Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Solitaire tu es... Solitaire tu restera ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Solitaire tu es... Solitaire tu restera ? ^^ Empty
MessageSujet: Solitaire tu es... Solitaire tu restera ? ^^   Solitaire tu es... Solitaire tu restera ? ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:31

Par un jour... Où le temps était réellement pourri, on va pas se le cacher ^^" Nuages gris et compagnie... Un gland avait décidé de sortir... Si c'est pas du gland powa, ça x3 Ce gland en fait c'était Kyo. Le magnifique emo mais putain d'b¤t¤rd de merde, tout au fond d'lui même... Enfin... Sans commentaires.

Bref. Ce jour là, il portait un slim noir, avec 10 épingles à nourices accrochées x3 Il avait un t-shirt noir avec une grosse tête de neko-tête-de-mort bleue. Il avait que ça et il avait même pas froid =_=
Oui oui, il marchait depuis deux minutes environs pour se rendre au lac. Il fuyait tout endroit succeptible t'avoir beaucoup de monde ces temps ci x3 *On devine pourquoi*

Donc finalement, il parvint à s'installer sous un gros chêne, juste en face du lac. Il contempla la grande étendue... Et pis là : Pouik >< Appariiiitiiiion !

"- Kissy ? OO" "

Notre jeune emo n'en revenait pas. Sa meilleure amie squattait la vue >< Elle lui fit un bon gros sourire en partie caché par la grosse mèches roses qui lui cahait une partie du visage x3

"- Coucou Chouchou ^___^"

Lui dit elle avec une voix toute joyeuse x3 Puis elle se nicha entre les jambes du jeunes, son dos contre le ventre de Kyo (vous voyez c'que je veux dire ? o_Ô) et ce dernier passa doucement ses mains autour du venter de la jeune fille, puis mit sa tête sur son épaule.

"- Ohlâââh ! Twa, ça va pas >o<"

Dit-elle ensuite.

"- Raconte tout à Tata Kissy !
- J'ai encore fait l'***...
- T'as un gosse ? OO
- Naaaaan ! T'es pas malade toi ? ><"

Ils rièrent ensemble de bon coeur puis Kyo dit :

"- J'ai encore blessé quelqu'un. En fait ... Pas qu'une seule personne.
- Okay... tu t'es tapé un gars et la soeur était jalouse ?
- Nan ! J'ai... Fait du mal à Light.
- Ca date pas d'aujourd'hui =_= T'sais, Light il est un peu triste pour les gens que tu fais souffrir et ça le fait souffrir aussi... C'est qui la deuxième personne ?
- Attends... Quoi, Light je l'ai toujours fait souffrir ? ><
- Bouleeeeeeet ! Bref. La seconde personne ?
- Un gars... Adorable. J'crois il en attendait trop d'ma...
- C'est toujours les autres avec toi !"

Kissy se releva et l'observa.

"- Réfléchis-y bien où tu risque de perdre définitivement tous les gens que tu aime... Y compris Light. Et moi tiens par la même occasion >w<
- Baaah ! Twa t'es jamais v'nue dans mon lit ><"
- Light non plus...
- Beeen... ">_> Nan...
- Tu fais pitié =_= Bon allez, Tchôh Chouchou, j'ai cours moi ^^"

Et elle le laissa en plan. Le laissa réfléchir. "C'est toujours les autres avec toi !" Elle avait pas tort... Alex... Light... C'était pas d'leur faute. Et il faisait encore sa pauvre victime de la société, genre le Kyo tout triste et tout malheureux... Déséspérant...

"- Somebody know this, somebody know my girlfriend is a wannabe..."

Petit gland se met à chanter... Comme un gland, il fait pleuvoir =_= Enfin, trois gouttes quoi, pas grand chose mais bon =_= Il regarda donc l'horizon... Et souffla longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Behnsen

Annabelle Behnsen


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Solitaire tu es... Solitaire tu restera ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Solitaire tu es... Solitaire tu restera ? ^^   Solitaire tu es... Solitaire tu restera ? ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:45

Le temps était vraiment mauvais. D'un instant à l'autre, la pluie risquait de tomber mais Annabelle, toujours aussi intelligente avait décidé que c'était le bon moment pour aller prendre l'air. Elle avait donc attrapé une veste puis était sorti.

Quelle personne complètement mazo à par elle pourrait sortir par un temps pareil? Et bien apparement, la réponse était un jeune homme de sa maison qui en plus était en t-shirt. Mais bon, elle n'allait pas critiquer sa tenue parce qu'elle la trouvait très jolie. Il faut dire qu'elle avait toujours aimé voir les garçons porter des slims... lovely

Elle même portait un slim blanc, des bottes noires et un décolleté à manches longues noir. Elle avait laissé ses cheveux libres, ne voulant pas s'ennuyer à les attacher. Elle arriva vers le jeune homme qui avait l'air un peu... étrange et s'assit non loin, sans entammer la conversation
.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Solitaire tu es... Solitaire tu restera ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Solitaire tu es... Solitaire tu restera ? ^^   Solitaire tu es... Solitaire tu restera ? ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:59

Kyo avait toujours le regarde fixé à l’horizon. Ce qui était merveilleux, c’était qu’il avait une capuche tout à fait adorable sur son t-shirt ^^ De petites oreilles de chat noir dessus ^^ Il la redressa donc et là au moins, il était sûr que la pluie lui abîmerait pas les cheveux >w<

Il tourna la tête une première fois du côté opposé d’Annabelle. Il ne la vit pas, donc. Il observa un peu la nature sous les quelques gouttes de plus qui tombaient.
Puis il tourna de nouveau la tête et apperçut Annabelle. Slim blanc… C’est que les slims blanc, ça passait mal avec lui xD Elle avait un joli décolleté par contre ^^’Enfin. Elle était quand même très belle. Et pis il croyait bien l’avoir déjà remarquée dans la salle commune >->

Il lui adresse un petit sourire tout mignon. Il était absolument adorable avec ses oreilles de chat en plus ^^ ‘

Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Behnsen

Annabelle Behnsen


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Solitaire tu es... Solitaire tu restera ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Solitaire tu es... Solitaire tu restera ? ^^   Solitaire tu es... Solitaire tu restera ? ^^ Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:29

Annabelle regarda de manière surprise le jeune homme mettre une capuche plutôt... originale. Bon, les capuches à oreilles de chats c'était pas son style mais elle n'avait rien contre alors pourquoi pas. Ca donnait une touche d'originalité au paysage...

La jeune fille reposa ses yeux sur le paysage plutôt gris aujourd'hui. Le genre de paysages qui vous dépriment Sad . Elle s'appuya le dos contre l'arbre, arrachant quelques bouts d'herbe de temps en temps. De peur de salir son pantalon, elle enleva sa veste et s'assied dessus.

Elle sentit qu'on la regardait et retourna les yeux vers Kyo. Il lui souriait. Il était marrant et mignon avec ses oreilles de chats. Elle lui retourna son sourire avec une légère envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Solitaire tu es... Solitaire tu restera ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Solitaire tu es... Solitaire tu restera ? ^^   Solitaire tu es... Solitaire tu restera ? ^^ Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:02

La jeune fille tourna alors la tête vers lui, leurs regards se croisèrent. Elle avait l’air amusée de son « accoutrement »… En même temps, à Poudlard c’était pas commun d’voir des gens avec des nn’oreilles de chat >w< Elle lui sourit à son tour. Elle avait un plutôt beau sourire =)
Il s’rait bien allé lui parlé mais il avait un peu… la flemme ? XD Ouais ouais, c’est ça j’crois… =_=
Il se contenta donc de la regarder.. Elle avait visiblement enlever sa veste pour la mettre sous elle. En même temps, avec un slim blanc, assise sur de l’herbe alors qu’il pleut… Il comprenait bien pourquoi elle avait fait ça OO ‘ Quel sens de l’observation, cher Kyo XD

Bref… Il détourna lentement son regard et observa de nouveau l’horizon. Non pas que la jeune fille lui déplaisait. Au contraire. Tout allait à part le slim blanc >_>’ Et pis on rejette pas quelqu’un à sa façon d’s’habiller d’abord OO ‘

Enfin ! La pluie devint un peu plus forte… Il tourna encore son regard, vers la jeune fille et l’aperçut de nouveau. C’était rassurant de savoir qu’il était pas le seul gland à sortir par ce temps xD

Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Behnsen

Annabelle Behnsen


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Solitaire tu es... Solitaire tu restera ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Solitaire tu es... Solitaire tu restera ? ^^   Solitaire tu es... Solitaire tu restera ? ^^ Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:05

Annabelle ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire. Elle n'avait jamais vu personne avec des oreilles de chat. Elle ne riait pas pour se moquer, non, c'était juste qu'elle trouvait ça mignon. * Rahh merde! * Il commençait à pleuvoir...

Les gouttes tombaient de plus en plus régulièrement mais heureusement, Anna' était un peu protégée par l'arbre au dessus de sa tête... Enfin pour l'instant! A tout les coups toute l'eau accumulée sur les feuilles allait lui tomber dessus... Sa mère...!!!

Au moins, elle n'était pas la seule dehors, il y avait son camarade de serpy. Perce que si elle était seule...heu... voilà quoi... elle aurait eu l'air pas très intelligente à se prendre la pluie... -_-' Elle reçut quelques gouttes sur la tête et dit:


Putaiiin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire tu es... Solitaire tu restera ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Solitaire tu es... Solitaire tu restera ? ^^   Solitaire tu es... Solitaire tu restera ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire tu es... Solitaire tu restera ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erage solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser