 Avr - 14:48
rougit
heu....heu.... OUI! bien sur !
cho chan Invité
Sujet: Re: Cho Chang[serd] Lun 3 Avr - 18:25
rougit -bien ... je te donne sa elle lui tendit une lettre
Harry Po Invité
Sujet: Re: Cho Chang[serd] Lun 3 Avr - 18:27
heu .... m m merci !
cho chan Invité
Sujet: Re: Cho Chang[serd] Lun 3 Avr - 20:15
elle revint 2 heures plus tard et dit a harry: -tu la lu????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cho Chang[serd]
Cho Chang[serd]
Page 1 sur 1