Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Earnor Landuras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earnor Landuras
Serdaigle
Serdaigle
Earnor Landuras


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Earnor Landuras Empty
MessageSujet: Earnor Landuras   Earnor Landuras Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:30

Nom:Landuras

Prénom: Earnor

Age:11 ans

Caractère:en général plutôt gentil on peut toutefois le qualifier de "bizarre" selon certains aspect de sa personnalité, en temps normal il est plutôt éteint Sleep mais il peut, en temps voulu, réagir très rapidement et (en général) bien.Distrait on l'a parfois traité de boulet mais il fait rarement deux fois la même erreur.

Histoire: Earnor est ce qu'on pourrai appeler un sorcier sans passé, en effet il est le premier de sa famille a être sorcier aussi loin que l'arbre généalogique remonte (avouons-le il ne remonte pas loin après ses arrières grands parents) ses parents n'était pas tellement surpris en lisant la lettre (même si le hiboux grand duc qui l'a amené a fait grande impression) en effet, ils aimait beaucoup leurs fils mais ils s'étaient toujours dit qu'un enfant qu'on laisse dans le salon et qu'on retrouve 10 minutes plus tard dans le jardin en compagnie de la moitié des meubles du salon ne pouvait pas être tout a fait normal...cependant n'étant pas impressionnables ils ont préféré l'élever normalement ils durent toutefois très vite passer de l'école publique aux cours particuliers après la deuxième fois où il a était retrouvé sur le toit de l'école sans explication plausibles de sa part...finalement l'existence de cette écoles de sorcier est plutôt une bonne nouvelle

Pouvoir:aucun en particulier sauf si savoir boire du lait par le nez est un pouvoir (inconvénient: faut surtout pas rigoler pendant la prestation sous peine de risquer de s'étouffer)

préférence des maison:serdaigle griffondor serpentard poufsouffle
HJ

AVEZ VOUS LU AU MOINS UN TOME HARRY POTTER ? oui tous

SI OUI, COMBIEN ET LEQUELS? tous ^^

SI NON, AVEZ VOUS VU TOUT LES FILMS PARUS ? j'aime pas les films Sad

(PS HJ: c'est mon premier forum rp alors si une ou des gentilles personnes pouvait m'expliquer ce que je peut/doit faire svp?hein ? merci)


Dernière édition par Earnor Landuras le Ven 9 Jan - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Earnor Landuras Empty
MessageSujet: Re: Earnor Landuras   Earnor Landuras Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:04

Bienvenue !!

Il me semble qu'il manque quelque ligne à ta fiche, mais on n'est pas pressé !

Il faudrait aussi que tu te mettes un avatar, tu sais comment on fais ?
Si tu sais pas, ne te gêne pas et pose moii toute les questions, je tâcherai de t'expliquer au mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Earnor Landuras
Serdaigle
Serdaigle
Earnor Landuras


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Earnor Landuras Empty
MessageSujet: Re: Earnor Landuras   Earnor Landuras Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:13

merci pour l'accueil Very Happy

sinon pour l'avatar j'avoue que j'éprouve des difficultés a trouver un personnage qui semble avoir 11 ans et qui colle a l'image que je pourrai me faire et a la description..

pour les question merci c'est sympa je vai essayer de faire le tour du forum pour comprendre quelques trucs par moi même et après je te demanderai ce qui n'est pas encore clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Earnor Landuras Empty
MessageSujet: Re: Earnor Landuras   Earnor Landuras Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:27

http://avatar-manga.superforum.fr/index.htm

Bonsoir.

Voici un site d'avatars où, je pense et je l'espère, tu trouveras un avatars d'un garçon d'environ 11 ans.

Si tes exigences ne sont pas satisfaites, je me ferais un plaisir de fouiller dans ma petite centaine d'avatars en réserve pour te le proposer.


J'aimerai aussi que tu me rajoutes une petite ligne dans ton histoire pour que je puisse "officiellement" de valider et d'envoyer dans une maison.

Cordialement,
Mike Raptor.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Earnor Landuras Empty
MessageSujet: Re: Earnor Landuras   Earnor Landuras Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:03

yop bienvenue !!!

alors alors *regarde la fiche* bon de toute façon les fihe c'est du ressort de mike ! XD


après... PREMIER RP ??? YYYEAAAHHHHH !!!!!! *tapote dans la main de Ear ! yeah man !
XD

en gros le plus simple c'est de savoir ce que tu sais de ça : par exemple sais-tu à peu près ce qu'est un rp ? (question basique et $ù je sais ... mais en mm temps hein ! ho ! hein ! ho ! hein ! ho... bref XD )
de toute façon si tu as un quelconque problème n'hésite pas choupi ! envoi un mp ou alors pose direct tes questions (enfin dans le topic qui s'y prète hein... parce que je te vois mal poser une question dans le topic des chiottes de poudlard.... m'enfin XD)

VOILI VOILOU !!! et bonne continuation (et bonne chance pour ton vava ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Earnor Landuras
Serdaigle
Serdaigle
Earnor Landuras


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Earnor Landuras Empty
MessageSujet: Re: Earnor Landuras   Earnor Landuras Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:46

merci Mike pour le site d'avatar j'en est trouvé un (même c'est pas exactement ce que je voulais sa fera l'affaire)
sa y est j'ai rallongé un peu mon histoire Wink

et merci Drian pour cet accueil... chaleureux ^^ et pour ta proposition d'aide j'y penserai si j'ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Earnor Landuras Empty
MessageSujet: Re: Earnor Landuras   Earnor Landuras Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:40

en tout cas, beau vava ! *sifflement admiratif* je trouve qui'l gère XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Earnor Landuras Empty
MessageSujet: Re: Earnor Landuras   Earnor Landuras Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:46

Mike serait donc d'humeur solenelle (Ouais , bon pour l'orthographe, je repasserai..) ?
Faut que t'arrêtes de nous laisser des messages pareils... Sa nous ferait presque peur...

Didi, j'avais totalement oublié le topic ! Bah ouais, quand on est pas douée, c'est pour la vie Wink

Earnor, si tu veux topiquer (^^) c'est quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Earnor Landuras Empty
MessageSujet: Re: Earnor Landuras   Earnor Landuras Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:56

Je valide et je t'envoie à Serdaigle.


Ellana, il faut bien que je sois sérieux sur un forum non ? C'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de voir un Mike Raptor faire des messages aussi ... comme ça.

(oui ça me ressemble pas mais bon on s'en fiche hein ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Earnor Landuras
Serdaigle
Serdaigle
Earnor Landuras


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Earnor Landuras Empty
MessageSujet: Re: Earnor Landuras   Earnor Landuras Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:07

wouhou je suis à serdaigle! merci ^^

(par contre j'ai lancé un sujet sur le quai 9 3/4 sa fait bizarre vu que je suis déjà réparti maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Earnor Landuras Empty
MessageSujet: Re: Earnor Landuras   Earnor Landuras Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:11

Aucun soucis, les sujets du quai sont, en principe mais pas tout le temps, fait pour faire un premier rp et pour pouvoir amorcer l'histoire de notre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Earnor Landuras Empty
MessageSujet: Re: Earnor Landuras   Earnor Landuras Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:38

Bienvenue dans ma maison =)

Mike, je suis pour le naturel et l'authenticité XD
*Comment ça, moi ch***** ? Si peu !*
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Earnor Landuras Empty
MessageSujet: Re: Earnor Landuras   Earnor Landuras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Earnor Landuras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Presentations :: Salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser