Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Empty
MessageSujet: Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh]   Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:01

Ellana était assise sur un des pupitres d'écolier de la salle de classe, près de la fenêtre. Comme à son habitude, elle regardait dehors : les élèves qui étaient assis dans le parc et qui lisaient, ceux qui se couraient après dans tous les sens du termes, ceux près des arbres. Ellana aimait cet endrit, car on pouvait y être tranquille lorsque l'on avait besoin d'être seul, c'était mieux que l'arbre où elle nichait avant, car maintenant trop de personnes connaissait sa cachette. Elle posat sa main sur le rebord de la fenêtre puis se retourna lorsque la porte s'ouvrit. Elle regarda la personne qui était sur le sueil, interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh]   Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:56

Drian se tenait devant la porte, posé contre un rebord, le regard droit sur elle.
Il était revenu à Poudlard et depuis tout avait changé. Il était revenu avec Ellana, ou plutôt grâce à elle.
Il s'était passé beaucoups de choses lors de ce moment privilégier qui avait eu pour but de le défaire de sa "malediction" mais depuis quelques jours s'était écoulé.
Drian vagabondait dans les couloirs et , passant devant une porte, il vit avec appréhension et joie, cette jeune fille.
Il esquissa un leger sourire et se posta donc contre la porte.

-ça faisait longtemps, dit il doucement d'une voix mystique tout en regardant ellana de son regard turquoise et percant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh]   Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:36

Ellana reprit ses esprits et son visage
s'illumina d'un grand sourire. Elle était heureuse de le
revoir et se sentit fondre lorsqu'elle remarqua que les yeux de
saphir de Drian était posés su elle. Elle descendit de
son petit perchoir, s'avança vers le jeune homme et le serra
dans ses bras, si fort qu'elle pouvait sentir les battements de son
coeur.





-Ouais ça faisait longtemps....
Tu m'a manqué....





Murmura-t-elle. Les images de la
montagne revinrent quelques instants gâcher les retrouvailles
et la firent frémir mais Ellana les chassa bien vite de ses
pensées, se recentrant sur le moment présents, le
sourire aux lèvres.





HJ : les scénaristes des feux
de l'amour reviennnent XD !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh]   Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:52

[yeah ! amour gloire et beauté !!!]

Drian la serra contre lui, dans une infinie douceur.
Il la sentit frémir et referma un peu plus son étreinte pour lui montrer qu'il ne fallait plus s'inquiéter.
Il lui caressa doucement les cheveux, laissant trainer sa main sur cette somptueuse matière puis prit le visage de la jeune fille entre ses mains délicatement.
Il posa son regard droit dans le sien, un regard profond et emplit d'émotion.
Puis avec d'infinie précaution, il avanca ses lèvres et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh]   Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:54

HJ : Tiens pourquoi ça fait des demis-lignes ??

Les lèvres d'Ellana quittèrent celles de Drian un instant car Ellana venait de s'écarter du jeune homme. Elle plongea son regard dans ses yeux... Elle était incapable de s'arrêter de penser aux montagnes et elle avait besoin de réponse... Des réponses franches... Ce qui s'était passé là-bas... De plus, elle lui en voulait... De l'avoir laissée dans l'ombre, sans explications, pendant tous ces jours... De lui avoir fait peur, de lui avoir flétrit son coeur [Mon dieu !!^^] en mourrant... Elle ne pouvait s'en empecher, il revenait de la mort, il venait de lui sauver la vie, ils s'aimaient, elle en était consciente... Mais... Elle avait accumulé tant de pression ces dernières semaines... Ce n'était pas le moment de flancher. Elle desserra son étreinte et partit se rasseoir près de la fenêtre, regardant à travers celle-ci, le regard au loin. Elle réfléchissait... Enfin, ayant trouvé les mots, elle se tourna vers lui, la voix cassée :

-Drian...

Elle se racla la gorge et recommença d'une voix plus assurée.

- Explique-moi ce qui s'est passé l'autre jour silteplait...

Sa voix prenait un ton incrédule et ses yeux s'écarquillaient en repensant à l'horreur...*Flash-back Son visage si blanc, pâle comme celui des trépassés... Le liquide verdâtre qui coulaient sur ses doigts.... Ôh elle le sentait encore, le sang qui dégoulinait...chaud sur sa peau glacée par le froid de la nuit...Son agonie...*

- Tes ailes... Ta mort....Puis ta résurrection... Et comment tu m'as retrouvée ? Comment t'as su que j'étais là ? Et l'émeraude.... Elle a roulée sur le sol et elle s'est brisée et... Erst... Il est pas réapparut... Oh et puis je suis idiote...

Elle se souvenait des mots qu'il avait prononcés lorsqu'elle était encore dans ses bras : *je ne savais pas...je ne pensais pas...ou plutot je ne voyais pas...que je t'aimais Ellana...tu es comme ma vie...* Je ne voyais pas ? Elle continua à parler d'une toute petite voix :

-J'étais venue te chercher... J'en pouvais plus....Je savais pas où tu étais... Je savais même pas si tu étais vivant.... Et sans pouvoir magique, tu voulais que je fasse quoi ? Alors je suis partie... Tu me manquais tellement...

Les sentiments qu'Ellana éprouvait se bousculaient au portillon de son coeur, aussi contradictoires et aussi complexes qu'ils pouvaient l'être....La culpabilité, l'amour, le ressentiment, la joie, la grattitude, l'anxiété et l'amour. Sa respiration était courte et elle remettait tout sur la table, quitte à faire ressortir des souffrances cachées, étouffées depuis longtemps. Elle secouait légèrement la tête et quelque chose manquait autour de son cou.

HJ ; Un petit peu de lecture ^^. Pffiou !! Qu'est ce qu'elle est chiante cette Ella !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh]   Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:05

[HJ: ouaaaaaa ah ouai tu t'es éclate !! respect mdr !!]
Drian la sentit se dégagea et son visage s'assombrit. Elle lui posait diverse questions et elle avait raison. Il n'aurait pas du la laisser sans réponse, la laisser seul face à ce calvaire.
Il enfonca ses mains dans les poches et sentit sous ses doigts, une matière dur.
Il s'approcha doucement d'ellana, retira l'objet de sa poche et mit le collier autour du cou de Ellana, délicatement.

-désolé, dit-il simplement d'un ton neutre.

il se recula pour ne pas paraitre grossier puis s'adossa à un mur, a gauche de la jeune fille.Il aurait voulu la prendre dans ses bras, lui dire des mots qui aurait pu la réconforter, il s'en voulait de lui faire mal, il s'en voulait et comprenait parfaitement qu'elle puisse lui en vouloir.
Il se racla la gorge mais resta silencieux.

[sorry c'est un peu merdique mais j'ai aps le temps là mddrrrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh]   Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:13

HJ : j'en rigole d'avance tellement Ellana va s'énerver. Tu m'excuseras, je m'éclate un peu ^^

Ellana posa machinalement ses doigts sur le collier et se calma un instant. D'autres souvenirs revinrent, et, sous le coup de la colère,Ellana arracha le collier et le jeta. Il roula jusque dans le feu de la cheminée où, peu à peu, il commença à fondre. Ellana le regarda se liquéfier lentement, les yeux écarquillés. Au moins, elle ne serait plus tenue come une chien avec son collier. Elle souria d'un air désabusé, comme si une partie d'elle-même était partie puis se retourna vers Drian. Lorsqu'elle vit son expression, elle se calma instantanément et le feu qui brûlait dans ses yeux s'étéignit.Malgré les jours qui étaient passés, l'état de choc d'Ellana n'avait pas disparu, certes, elle avait réussi à le cahcer, mais il y avait toujours un moment où il refaisait surface, ensuite il se cachait encore et revenait, comme un mal chronique. Elle baissa la tête et s'avança de quelques pas.

-Pourquoi tu ne veux rien me dire ? Tu as peur ? Mais de quoi ? Que je te juge ? Que je ne soit plus jamais pareille avec toi ? Tu ne pourrais pas affronter ton passé avec courage et bravoure, ça nous changerais... Je ne suis pas en sucre, je peux tout entendre venant de toi enfin presque... Mais les limites n'ont rien à voir avec cette histoire....

Elle s'arrêta de parler et les événements passés défilèrent dans sa tête. Les discussions qu'elle avait eu avec beaucoup de personnes à ce sujet.... Elle s'était renseignée bien sûr.... Elle ne connaissait que peu de choses... Et la vérité... C'était de la bouche de Drian qu'elle voulait les entendre.

- Alors c'est vrai.... C'était bien une sorte de malédiction... Ce que je voulais savoir c'était si c'était fini.... Pourquoi c'était toi... C'est bizarre, j'avais demandé la même chose à...

Dit-elle d'une voix éteinte. Elle secoua la tête.

-Excuse-moi... Je devrais pas te demander ça.... J'arrête... A moins que tu veuilles en parler, je ne relancerais pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh]   Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:47

-tu n'as pas besion de te mettre en colère...

il s'était reculé devant ces question qui malgrè toutle mettaient mal à l'aise. Mais ajourd'hui il en avait fini avec ça, c'était du passé et le passé onle laisse là où il est, il faut se pencher sur leprésent et le savoure en esperant que ses fautes soit pardonnés.
Il s'avanca vers la fenetre et l'ouvrit àlavolée pour s'y accouder. Sa voix était vague et dur mais une tonalitéde douceur s'insinuait dans la gravité rocailleuse.

-hé bien, oui c'était une malediction,bien que le mot par lui mêmeme pose un certain problème. Après si c'est fini..tu a été l'une des pièce maitresse de cette fin que j'attendai depuis la naissance de cette malediction...

il se tut et racla de la gorge. Il avait peur de continuer,mais à quoi bon caché encore le reste...

-enfait, si tu veux tout savoir,c'est arrivé quand j'était gamin...unjour j'ai trouvé un bracelet sur la table de travail de ma mère,je lai mis et une vague de froid et d'hostilité apparut en moi...


il cacha son visage au creux de ses bras. Ilsaaitque les paroles qui allaitsuireallait sans doute provoqué une réaction de la part de la jeune fille, il esperait juste qu'elle ne le regarderai pas comme un monstre.

-et un jour j'ai tué ma mère....

sa voix était neutre et dénuéde sentiment.

-je ne me cacherais pas derrière le "c'était pas ma faute" ou autre car j'était conscient de ceque je faisais...je l'ai tué devant monpère et mon frère... Mon père m'a ainsi pour dire"banni" de la maison....et il a eu raison...j'ai donc errer ça et là entre les pays,faisant une multitude de rencontre dont une qui fit palpiter mon coeur...une fille qui s'appelait Euridyce...

Sa gorgese serra et il hésita à poursuivre. Après un court silence, il reprit :

-mais à croire que j'ai tendanceà tuer tout ceux que j'aime bien, elle était morte quand jai repris me
s esprits....elle connaissait ma vie, je lui avait expliqué en détail, je m'étais laissé aller à lui raconter tout de ma vie....et j'espère que de là où elle est , elle m'a pardonné....

il releva la tête et observa le ciel d'où les nuage blancs contrastaient avec le ciel bleu éclatant.

-et quand je t'ai, enfin quand erst t'a agressé, il voulait vraiment te tuer car il savait que tu pouvais rompre la malediction...j'espère que tu l'as pardonné, les esprit morts sont souvent faibles et hargneux..
.


il esquissa un sourire las.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh]   Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:35

HJ : post de merde, désolée, c'est comme au retour des vacances n'est plus l'habitude....

Ellana sentit ses entrailles se retourner toutes d'un coup. Une unique larme coula sur sa joue qu'elle essuya d'un revers de la main. Elle avait été bien présomptueuse. Drian avait traversé tant d'épreuves... Elle se sentait honteuse de l'avoir forcé à tout déballer et en même tant soulagée, mais ça elle ne savait pourquoi. Ses yeux écarquillés lui donnait un air stupéfait qu'elle chassa bien vite de son visage. Elle s'approcha de Drian et l'entoura de ses bras, rien que pour lui montrer qu'elle était là. Elle ne le jugeait pas, non, car elle ne connaissait que trop bien ce sentiment de culpabilité qu'on pouvait éprouver, même si, pour elle cela n'avait pas été la même chose. Elle ouvrit et referma plusieurs fois la bouche, avant de finalement prendre la parole d'une voix fatiguée, épuisée :

- Je ne jette pas la pierre à Erst, bien que je pourrais facilement le haïr. Mais la haine est trop facile, plus facile que l'indulgence, car l'indulgence réclame une longue réfléxion qui inclue d'utiliser son impartialité et d'observer les différents points de vue...

Elle soupira, ne sachant plus quoi dire. Elle repensait à tous les moments qu'elle avait pu passer avec Drian, ce qu'il avait pu dire pour lui remonter le moral à elle...

-Un jour je t'ai dit...

Elle s'arrêta un instant.

-Un jour je t'ai dit que je serai toujours là, quoi que tu fasses, quoi que tu ai put faire, je serai toujours là, non ? Bah, me voila ! Je... Je te juges pas Drian, sache-le, tu n'es pas un monstre, seulement un humain...

Elle se pencha vers lui et le regarda droit dans les yeux, de son bleu regard sdébordant de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh]   Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:06

Drian ne répondit rien. Un sentiment de bonheur intense et dincertitude lui emplit son âme. Il leva ses mains doucement, puis d'un gste hésitant les plaqua contre le dos de la jeune fille. Il enfouit son visage contre les cheveux d'ellana et inspira son odeur, qui provoquait une sorte de délivrance. Dans un murmure à peine audible, ses lèvres formèrent les mots suivant :

-je t'aime...

il ferma les yeux ets e laissa envahir par ce sentiment cher à son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh]   Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:48

HJ : *Braddy, je t'aime aussi, ne m'en veux pas...*
Signé: Brenda XD


Ellana l'entoura de ses bras. Si elle avait dû raconter cette histoire, elle aurait été la plus dure à raconter car la plus douloureuse ( bah quoi faut bien rajouter du blabla pour avoir le plus possible de lignes XD), mais au moins elle aurait eu une fin heureuse... (blabla blabla comme sur le paragraphe argumenté de mon brevet blanc -_- Comment ça je raconte ma vie ? h bah oui, j'arrête XD). Les mots qu'elle venait d'entendre résonnaient dans sa tête comme des gemmes tomant sur le sol, ces mots étaient de véritables cadeaux qu'elles pouvaien garder dans son coeur... Elle embrassa Drian dans le cou avant de lacher d'une voix tendre :

-Moi aussi je t'aime...

Tout n'était peut-être ps finis, mais notre petite Ella s'en fichait royalement comme de sa première dent de lait, seul comptait l'instant présent...

HJ : désolée si il y a des fautes c'est pas mon clavier habituel...
Vive les romans à k'eau de rose !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh]   Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:26

[expdr !!! alors ce brevet ? je crois que je te l'ai déjà demander non...bah je sais plus mdr ]

Il senti un battement au coeur puissant, puis la regarda dans les yeux.

-merci..

Mais ce battement n'était pas habituel (ben ouai faut un peu d'action dans ce monde de rose !) Il ferma les yeux, et murmura :

-je crois que je vais y aller...

(quel feinte !!! oalalala...)
Il soupira doucement, son souffle se répercutant dans le cou d'Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh]   Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:26

Ellana le fixa quelques instants (j'avoue quelle feinte XD), toujours un peu sur ses gardes, sans le vouloir peut-être (ça yest elle va nous devenir maman poule... comme dans le sktech de Florence Foresti....). Elle se détacha lentement de lui, le visage inexpressif et impénétrable, personne n'aurait pu savoir ce qu'elle pensait à ce moment là (là quand je mets ça, ça veut dire que je sais pas quoi mettre XD) ni ce qu'elle ressentait exactement, à part de l'amour pour Drian Mon dieu que c'es beau). Finalement, elle souria et retourna s'asseoir sur son pupitre.

-Allez va....

Elle ne put réprimer un petit rire,car ce qu'elle venait de dire lui semblait assez ridicule et aussi parce-qu'elle n'arriait peut-être pas vraiment à se détendre lorsqu'elle n'était pas dans ses bras (faut bien une raison quoi XD)....
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh]   Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:29

[XD XD XD !!! ]

Drian réouvrit les yeux et lui sourit. Doucement il s'approcha des lèvres de la jeune fille et y déposa un doux baiser. (musique genre disney prince charmant)

-on se verra au repas ce soir...

Il la prit une dernière fois dans ses bras, la serrant comme si c'était le plus précieux et fragile des trésors et enfin dans un dernier sourire , se retourna et dépassa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh]   Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:23

HJ: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh]   Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey !! Mais c'est que je veux faire un topic XD [libreuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire un topic avec moi ?
» Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux)
» topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Salle Vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser