Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilee Lie
Serpentard
Serpentard
Lilee Lie


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu ! Empty
MessageSujet: Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu !   Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:07

Lilee entra dans la boutique et observa ce qui se trouvait autour d'elle. Des arraignées, des hiboux ,des chatons et des chiots.
Elle ne savait pas encore quoi choisir parmis touts ces animaux. Elle s'approcha des cages et regarda.

"Une arraignée ? Non,je risquerait de l'écraser ou pire !
Un hibou ? Oh,non ! Je n'en ai pas besoin il y a Grizy notre chouette familiale qui m'apporte tout ce que mes parents m'envoient a quoi bon acheter un hibou ?
Chatons ? Oui ! Celui ci est trop mignon''

Lilee venait de croiser le regard d'un chaton gris.

"C'est toi que je veut !''

-S'il vous plait, pourrais-je avoir un renseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu ! Empty
MessageSujet: Re: Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu !   Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:47

Susan, malgré le fait qu'elle soit morte tient toujours cette boutique mais c'est juste le temps qu'on la remplace...
Elle ne pouvait quand meme pas abandonner tous ces petits animaux si doux et si gentils...cela aurait été un crime... Et puis il faut dire que cela l'arrange...Elle peut toujours veiller sur les etres qui lui sont chers....Mais en secret...

Elle arrive en voyant une cliente. Il est rare d'en voir car l'annonce de sa mort n'a pas été discrète....

Bonjour Mademoiselle...Que puis-je faire pour vous?

Susan espere que son apparence ne va pas faire peur à la jeune sorciere...
Revenir en haut Aller en bas
Lilee Lie
Serpentard
Serpentard
Lilee Lie


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu ! Empty
MessageSujet: Re: Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu !   Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:51

Lilee se retourna et fit un bond en voyant que un fantôme se trouvait en face d'elle. Elle repris son souffle et pensa à la regle de 7 du code qu'elle s'ordonner de respecter. Regle 7 : Ne pas montrer ses sentiments, quels qu'ils soient.

-Je voudrait savoir si je pourrait acheter ce chat.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu ! Empty
MessageSujet: Re: Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu !   Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:58

je suis désolée jeune fille si je vous ai fait peur. Je sais que ce n'est pas habituel d'etre servie par un fantome... Je tenais cette boutique avant et je ne veux la quitter que lorsqu'on aura trouvé un remplacant....

Elle regarde le petit chat et le sort de la cage où il se trouve.

Ce chaton est un male de presque trois mois. Il n'est pas encore seuvré donc si vous le prenez pendant encore envion un mois il faudra le nourrir au biberon.

Elle le pose sur le comptoir pour que la jeune fille puisse le voir et se décider sur le choix de l'animal. Ceci n'est pas un coix a faire a la legere. un chat restera un long moment avec elle. Il ne faut pas le prendre pour ensuite l'abandonner....
Revenir en haut Aller en bas
Lilee Lie
Serpentard
Serpentard
Lilee Lie


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu ! Empty
MessageSujet: Re: Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu !   Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:22

Le cervau de Lilee se mit enfin en route . La vendeuse était Susan Konerad !

-Ce n'est pas grave madame.

Après avoir écouté les informations de la défunte. Lilee refléchissa. Elle regarda le chaton dans les yeux et craqua,Lilee était souvent seul et ce chaton sembler avoir besoin d'elle comme elle avait besoin de lui. Lui donner le biberon ne ferait que les rapprocher.

-Je le prends.

Elle sortit son carnet et nota toutes les information à savoir sur l'animal: Alimentation,ou achetez le lait ect...

-Sa fera combien ?
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu ! Empty
MessageSujet: Re: Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu !   Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:29

cela fait 5gallions. Avec je te donne la litiere et le biberon avec le lait special pour deux semaines environ.
Il faut que tu fasses attention il sera un peu craintif au début et risque de faire ses besoins un peu partout. Mets le souvent dans sa litiere pour lui faire comprendre que c'est seulement ici les besoins.
Pour sa couchette prends ce que tu veux. Tu peux meme mettre dedans un vieux pull a toi dont tu ne te sers plus comme cela il aura ton odeur.
Il risque aussi de te teter la peau. Laisse le faire si tu veux.

Susan est contente de voir une cliente et de voir aussi que ce petit chat va partir... Il sera heureux avec la jeune fille.

par contre je vais te demander de remplir ceci... C'est son carnet de santé. Ses vaccins sont a jour. Comment vas tu l'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Lilee Lie
Serpentard
Serpentard
Lilee Lie


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu ! Empty
MessageSujet: Re: Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu !   Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:08

Lilee mis toutes les affaires que la vendeuse lui donna dans son sac et écouta attentivement les consignes qu'elle lui donnait.
Elle tendit les 5 gallions.

-Je pense que je vais l'appeler Brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu ! Empty
MessageSujet: Re: Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu !   Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:33

Susan nota le nom du chaton dans son carnet

c'est un tres joli prénom. SI jamais vous avez un probleme vous pouvez venir ici quand vous voulez... Mais je ne suis pas sure que ce sera moi qui vous recevrait...

Elle lui sourit doucement... juste un sourire un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
Lilee Lie
Serpentard
Serpentard
Lilee Lie


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu ! Empty
MessageSujet: Re: Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu !   Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:11

-D'accord, eh bien au revoir!

Elle prit son chaton et ses affaires et lanca un dernier regard à la vendeuse fantôme et elle éprouva de la tristesse pour cette derniere. Elle sortit de la boutique avec la joie d'avoir avec elle un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu ! Empty
MessageSujet: Re: Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu !   Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:13

Susan disparut en fumée quand le jeune fille fut sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu ! Empty
MessageSujet: Re: Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu !   Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilee a besoin de compagnie un animal serais le bien venu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un animal mais une surprise l'attend...[pv]
» La nouvelle vie de Lilee ? Enfin, presque ! (Libre)
» en compagnie de marius
» Animal pour Ed!
» Cherche un animal pour Cho!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Chemin de traverse :: La ménagerie magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser