Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envis de meurtre [PV AVEC 1ère PERSONNE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vayne Yugri

Vayne Yugri


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Envis de meurtre [PV AVEC 1ère PERSONNE] Empty
MessageSujet: Envis de meurtre [PV AVEC 1ère PERSONNE]   Envis de meurtre [PV AVEC 1ère PERSONNE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:54

Vayne Yugri, adorateur de Lord Voldemort, partisan de ce dernier, était en quête d'un peu de sang, ou alors d'un peu de souffrance. Il avait visiter les rues de Londres et connaissait assez bien le quartier désormais. Il s'aventura dans la Ruede l'Allée des Embrumes et se dit qu'avec un peu de chance, il rencontrera une pauvre victime perdu qu'il pourra faire souffrir, empoisonner ou autre, mais pas tuer, il ne veut pas tuer tout de suite, il préfère attendre une vraie victime pour commencer à tuer.
Il marchait donc dans cette allée, sauf que personne ne le voyait, il se déplacait dans l'ombre, et certaines personnes pouvait voir une ombre bouger sur les murs, en ce demandant ce que c'était, ne se doutant pas que l'Ange de la Mort était à leurs côtés.
Il glissait sur les murs, et à un certain moment, il vit une victime, qu'il s'empressa de dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Collins

Lyra Collins


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Envis de meurtre [PV AVEC 1ère PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Envis de meurtre [PV AVEC 1ère PERSONNE]   Envis de meurtre [PV AVEC 1ère PERSONNE] Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:52

HJ : Je squatte ça ne dérange pas ? Il est beau ton vava Wink : HJ

Lyra avait besoin de plusieurs ingrédients pour préparer une potion au plus vite. Eh oui ! C'est ça la vie de Médiccomage - Auror, il faut bien utilisé la magie noire de temps à autre en Grande Bretagne. De plus, la jeune femme ne pouvait en réalité pas se passer de la magie noire, une fois acquise, c'est comme le vélo chez les moldue ça ne s'oublie pas ! De plus les seuls ingrédients qui lui manquaient ne pouvait être trouver que dans l'année des embrumes. Elle prit de ce pas une cape noire et sortie de chez elle en transplannant. Elle arriva directement dans l'aller des embrumes et regarda des vitrines, histoire de jeter un coup d'oeil, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas mis le pied dans cette rue si sombre et mal fréquentée... Non Malfamée serait plus approprié... Bref, elle regarda une affiche sur un mur, Shadow Dark encore lui... Ahlala ^^ des souvenirs mauvais en tête, sauf un.... Bref. Elle sentait une présence, incertaine soit mais une présence, un regard qui la dévisageait, ce n'était pas inconnue pour la jeune fille, mais elle ne laissa rien paraître pour autant. Loin de là d'ailleurs.

** Pfff même pas discrèt quoi... **

- Uhm...
Revenir en haut Aller en bas
Vayne Yugri

Vayne Yugri


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Envis de meurtre [PV AVEC 1ère PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Envis de meurtre [PV AVEC 1ère PERSONNE]   Envis de meurtre [PV AVEC 1ère PERSONNE] Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:49

Vayne se détacha du mur. Il s'approcha lentement de la jeune femme et lui murmura à l'oreille :

-Ce n'est pas le moment ... ni l'endroit où il est conseillé de se trouver Mademoiselle ... je sais que vous n'avez pas peur ... mais vous devriez ... car je sais beaucoup de chose de mes victimes ... je sais qui vous êtes, et je sais comment vous faire souffrir ...

Vayne disparut dans une fumée noire. Il réapparut en marchant quelques mètres devant la jeune femme et il dit :

-J'espère que votre métier d'auror vous convient parfaitement ... Mademoiselle Collins ... ne me demander pas comment je vous connais, je connais tout le monde ... et vous ne ferez pas exeption ...

Il laissa échappé un sourire pas très rassurant. Il s'approcha de Lyra et lui dit, le visage proche du siens :

-N'essayer pas de vous défendre ... car personne ne viendra vous aider ... et je suis très puissant, pas invincible certes mais ... assez fort ... montrez moi vos talents Mademoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Collins

Lyra Collins


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Envis de meurtre [PV AVEC 1ère PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Envis de meurtre [PV AVEC 1ère PERSONNE]   Envis de meurtre [PV AVEC 1ère PERSONNE] Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:07

- Uhm... Mes talents ?

Elle le regarda, un sourire sadique aux lèvres, eh bien, s'il voulait jouer avec le feu il serait servi alors, parce qu'il ne fallait jamais demander de telles choses à Lyra, vous le regretteriez....

- J'ai pas le temps pour vos bêtises très cher...

Elle le regarda droit dans les yeux, son visage toujours aussi près du sien, le regard du jeune homme en disait beaucoup, il la défiait en quelque sorte, du moins c'est ce que la jeune femme interprétait. Bon aller, elle allait lui montré de quoi était capable de la jeune femme Auror comme il le savait déjà, puis il en fallait bien plus pour effrayer la jeune femme, elle avait connus pire...

- Je vais te montré...

Étrangement elle ne sorti pas sa baguette, elle frôla ses lèvres pour finalement l'embrasser fougueusement pendant quelques instants, elle recula d'un pas et dit d'un ton déçut mais pas désolée...

- Uhm... Étrange, je m'attendais à mieux, même Dark embrasse mieux ! Tu m'as défié je t'ai montré mes talents !

Elle haussa les épaules et regarda cet homme étrange et étrange à la fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Vayne Yugri

Vayne Yugri


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Envis de meurtre [PV AVEC 1ère PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Envis de meurtre [PV AVEC 1ère PERSONNE]   Envis de meurtre [PV AVEC 1ère PERSONNE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:17

-Mmmh ... vous êtes une jeune femme très ... terre à terre ... j'aime bien ce talent là ... mais celuique j'aimerai que vous me montriez ... c'est celui de se battre ... et surtout, de survivre ... la mort est quelque chose de très indolore ... du moins, pour celui qui la donne, après, celui qui la subit, il faudra lui demander ... je vais tester celà sur vous ...

Vayne sortit une dague qu'il mit sous la gorge de Lyra, il rapprocha de nouveau son visage près de celui de Lyra et murmura :

-Je n'embrasse peut-être pas aussi bien que les plus grands mangemorts ... mais quand j'aurai une réputation ... vous ne verrez pas ma différence, du moins, si vous vivez encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Collins

Lyra Collins


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Envis de meurtre [PV AVEC 1ère PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Envis de meurtre [PV AVEC 1ère PERSONNE]   Envis de meurtre [PV AVEC 1ère PERSONNE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:09

- Si cela peut te faire plaisir

Haussant les épaules, parce que quand même une dague à la gorge elle n'a pas peur... Ouais une dague, ouahahahaha, y a vraiment de quoi avoir peur t'as raison !

- Tiens cadeau...

Elle lui rendit la dague dans sa main... Comment avait elle fait ? Le jeune homme était face à elle, arpf, fallait pas se mettre aussi près d'elle elle allait le croquer si cela continuait xD bref... Il se trouvait devant elle très proche d'elle, et elle plaça sa main derrière son dos, une position étrange avec ses doigts, elle ne les avaient pas croisés, non loin de là, non, c'était comme si elle avait appellé la dague à venir dans sa main... Méthode toute bête de la magie noire....

- C'est trop facile... Uhm autre chose ?

C'était bel et bien de la provocation. Mais la jeune Auror adorait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envis de meurtre [PV AVEC 1ère PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Envis de meurtre [PV AVEC 1ère PERSONNE]   Envis de meurtre [PV AVEC 1ère PERSONNE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envis de meurtre [PV AVEC 1ère PERSONNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 personne
» Personne
» 1ere rencontre d'Aby....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Allée des embrumes :: Rue de l'allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser