Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sarah Peverell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Peverell

Sarah Peverell


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2009

Sarah Peverell Empty
MessageSujet: Sarah Peverell   Sarah Peverell Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:09

Nom: Peverell

Prénom: Sarah

Age:11 ans (19 en réalité!)

Caractère: Timide au premier abord mais confiante, et quand on la connaît mieux on rigole bien =), ambitieuse, fort caractère mais gentille Wink

Histoire: Issue d'une famille au sang pur, ancêtre des Black ^^. Enfance mouvementée, élevée par sa grand-mère qui a vécu seule toute sa vie (ayant été délaissée par son mari qui a disparu sans laisser de traces). A vécu avec sa mère jusqu' à l'âge de 7ans. Celle-ci fut assassinée par des mangemorts au cours d'une mission de l'ordre du phoenix (oui sa mère était du côté des gentils). Son père, lui, a rejoint le rang des partisans de Vous-Savez-Qui, abandonnant ainsi sa fille. (je vais chercher loin je sais mdr)

Pouvoir: Capacité de parler aux serpents! Bonnes aptitudes au Quidditch =p

préférence des maison:Serpentard=Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle



AVEZ VOUS LU AU MOINS UN TOME HARRY POTTER ? oui tous + les contes de Beedle le Barde! ^^

SI OUI, COMBIEN ET LEQUELS? tous, plusieurs fois, et en anglais aussi =)

SI NON, AVEZ VOUS VU TOUT LES FILMS PARUS ? oui mais souvent déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Sarah Peverell Empty
MessageSujet: Re: Sarah Peverell   Sarah Peverell Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:58

Bonjour à toi Wink

Si je puis te donner un conseil, va sur le forum qui est jumelé avec celui-ci pour la raison suivante : la plupars des personnes de ce forum ont épuisé leurs idées pour leur(s) personnage(s) et ont donc décidé de donner une nouvelle histoire à leur personnage sur l'autre forum qui est en quelque sorte le jeune de celui-ci.

C'est pour cela que je te conseil de refaire une présentation sur l'autre forum (en respectant bien l'histoire car les règles ne sont pas tous a fait les même)

Bon jeu Demoiselle Wink


Mike Raptor
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Peverell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Presentations :: Salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser