Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Drew is here >w<

Aller en bas 
+2
Alex Stewart
Drew Leven
6 participants
AuteurMessage
Drew Leven

Drew Leven


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Drew is here >w< Empty
MessageSujet: Drew is here >w<   Drew is here >w< Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:55

DJ


NOM : Leven

PRENOM : Drew

Age : 17 ans

CARACTERE : La première chose que les gens remarque chez Drew en général, c’est son excitation naturelle… Nan nan, pas sexuelle rolalalah >w< Quoique… bref nan ! Il est plein de joie de vivre et d’énergie, la plupart du temps très joyeux. Il aime vivre, et il ne se gêne pas pour le montrer. Il ; est d’une grande fidélité, dès qu’il s’attache à une personne. Il faut cependant du temps pour gagner sa confiance, car il a appris à être méfiant. Dans une relation amoureuse, il s’y jette à fond, faisant tout pour rendre son âme sœur heureuse/x. D’ailleurs, pour ceux qu’il aime, il irait au bout du monde, il serait même capable d’affronter tous les dangers tête baissée rien que par amour >w<
C’est un garçon très gentil, bien qu’un peu taquineur sur les bords. Un peu beaucoup OO » Il aime bien se moquer gentiment, lorsqu’il aime bien une personne.
A part tout cela, il déteste les cours, bien qu’il reste tout de même un élève correct… Il travaille pas beaucooup, vu qu’il déteste aussi réviser OO ‘

HISTOIRE : Drew a eu une enfance des plus normale. Il a vécut comme un pendant 11 ans, tout en sachant qu’il était un sorcier.Smère était moldu, son père sorcier, mais ils avaient préféré le faire vivre dans un environnement loin de la magie les premières années de sa vie jusqu’à ce qu’il soit en âge de rentré à Poudlard. Je disais donc… Il a vécut dans un petit village, et s’est vite fait plein d’amis. A l’école, ses professeurs lui reprochaient son manque de sérieux, rabâchant encore et encore qu’il était capable d’avoir de bien meilleurs résultats en travaillant plus et mieux. On lui reprochaient aussi de faire rire ses camarades (ben oui, il a toujours aimé faire l’idiot >w<) et d’ailleurs, ses professeurs le lui répètent encore maintenant à Poudlard ! Car cela fait maintenant 7 ans qu’il y est. Enfin, c’est sa 7ème année maintenant quoi >o>
Le jeune homme a connu une seule vraie déception dans sa vie, et c’était une déception non pas amoureuse mais amicale o_o… En effet, il eu à Poudlard une très très très bonne amie… Sa meilleure amie, comme une sœur de cœur. Et puis un jour… Elle lui a tout simplement brisé le cœur. En vérité, elle lui avait mentit trois ans de suite, car la seule chose qu’elle voulait, c’était approchée un autre de ses amis… Mais ce dernier n’était pas du tout attiré par elle alors… Finalement, cette amitié avec la jeune fille (Alena) s’est brisée, et cette dernière est partie habité en France, chez une de ses tante. Bon débarras =_= Depuis, Drew s’en est un peu remit mais il a appris à ne pas confier les clefs de son cœur à n’importe qui…

POUVOIR : Aucun OO’

CLASSEZ CES MAISONS SELON VOS PREFERENCES : Euuh… Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard, Serdaigle x_X

HJ



AVEZ VOUS LU AU MOIN UN TOME HARRY POTTER ? Way, tous même (H)

SI OUI, COMBIEN ET LEQUELS : tous ^_^

SI NON, AVEZ VOUS VU TOUT LES FILMS PARUS ? Ouep, sauf le 5ème >o<

Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Drew is here >w< Empty
MessageSujet: Re: Drew is here >w<   Drew is here >w< Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:03

Bon les gens ! Un point va être clair entre nous ! Mon nyuuuuh va appartenir qu'à Amy Evans ! =D Réservé mon p'tit Drew ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Drew is here >w< Empty
MessageSujet: Re: Drew is here >w<   Drew is here >w< Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:07

Nan mais carrément >w< Drew rien que pour Amy. (Euh... On peut dire Amy rien que pour Drew alors ? =D)

*Va s'pendre pis revient... Pis sort finalement >w<*

Bienvenue mwa...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Drew is here >w< Empty
MessageSujet: Re: Drew is here >w<   Drew is here >w< Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:39

NYAPPY ! =O

*Va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur
Nouveau Seigneur des ténébres .
Nouveau Seigneur des ténébres .
Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Drew is here >w< Empty
MessageSujet: Re: Drew is here >w<   Drew is here >w< Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:22

Nyhaaaaa, c'est quoi cette Team d'emo qui déboule sur le forum ? affraid


m'enfin bref, fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Drew is here >w< Empty
MessageSujet: Re: Drew is here >w<   Drew is here >w< Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:29

Bienvenue !!
Huron : je crois qu'il se connaisse tous !!
Sa me déprime...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Drew Leven

Drew Leven


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Drew is here >w< Empty
MessageSujet: Re: Drew is here >w<   Drew is here >w< Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:31

x3

Niark niark... Beeen... Faut faire avec nous x3

M'ci les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Drew is here >w< Empty
MessageSujet: Re: Drew is here >w<   Drew is here >w< Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:30

Je t'n'aime mon nyuuuuhh d'amouur ! ♥ Nemo pawaaaaaaa !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wall
Barman
Barman
Andrew Wall


Nombre de messages : 2572
Age : 31
Hibou : : Bicks
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Drew is here >w< Empty
MessageSujet: Re: Drew is here >w<   Drew is here >w< Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:28

gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drew is here >w< Empty
MessageSujet: Re: Drew is here >w<   Drew is here >w< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew is here >w<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Presentations :: Salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser