Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 endroit calme (pv Ellana)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:31

je vais aller me battre contre quelqu'un et je sais que je n'en sortirais probablement pas vivante...

ne dis pas mon prénom comme ca....je t'en prie... je suis venue passe mes derniers instants avec toi...


Elle se rapproche un peu de lui et sourit tristement
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:38

-comment voudrais-tu que je te le dise


il ne comprenait plus..Tout rentrais dans l'ordre...mais tout partait entre ses doigts sans qu'il eu un petit peu de temps pour le rattraper.

-je ne veux pas que tu meures... et tu ne le veux pas non plus...

Il le savait, il en était sur, autrement elle serait pas venu le voir, autrement elle... pourquoi tant d'illusion dans la réalité de la vie.
Il baissa son regard bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:06

Avec moins de tristesse et avec moins d'émotion...
qu'est ce que tu en sais que je ne veux pas mourir? enfin tu as raison mais euh...comment dire... je ne peux plus reculer, je ne veux plus reculer...
ne compliques pas tout s'il te plait...Si je suis venue c'est pour etre avec une personne que j'apprécie...Une personne qui compte beaucoup pour moi et qui me manquait beaucoup trop...


Elle le regarde, une larme coulant le long de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:06

Drian leva lentement, très lentement, avec une lenteur infinie, son regard turquoise et percant.

-comment pourrais-je compliqué une chose sur laquelle tu as déjà prit ta décision...

ses mains étaient devenu subitement moite, et son air boudeur avait laissé place à un profond désarroi.
Il lève son bras et avec douceur essuit la joue de susy.

-cela ne servirait à rien de pleurer...tu ne crois pas ?

Au fond de lui, son coeur le transpercait de toute part. Mais si il le fallait, il ne voulait as qu'elle parte avec le regret d'avoir vecu son dernier instant en pleurant... son dernier instant...cela paraissait prétentieux..et il le savait.

-je ne te rejetterais pas... malgrè la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:56

Susan ferme les yeux quand il lui essuie ses larmes et se colle ensuite contre lui. Elle pose sa tete dans le cou de Drian.

Merci Drian...tu as raison
je ne devrais pas pleurer... je ne veux pas que tu sois encore plus
triste par ma faute...Je sais que par ma faute tu souffre et je t'en
demande pardon...Si tu veux je peux partir maintenant...je ne t'en
voudrais pas...



Elle reste contre lui sans bouger attendant qu'il lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:43

Tout se chamboulait dans sa tête mais il ne laissa rien transparaitre. Il était normal qu'elle veuille être avec des gens qu'elle appréciait...il était normal...mais cela résonnait étrangement dans son esprit. Drian s'en fichait du pourquoi, du comment, il fallait qu'il vive l'instant présent...

-tu vois, il faut vivre l'instant présent...je ne sais pas ce qui risque d'arriver mais je ne veux pas te laisser partir....du moins pas aussi facilement

il la recula légèrement, les mains sur les épaules de susy, lui jetant un regard bienveillant.

-viens je te ferai découvrir le monde...pour toi....combien de temps tu as ?

Il ne fallais pas penser à la mort, non il fallait penser à elle, oublier sa tristesse, sa douleur, n'être pas égoiste et penser à elle, à eux...Il fallait qu'elle soit heureuse...pour le moment c'st la décision qu'avait prit drian...
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:30

Susy est contente d'avoir
choisi Drian pour passer ces derniers instants ici. Elle le regarde en
rougissant. Elle se rapproche un peu de lui mais ne fais rien de ce
qu'elle a dans la tete à part lui prendre une de ses mains qui était
sur son épaule.




Vivre l'instant présent? C'est tout ce que je demande...


Quand il lui demande combien de temps elle a devant elle, elle se dit qu'elle en a pas assez...


Euh... Le combat est
demain en début de soirée donc d'ici environ ving heures... moins d'une
journée... Je dois être sur le lieu de combat avant 18h... (là on est
le soir...Il est 22h environ XD)
tu veux me faire découvrir le monde? Avec plaisir... Tant qu'on est que tous les deux...

Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:43

il sourit, d'un sourire sincère, mettant de côté toute sa mélancolie ou autre sentiement qui pouvait le troubler.

-alors allons-y...

il lui jeta un regard rêveur de ses bleu turquoise emplit d'une émotion forte. Il ne voulait pas qu'elle parte, son coeur criait le contraire mais il ne l'écouta pas..ce n'était pas à lui de choisir, c'était à elle.

Il prit la main de susy, d'une délicatesse infinie et l'emmena dans le parc. Le vent frais de la nuit, ébourifait leur cheveux. Drian se mit à courir doucement, la main de susy toujours dans la sienne. Il ferma quelques seconde les yeux et sourit.
Il aimait ce sentiment de liberté, il l'aimait et voulait le faire partagé...a elle, elle qui n'allait plus être mais qui était..était dans son coeur comem toute les personnes pour qui il portait une affection prononcée.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:42

Elle se met à courir avec lui, main dans la main. Elle se sent
bien.Elle se laisse tomber dans l'herbe et Drian tombe à coté d'elle.
Elle le regarde et sourit.



Merci pour cette folle
course. Mais je pourrais savoir pourquoi tu fais tout ca pour moi? En
tout cas ca me touche beaucoup. Tu es vraiment un garcon extra...



Le coeur de Susy bat plus vite, elle est bien ici, elle se sent bien
et c'est grace à qui? Grace à son chevalier qui toujours lui change ses
idées. Il sait toujours quoi faire, enfin presque XD
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:37

[lol]

Il s'allongea dans l'herbe, son plus beau sourire trainant sur son visage rêveur. En écoutant les paroles de susy, il ferma les yeux et soupira tranquillement.

-ce n'est pas grand chose...et pourquoi ne le ferais-je pas...

Il était vrai que ses raisonnement pouvait surprendre plus d'un mais il aimait bien laisser faire les choses...

-tu veux aller où ? lui murmura-t-il d'une douce voix.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:44

je voudrais aller au paradis avec toi... Enfin dans un lieu magique que je garderais toujours en memoire...
De toute maniere à partir du moment où je suis avec toi je risque pas d'oublier...



Elle est couchée à coté de lui sa tete posée sur sa main pour qu'elle puisse le voir. Elle aime son sourire si...Si charmant.
Elle lui sourit à son tour et se rapproche un peu. Son visage n'est plus tres loin de celui de Drian.

mp: mdr j'adore ce topic avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:27

Drian la vit se rapprocher en douceur. Il ne savait pas réellement quelle attitude adopter envers une femme qui avait déjà fixé sa destinée. Il lui jeta un petit regard, doux, affectif puis leva les yeux au ciel.

-le paradis ?

ne devait-elle pas déjà y allé. Une amerturme égaya son coeur, mais celui-ci le fit taire.

-non trop banal... murmura-t-il simplement en la fixant d'un sourire reveur et enjoué.

Il reflechit quelques instant puis après un "mmmm" d'idée, il se posa sur le ventre, le menton sur les paume de la main, accoudé sur l'herbe.

-je te propose deux possibilités....

Il la regard profondement.

-premièrement, on visite le monde par transplanage... deuxièmement, on se plonge dans des monde imaginaire que seul l'esprit peut controler.

Il lui sourit. Il savait de quoi il parlait, il avait déjà fait gouté cela a Ellana. Malgrè la disparition de Erst, il arrivait à controler quelques partie d'un pouvoir détruit. C'était de l'energie et de la concentration, mais....qu'est-ce totu cela cxontre une vie ?
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:42

Elle se couche à côté de Drian, tout proche de lui, elle le regarde
avec des petits yeux brillants .Elle est reconnaissante pour tout ce
qu'il fait :


Dans un monde
imaginaire ? Ca peut etre sympa ... Et puis c'est avec lui donc c'est
forcementbien ....mais commmenton peut faire ça ?Je sais pas faire moi
...



Elle caresse une joue de drian en souriant tristement
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:25

Le contact de la peau de susy contre la sienne lui procura un leger frisson. Il se laissa envahir d'un bien être habituel puis murmura d'un ton délicieusement doux.

-je sais faire...laisse moi t'emmener...laisse moi te guider...


Il plaqua sa main sur le front de la jeune femme avec une douceur infinie, puis ferma les yeux.

-laisse toi aller...

il se concentra quelques secondes, puis un noir envahit la vision des deux personnes. Ce noir était inhabituel, envoutant, magique. Drian se tenait au milieu de celui-ci en compagnie de susy, la tenant par la main.

-tu rêves de quoi...dis moi..et je le ferai devenir réel...
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:30

es tu sure de vouloir connaitre mon reve? je nous vois toi et moi... parmis des fleurs magnifiques...d'animaux impossibles a décrire tant ils sont beaux... ta main dans la mienne...pieds nus dans l'herbe... profitant du soleil qui se couche...



Elle se rapproche un peu de lui. elle voudrait lui dire d'autres choses tant de choses...

et rajoute un peu de ton reve aussi... que je sache a quoi tu reves...tant qu'il n'y a pas d'autres humains que nous deux...

Je veux qu'on soit seulement toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:27

Un vert éclatant s'insinua à travers le noir troublant. Une étendue d'herbe vertes tel le plus beau vert du monde, vacillait au grès d'une douce et mélancolique brise imaginaire. Des couleurs éblouissante par leur beauté et introuvable dans la nature, ponctuait ce paysage irréel tant par sa douceur que par ses couleurs. De magnifiques fleurs s'élevaient ca et là, au rythme insasiable d'un rêve poétique.
Un chant irrégulier et sauvage perca la douce mélodie du vent, découvrant un lieu féerique d'une fontaine cristalline, renversant sur cascade une eau somptueuse, fluide et envoutante. Des note aigues, frisonnante par leurs magnificience s'échapèrent d'oiseau survolant le lieu. Leur plumage d'un rouge flamboyant rappelait celui si rare des phénix, et leur queue fine et ponctué de douce couleurs virevoltait au contact de l'air frais et envoutant. Tournant le regard, la main toujorus dans celle de susan, Drian vit un troupeau de licornes dorées galoper plus loin, leurs sabots martelant le sol dans une frappe magnifique et une avancée remarqueable par les traits de lumière qu'elles laissaient derrière leur passage.
Drian se baissa et efflera du doigr l'herbe qui dansait sous sa main telle une danse envoutante et endiablée d'un mystérieuse sans limite. La douceur de cette nature le fit trembler d'intense reverie, tandis que d'autre animaux apparaissaient sous leur fourrure immaculé de blanc. Un arbre se mit à pousser et devant le regard reveur de drian, celui-ci se mit à grandir pour laissait place à un sol pleureur entouré d'un million de luciole. Leur lumière tremblotante et chaleureuse accentuait la féerie du lieu et la magie ne cessait d'envahir son coeur. Sans un mot il se tourna vers susan, lui serrant toujours la main et sussurra :
-mon reve n'est que le tien...nulle besoin d'ajouter au bonheur ce qu'il ets déjà...
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:43

Susy ne sait que dire. elle est sans voix. les larmes lui coulent le
long de ses joues. c'est si magnifique. Son arbre préféré est illuminé
grace aux lucioles, des licornes se balladent autour d'eux... Elle est
avec Drian qui lui fait vivre un véritable reve.
Elle se sent si bien, si calme, apaisée ici.
elle serre toujours la main de Drian. Elle avance un peu et caresse l'arbre.
Puis elle se retourne et serre drian dans ses bras en posant sa tete dans le cou de Drian.
Grace a lui elle vit un instant unique. Elle pourra partir
tranquillement.... Enfin ne pensons pas au futur ni au passé mais juste
au moment présent. oui juste a ce qui se passe la tout de suite...

elle n'arrive pas a parler mais si Drian regarde dans ses yeux il verra tout ce qu'elle ressent
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:52

Drian sens les mains de susan contre lui et malgré la douce chaleur environnante, cela le réchauffe. Un sentiment de bonheur et de bien-être s'installe dans son coeur et cela réchauffe son esprit telle une lumière flamboyante d'un trésor enfoui. Il Baisse soigneusement sa tête, des mèches de cheveux tombant légèrement sur ses yeux bleus turquoises et bleus marines. Il ne sait que dire, sachant qu'ilrisquerai de rompre un silence porteur de bonheur. Alors il accentue ses gestes et serre contre lui susan, la serrant comme s'il voulait transmettre ses sentiments à la jeune femme. Il caresse d'un manière subtil et douce les cheveux de susan puis avec un geste tendre, un geste évoquant et signifiant toue sa gratitude et sa gentilesse, il lui caresse la joue pour essuyer ses larmes qui coule sur le visage de susan.
-ne laisse pas les larmes couler sur ton visage...
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:58

ce sont des larmes de
bonheur.. cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas coulées....
Drian je suis heureuse là maintenant tout de suite avec toi... tu ne
sais meme pas a quel point... ici tout est beau tout est calme. on est
loin des problemes, des ennuis, des tracas...



Elle prend la main de drian qui a caressé sa joue et depose un baiser dessus lentement.
Elle regarde autour d'elle et repose son regard sur celui qui
l'accompagne; C'est une vue qu'elle aime beaucoup; et qu'elle se lasse
pas de regarder.

Elle sourit tendrement. Elle est completement ébahie
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:10

-alors si...si tu es heureuse...commence-t-il maladroitement, les joues légèrment rose sous ses yeux turquoises... Alors c'est tout ce qui m'importe.

Il croise le regard de susan, et ne peut s'enlever du siens. Il est tellement beau, puissant, trahissant presque toutes ses émotions. Drian était souvent étonné par la capacité des gens à transmettre les émpotions par les yeux et cela l'hypnotisait à chaque fois qu'il se trouvait en présence d'un cas comme ca. Or à cet instant précis, c'est ce qu'il se passait. Il resta rêveur, face aux visage de susan.
Il aurait voulut dire des choes, un million de choses qui lui traversaient l'esprit de part et d'autre...mais sans jamais s'arreter pour lui laisser le temps de les formuler.

Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:23

Susan le voit rougir et cela lui fait bizarre. Elle se sent si étrange là maintenant tout de suite...

Elle se rapproche un peu de lui...mais n'ose pas tout gacher... elle
attrape le visage de drian avec ses deux mains délicatement. elle
rapproche son visage du sien et se penche pour embrasser la joue de
Drian.

Elle se sent trop bizarre en sa présence et elle veut en profiter...
C'est la derniere fois qu'elle le voit... Elle veut garder des bons
souvenirs de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:11

Il pose ses mains sur les siennes et ferme les yeux pour s'impregner de ce moment. Il savait que derrière ce paysage, derrière tout ca se cacher un adieu...mais il ne voulait pas le voir, il voulait juste sentir ses mains réconfortante d'une personne chere a son coeur, ses mains aimante d'une personnes rencontré au dela d'un hasard, ses mains..ses mains qui lkui procurait un sentiment de joie mélé à la tristesse...
-susan...dit-il d'ue voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:21

Susy se rapproche et ne peut se retenir... Elle pose ses levres sur
celles de drian mais rapidement, puis elle le regarde puis dit d'une
petite voix


tu veux pas qu'on visite un peu? ou alors on peut rester contre l'arbre, juste toi et moi avec le chant des oiseaux...


Tiens c'est vrai que les oiseaux chantent...Susy n'avait pas remarqué
avant... Il faut dire que tous ses sens sont en eveils... la vue,
l'ouie, l'odorat, le toucher... et le gout...Ben oui elle a gouté les
levres de Drian meme si c'était rapide...

Elle lui est infiniment reconnaissante pour tout ce qu'il fait en ce moment. c'est un jeune homme tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:11

Il lui fit un timide sourire, non pas gené, mais plutôt reveur. Les lèvres de Susan lui avait rappelé la première fois qu'ils s'étaient renocntré tout deux.

-visister...

Comme à son habitude, qu'il n'allait pas changé à cet instant, il nacquit en lui une idée un peu saugrenue. Il prit la main de susan puis sans crier garde, ils se mirent à voler.

-ne me lache pas...d'accord, lui dit-il de son habituel ton reveur.

Leur pied se détachèrent du sol doucement, puis une sensation d'extase monta au coeur de Drian. L'air qui rentrait en contact avec sa peua e faisait frissoner, le faisait vivre. Il plongea son regard dans celui de Susan et lui sourit cette fois-ci, de son sourire colgate. Ils décollèrent main dans la main puis ensemble traversèrent les nuages qui parsemé le ciel tel de divine mousse blanche. Il prit susan contre lui puis il commencèrent à tourner sur eux-même avec une lenteur égal à la gentilesse.

-tu vas me manquer... tu le sais ca ?...
dit-il d'une voix timide...reveuse mais en même temps un peu taquineuse.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:32

Susan en décollant se sentie envahie d'une émotion nouvelle. Ils
volaient sans balai sans rien... juste eux main dans la main. Qu'elle
sensation magique...c'est un moment unique que lui fait vivre Drian.
Elle sait qu'il veut lui faire plaisir avant...avant son départ... Elle
regarde un peu autour d'elle mais repose son regard sur le sourire
golgate de celui qui lui permet de realiser un reve.
Et puis il se colle a elle et la fait tourner avec lui.
Quel moment agreable...

Apres la phrase que lui dit Drian elle se sent triste, son coeur s'accelere et ses emotions se melangent.
Un frisson la parcourt


tu sais toi aussi tu vas me manquer. je t'aime beaucoup et avec toi je me sens différente...je suis bien, joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit calme (pv Ellana)   endroit calme (pv Ellana) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
endroit calme (pv Ellana)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV] soeur d'Ellana , Ellana et Drian ^^
» Ellana
» Ellana Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser