Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 How about a shave? (Besoin de staff pour nouveau fofo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Osvelt

Derek Osvelt


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 4 ème

How about a shave? (Besoin de staff pour nouveau fofo) Empty
MessageSujet: How about a shave? (Besoin de staff pour nouveau fofo)   How about a shave? (Besoin de staff pour nouveau fofo) Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:55

Alors j'ai un autre projet en tête à proposer à certaines personnes qui pourraient être intéressés au projet.

Si vous connaissez le film Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street, vous serez parfait pour faire partie du staff de mon tout nouveau forum basé sur l'Univers de Sweeney Todd!

J'aurais besoin de gens passsionnés ainsi que de personnes qui n'ont pas froid dans le dos et qui sont capables de faire des RP très sombres et glauques ou très lumineux...

Si vous êtes accrochés par ce projet, répondez au sujet, il me fera un plaisir de vous accepter dans mon équipe... Je comptes sur votre collaboration à tous! Vous verrez, ce sera très amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

How about a shave? (Besoin de staff pour nouveau fofo) Empty
MessageSujet: Re: How about a shave? (Besoin de staff pour nouveau fofo)   How about a shave? (Besoin de staff pour nouveau fofo) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:02

Euh Derek, ayant vu le film Sweeney Todd et ayant particulièrement aimé la réplique citée dans ton titre, je me permet de te corriger...
Ce n'est pas How about a shave... Mais What about a shave...

voilà, c'est tout je voulais juste te le signaler... ( mais je suis pas du tout maniaque sur les bords t'inquiètes pas... )

Ton projet est intéressant, mais je vois que très peu de personnes ici y sont intéressés... Moi, je ne sais pas...
Faut déjà que je calme mes parents sur mon temps passé sur l'ordi donc...
Je reste septique, quand à m'inscrire... Mais, je peux essayer de te faire un peu de pub... ^^

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
How about a shave? (Besoin de staff pour nouveau fofo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un fofo que pour les filles !
» Cherche nouveau admi pour m'aider
» Les Couples du Fofo
» Super fofo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Salon de thé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser