Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 * L'endroit idéal *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Wood

Claire Wood


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

* L'endroit idéal * Empty
MessageSujet: * L'endroit idéal *   * L'endroit idéal * Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:41

Les escaliers et couloirs représentent l'endroit idéal pour faire du bruit, chahuter, parler, courir ... ah non, courir était interdit. Enfin, il suffisait d'éviter de courir quand il y avait un préfète ou un Professeur ou Rusard encore, ou un fantôme, ou Miss Teigne.
Bref, fallait pas courir quoi. Et c'était pas bien grave car Claire n'aimait pas courir de toutes manières!

Elle était assise sur un escalier car elle ne savait pas quoi faire, ni où aller et elle se dit qu'avec un peu de chance l'escalier la mènerait vers un endroit un peu plus intéressant.


* Une ... deux ... trois ... quatre ... *

Il lui restait quand même pas mal d'étages à monter comme ça, au moins elle y passerait la prochaine heure. Il faudrait qu'elle trouve quelque chose d'autre à faire d'ici là... Mais elle commençait à manquer cruellement d'inspiration quant à ce qu'elle pouvait faire pour se distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

* L'endroit idéal * Empty
MessageSujet: Re: * L'endroit idéal *   * L'endroit idéal * Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:48

Un jeune homme descendait les marches, tranquillement. Il revenait des toits, endroit qu'il aimait fréquenter. En effet, il y venait surtout le soir pour admirer les étoiles et r^éver come il le fallait. Il descendait donc les marche quand il passa à côté d'une fille sans même la remarquer. La tête dans les nuages, il s'arreta brusquement au bout de quatre marche puis se retourna. Il observa la fille en question.
De nouvelle tête apparaissait chaque jour en ce moment, et cela lui plaisait allègrement.
Il remonta le peu de marche qui le séparait d'elle et se posa juste à côté de la fille.
Esquissant un petit sourire il demanda gentillement :

-et tu fais quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Wood

Claire Wood


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

* L'endroit idéal * Empty
MessageSujet: Re: * L'endroit idéal *   * L'endroit idéal * Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:02

* Trente huit, trente neuf, quarante, quanrante et une ... *

Absorbée par le nombre de marche qu'elle comptait maintenant, elle ne remarqua pas le gars qui passa à côté d'elle. Et lorsqu'elle entendit une voix elle sursauta légèrement.

- Zut, j'ai perdu le compte !

Puis, elle se rendit compte qu'il lui avait posé une question. Elle fronça les sourcils, puis se remémora la scène.

- Je comptais les marches ... enfin ouais qu'est-ce que je fais là ? J'en sais rien, je m'ennuie, fais chaud. Tu trouves pas? 'FIn bref, je comptais les marches du coup.

Claire était le genre de personne ui répondait à une question, sentait le besoin de s'expliquer, et donc rajoutait directement à sa réponse une explication. Ensuite, elle se rendait compte que les deux ne se suivaient pas et donc faisait le lien après ...
Elle parlait pour ne rien dire auraient dit certains. D'autres auraient appelé ça être bavarde. Certains, plus méchants, disaient carrément qu'elle était dérangée.
En fait, elle était juste dans son monde et ne comprenait pas que ce qui lui paraissait logique ne l'était pas forcément aux yeux des autres.

Elle sourit à ce gars, là, quelques marches plus bas.


- Et toi, tu fais quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

* L'endroit idéal * Empty
MessageSujet: Re: * L'endroit idéal *   * L'endroit idéal * Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:35

Il pencha la tête légèrement de côté, puis, ses yeux bleus marines devinrent bleus foncés. Enfin après quelques seeconde, il s'eclama d'une voix des plus naturelle :

-hé bien je descendais des toits, puis je t'ai vu, tu m'as intrigué alors je me suis arreté.

Il esquissa un petit sourire.

-il y a plus de 2456 marches jusqu'en haut ... dit-il d'un air vague en regardant le haut.

Un jours, au début de l'année, lorsqu'il vagabondait dans els couloir et tout autre lieu , il s'était mis à compter les marches de ces escalier...c'est ainsi qu'il découvrit par où on pouvais acceder aux toits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* L'endroit idéal * Empty
MessageSujet: Re: * L'endroit idéal *   * L'endroit idéal * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* L'endroit idéal *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser