... Isn't it neat ?
Wouldn't you think my collection's complete,
Wouldn't you think I'm a girl, a girl who has evrything ... *
Claire, trop contente d'être en vacances, restait dehors, malgré le temps légèrement pluvieux de la ville de Londres. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas grand chose à faire, alors elle fit ce que tout élève faisait lorsque dans le doute : l'éternelle sortie dans la rue principale de Pré-au-lard.
Etant de trop bonne humeur pour que le temps vienne le lui gâcher, elle avançait tout en chantonnant à voix basse cette chanson qu'elle avait entendue une fois dans le dortoire. Une fille l'avait chanté elle disait que ça venait de la petite sirène. Claire ne connaissait pas personnellement les sirènes du lac de Poudlard, mais elle la crut sur paroles.
Le problème c'est que cette chanson lui restait en tête et vu les paroles elle se la coinçait tout le temps en tête quand elle faisait face à ces rues où on pouvait dépenser tous ses gallions. Cette chanson lui faisait croire qu'elle avait tout ce qu'elle voulait ...au niveau matériel du moins...
Car, comme la petite sirène l'avait chaanté à cette camarade de dortoir, elle voulait plus. Tandis que la sirène voulait partir, elle, Claire, voulait s'amuser et passer son temps en s'amusant avec des amis.
Fatiguée de marcher en rond, elle finit par s'arrêter en plein de milieu de la rue regardant à gauche et à droite si une boutique n'avait pas l'air plus attrayante qu'une autre. Attendant qu'une chose arrive, comme par miracle.