Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec Hadley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Collins

Lyra Collins


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Rencontre avec Hadley Empty
MessageSujet: Rencontre avec Hadley   Rencontre avec Hadley Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:29

Lyra marchait dans la rue principale de Pré-au-Lard, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds ! Ahlala, quel doux parfum de liberté pour un jeune sorcier étudiant que de pouvoir se balader dans un endroit aussi jolie que dans ce village... Elle marchait la tête dans les nuages, l'air rêveuse, mais elle ne faisait pas vraiment attention aux passant et donc tôt ou tard, elle finirait bien par bousculer quelqu'un !

** Ce village grouille de sorciers alors pourquoi je ne la trouve pas ? **

Elle continua à marcher pendant un moment, puis elle s'arrêta devant une jolie vitrine pleins de couleurs, quand elle se retourna, elle frappa de plein fouet une jeune fille...

- OH.... Je suis désolée tu vas bien ?

Dit elle désolée, elle aida la jeune fille à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Owen

Hadley Owen


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Rencontre avec Hadley Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hadley   Rencontre avec Hadley Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:09

Hadley releva la tête. Elle vit une femme devant elle...Elle allait bien ? Nan , pas trop....Elle avait un énrome mal de tête , elle aurait pu s'arracher les cheveux...Elle regarda la jeune femme avec un regard un peu argneux...Mais elle ne dit rien. Elle se contenta de scruter l'etrangère , et de passer un leger coup de main sur sa robe pour enlever la saleté. Elle n'avait pas envie de repondre.Car elle savait très bien qu'elle risquerait de se mettre en colère. Elle se contenta de hausser les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Collins

Lyra Collins


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Rencontre avec Hadley Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hadley   Rencontre avec Hadley Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:56

Lyra regarda la jeune fille, pas très bavarde apparemment, mais bon tant pis, ce qu'elle savait c'est qu'elle n'avait pas l'air bien, elle devait avoir mal au crâne... Lyra sorti sa baguette et l'agita, bien évidement, avec un regard qui se voulait encourageant et rassurant, normalement elle ne devrait plus avoir mal à la tête et la bosse qu'elle avait du se faire aurait du disparaitre.

** Ça devrait aller mieux ! **
** Pauvre idiote ! Même pas elle parle cette ingrate et toi tu l'as soigne ! **
** Et alors, si je veux être accepté quelque part, faut bien que je commence dès maintenant à bien m'y prendre avec les gens non ? **
** Lyra sale Scrout à Pétard ! Tu n'es qu'une idiote ! **
** N'importe quoi ! -_-# **

Voyant que la jeune fille n'avait guère envie de parler, elle la regarda encore une fois et tourna le dos à cette dernière pour partir, bien quoi elle avait fait sa bonne action du jour non ? maintenant c'est le moment d'aller boire un verre ! Eh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Hadley Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hadley   Rencontre avec Hadley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Hadley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec cho
» avec kitty et roy pv
» mange avec un ami.
» topic avec moi??
» Topic avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Pré-au-lard :: Rue principale de Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser