Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra Collins

Lyra Collins


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Empty
MessageSujet: Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!   Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:18

Sainte Mangouste... Un hospital connu de tous les sorciers, ou presque. Un endroit pour apprendre la médecine, les plantes, l'herbologie... En tout cas, en rentrant à Londres, même si sa requête avait été refusé, Lyra ne se laisserait pas faire, quand elle voulait quelque chose elle l'avait, ou presque. En tout cas, en ce moment, elle savait que si elle envoyait des hiboux, cela ne servirait à rien de recevoir une lettre ou une beuglante à la noix pour lui faire comprendre que sa requête était refusé. Il lui fallait du face à face ! Et c'est ce qu'elle allait faire ! S'habillant élégamment, elle sorti de chez elle et transplanna dans le Hall de Sainte Mangouste. Elle alla voir à l'acceuil, et demanda le bureau de la Directrice. Une fois le chemin indiqué, elle frappa à la porte du bureau de la Directrice. Elle eu une réponse et entra. Après une heure et demi d'entretien et de test, la Directrice conscentit à lui avoué qu'elle serait un bon élément pour l'hospital, mais que ses connaissances en matière de magie noire était quelque peu... Gênante. Tout laissait porter à croire qu'elle pourrait se servir de la magie noire pour tuer des gens innocents alors que cela était bien faux ! Son dossier était entre les mains de la Directrice. Puis, de toute manière, elle savait que si elle ne pouvait pas être admise, elle irait au Ministère de la magie pour travailler là bas... Quel bel Atrium... XD

Elle marchait dans les couloirs de l'hospital et tomba devant une chambre. De dehors, on voyait à travers de la fenêtre une femme heureuse portant son bébé dans ses bras... Elle ne prêta, sur le coup, pas attention à la personne qui tenait son bébé dans ses bras. Elle regarda son propre ventre et se demanda comment elle pouvait avoir supporter une grossesse de 9 mois, peut être moins... Cela devait être douloureux, haha, mais magique et merveilleux pour la personne qui donnait la vie, un jour elle ferait sans doute la même chose ! Plus elle regardait cette scène, plus son regard se portait sur la jeune mère... Mais, mais.... C'était Shina ! Elle sorti dicrètement sa baguette et fit apparaitre des fleurs avec le sortilège " Orchideus "... Elle frappa à la porte, patienta quelques secondes et entra doucement pour ne pas réveiller le bébé s'il dormait ! La jeuen fille s'approcha du lit de Shina et lui sourit, posant le bouquet de fleurs sur la table qui se trouvait à ses pieds. Le bébé était d'une beauté, des yeux tellement magnifiques, d'un bleu à tomber par terre !

- Ton bébé est magnifique Shina, Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!   Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:30

Shina qui venait d'accoucher d'une sublime petit fille devait rester quelque jours de plus à St mangouste, juste pour récupérer, donner la vie ça fait mal et c'est épuisant... Elle était donc allongée sur son lit portant sa petite fille dans les bras qui s'était doucement endormi, pourtant Shina, elle n'arrivait pas à dormir, elle était bien trop préoccupée de son avenir... Et de pleins d'autres choses qui hantaient sa petite tête de jeune maman...
Quand elle entendit un léger bruit, elle se redressa et passa une main dans ses cheveux...


- Hey Lyra, c'est toi ? Waho si je m'attendais à te voir maintenant je n'aurais pas pu le croire... Merci beaucoup, c'est super gentil de ta part, pour les fleurs et d'être venue... ça fait tellement longtemps...Qu'es que tu deviens ?

La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était surement quand elle était encore à Serpentard... peut être en septième année... Et son visage lui rappelait déjà quelque souvenirs...
Elle ne put s'empêcher de faire un large sourire en même temps que ses paroles furent prononcées...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Collins

Lyra Collins


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!   Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:50

Lyra ne pu s'empêcher de lui sourire, gênée, elle se sentait mal à l'aise mais heureuse à la fois pour son amie, quelqu'un qu'elle avait côtoyée et avec qui elle avait été à Poudlard chez les Serpentards... Tout d'abord mal à l'aise de ne lui avoir jamais donnée de nouvelles pendant ces deux dernières années, même pas un hibous rien... Puis heureuse de voir qu'il y en avait qui profitait de la vie à pleines dents !

- Eh bien si j'avais su que tu étais enceinte j'aurais... Non oublie, je suis heureuse pour toi ! Qui est l'heureux père alors ?

Demanda t-elle curieuse de savoir car oui, Lyra ne savait pas qui était le père, il était sur que le couple qui aurait une fille comme elle aurait vraiment et énormément de chance d'avoir une beauté pareil dans leur vie ! Des yeux à tombé par terre ! Haha, si un jour un homme lui faisait un enfant pareil, Lyra serait bien plus heureuse que Shina LOL

- Bah ce que je deviens ? Eh bien je cherche un emploi dans Sainte Mangouste ou au Ministère ! Voilà pourquoi je suis habillée comme ça :-) En tout cas, j'espère ne pas me faire recallé ici, au pire je demanderais si une place d'Auror d'Elite est libre... d'ailleurs... Uhm, sais-tu qui est le Chef des Aurors de Britanique ? Parce que si j'obtiens mon poste de Guérisseur ou Médiccomage, j'aimerais être en paralèlle Auror d'Elite... Comme ça sur le terrain, je saurais quoi faire Wink Bref, assez parler de moi ! Tu deviens quoi toi ? Tu ne voulais pas être... Mangemorte, ou Auror quand on était en 7ème année ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!   Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:21

Les paroles de Lyra lui résonnèrent dans la tête, elle avait presque envie de dire, et stop attends j'ai pas compris c'que tu as dit y'a 3 secondes... Mais, bon ça n'aurait été que par pur plaisanterie, parce que Shina n'était pas un petit pingouin incapable de suivre une conversation, même après avoir accouché... Elle fit une petite place pour Lyra à côté d'elle, afin qu'elle puisse s'installer, puis se mit à bercer légèrement sa petite fille...

- Euh... Son père a disparu... Avant qu'elle ne voit le jour...


Elle lui avait dit ça, comme d'un ton un peu triste mais qui ne se voulait pas plaignant, non au contraire la vie est belle et Shina n'avait pas envie que les gens aient pitié d'elle... De toute façon, elle s'en fichait elle était la maman la plus heureuse de la terre... Et puis pourquoi tourner autour du pot en se morfondant pendant des siècles ? A quoi ça sert ? C'est vrai c'est triste, même très triste mais Shina n'est pas de celle qui pleure que la vie est injuste... Non, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si elle n'est pas vécue comme un rêve...

- Wah, tu vises haut dis moi... Remarque t'as pas tord, je sais que tu y arriveras... Et le chef des aurores ? ça va te faire un choc t'es prête ?


elle marqua une petite pause voulue ,exprès pour faire durer le suspens...

- C'est Voldemort...


Elle commença à partir en fous rires, même si c'était absolument ridicule... Elle n'avait pas put s'empêcher de sortir une énormité, surtout en voyant la tête de Lyra... irrésistiblement hilarante...

- Non, en fait... C'est Kyle...

Reprit t-elle sérieusement

- T'inquiètes pas, je pense qu'il sera ravie de collaborer avec toi... Il a fait avec moi, donc tu devrais pas avoir de problème... Et oui j'ai été un peu aurore, j'espionnais en fait... Mais le directeur de poudlard Tom Harner, m'a en quelque sorte virée... Il ne voulait plus de moi et de mes loyaux services, à cause de ma neutralité... non pour lui il n'y a que les bienfaiteurs, et autres mages blancs qui sont acceptable.... Enfin je crois qu'il n'est plus de ce monde... Bref, je crois que tu peux directement proposer ta candidature au poste d'aurores à Kyle... Et en même temps proposer tes soins en Médicommage... Mais c'est du bouleau, tu vas en baver...

Elle lui sourit, puis elle vit que sa fille commençait à se réveiller en criant de famine...

- Je crois qu'elle a faim... ça te dérange pas si ?

Sur ces mots, Shina enleva son soutien- gorge, et porta la bouche de sa fille jusqu'à son sein, ou elle put commencer à téter... C'était tellement mignon... Et puis, même si Lyra et Shina n'avait pas garder les cochons ensemble, une mère qui nourrit son bébé quoi de plus normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Collins

Lyra Collins


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!   Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:50

Quand Shina lui dit que le père du bébé n'était plus la, Lyra senti son cœur se resserrer, c'était si triste, elle espérait néanmoins que cette petite fille connaitrait une belle joie de vivre comme les deux femme ici présente, enfin... Maintenant que Shina allait vivre avec un enfant, il lui semblait certainement juste de vivre la vie joyeusement et pleinement ! Bref trêve de bavardage Lyra tu racontes que des bêtises !

- Oh... je suis désolé, mais j'espère tout de même qu'elle vivra pleinement et joyeusement, mais quand on a une mère comme toi, je pense qu'il sera dur de s'ennuyer, puis t'es amis seront la pour t'aider je pense Wink

Elle sourit à la remarque de la jeune mère, eh bien oui, Lyra visait de temps à autre assez haut... Temps à autre ? Tout le temps surtout ouais, mais qui ne tente rien n'a rien, puis la jeune fille voulait tout de même faire quelque chose de ses connaissances lol !

- Uhm Embarassed oui en effet je vise parfois haut... Bon c'est vrai tout le temps Rolling Eyes mais bon, il le faut bien quand même, nous le valons bien voyons !

Elle pouffa de rires comme une imbécile ! Elle avait employée une voix très... " Mais darling c'est comme ça et pas autrement Cool " MDR Elle fit de grand yeux quand Shina lui annonça que Voldemort était le Chef des Auror, elle ne s'y était pas attendu LOL Elle pouffa de rire avec elle, fallait bien s'amuser un petit peu même quand on est fatigué... Quoique quand on est fatigué... On divague mille fois plus XD Quand elle se reprit et qu'elle entendit le nom de Kyle, son cœur se resserra douloureusement. elle se remémora leur dernière dispute qui l'avait poussé à partir du jour au lendemain sans plus jamais donner de nouvelles jusqu'à aujourd'hui... Malgré se flashback elle fit rien paraitre si ce n'était qu'un mince sourire...

- Tiens donc Monsieur Katarn est devenu Chef des Aurors ! Eh bien, il n'a pas perdu de temps apparemment !

Elle sourit à ses paroles mais préféra regarder l'enfant que la jeune mère berçait dans ses bras, bien quoi tongue ! Oh que oui il est vrai qu'elle allait en baver surtout à Sainte Mangouste mais ça en valait la peine quand même car dans cet hospital, il y avait plein de postes et surtout pleins d'étages, donc il était bien plus sympathique de travailler ici... Même si parfois la magie noire serait la bienvenue pour certains patients mais bon ils faisaient avec alors pas de soucis !

- Bien sûr que non ! Ton bébé à certainement faim, faut lui donner du bon calcium Very Happy

Elle sourit de plus belle ! Elle trouvait ça magique, cette enfant qui tétait le lait de sa mère quoi de plus normal, on allait tout de même pas lui donner le biberon maintenant enfin ! Very Happy elle était heureuse de pouvoir assister à un spectacle comme celui ci c'était vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!   Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:32

La lueur des yeux de Shina s'était intensifier quand elle vit que Lyra était un peu triste pour elle, son regard voulait tout dire, il voulait lui dire Ne t'inquiètes pas c'est bon, je suis heureuse de vivre quand même... Enfin on pouvait en apprendre beaucoup rien qu'en regardant la leur de ses yeux...

- Ne t'excuses pas, on dirait que t'es c'est toi la responsable... C'est bon, je tiens le choc... Et je crois que pour une mère qui apprend que son mec a disparu et qui se retrouve avec un bébé aussi magnifique, je suis plutôt heureuse... Enfin vraiment heureuse... Même si l'avenir nous réserve des surprises... Je sens que je vais démarrer une nouvelle vie avec elle...

La petite bouche était pressé contre le sein de sa mère, et buvait à petite gorgée... Shina la regarda avec un sourire tellement heureux que c'était difficile d'être plus en extase...


- Ouais, kyle est devenu le chef des aurores... Il s'en fait pas mais bon il en a les capacités, donc c'est plutôt cool pour lui... Et euh... C'est pas à cause de lui que tu es partis ? Je sais, j'abuse en te demandant ça... En plus je sais déjà que c'est oui... Me tape pas hein ? J'ai rien dit...

Tu connais l'expression s'entendre comme c*l et chemise ? Je sais pas j'ai comme l'impression que c'est ce qui se passe là... Shina abuse un peu à déconner, mais d'un autre côté Lyra sait que c'est pas pour être méchante, juste pour la taquiner... Quoi on peut plus rigoler ? Tu déconne, j'ai jamais dit ça... Accouches... (mdr stooop...)
Shina avait comme l'impression de retourner à l'époque ou elle avait connu Lyra... Sauf que c'était pas pareil...Là ... C'est mieux ! Fin je sais pas c'est peut être l'effet que ça produit... Elle lui sourit de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Collins

Lyra Collins


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!   Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:41

- Cette façon de pensé, c'est cela prouve que tu es une femme forte, ça me fait chaud au coeur de voir ça, j'epère bien que tu vivra heureuse avec ton enfant ! De plus elle mérite tout l'amour de sa mère :')

Lyra fit un petit sourire... Ahlala, Kyle, tout une histoire, il l'avait amadoué pendant un moment mais c'était fini, ce temps était bel et bien révolu ! La tout de suite elle ne savait trop quoi dire, Shina avait posé le doigt sur un de ses points sensibles, c'est c*n hein ? LOL Elle avait essayer de changer pour lui, elle avait fugué à cause de lui, elle avait été loin pour lui !

- Uhm... Non pas totalement, je voulais faire le point sur ce que je ressentais, sur ma façon de pensée, sur lui, sur moi, le nous déchiré que nous étions, il était trop occuper par les ASPICs, je ne faisais que le ralentir dans ce qu'il cherchait, de plus il les a eus, moi de même avec des mentions... Je suis parti parce qu'il m'avait déchiré le cœur... Des décisions puérils de jeune fille Wink

Elle laissa échapper dans un soupire un petit rire.

- C'est bête comme histoire pas vrai ? Embarassed Mais bon, j'ai eu le temps de me changer les idées la où je suis allée ! La Bulgarie est un pays vraiment somptueux ! Les gens sont parfois peu loquasse, mais une ambiance règne, puis là bas, après des siècles, le jeune Vicktor Krum est toujours dans les esprits c'est amusant ! J'ai également fais un an à Durmstrang pour apprendre l'usage de la magie noir dans les moindres détails... Mais t'inquiète je ferais rien à ton bébé Very Happy puis après l'année terminée, j'ai demandée à ma mère qu'elle me pistonne dans un hospital de Bulgarie, j'ai atterri dans le meilleur, je n'étais pas déçut, puis j'ai demandée à être muté à Sainte Mangouste sans succès... Tu m'étonnes par lettre ils peuvent que dire non alors je me suis ramener jusqu'à Londres pour être retenu... Uhm ouais, la Directrice de l'hospital à peur de mes connaissances en matière de magie noire....

Elle sourit de plus belle, la grande Bretagne qui à peur de Lyra, n'importe quoi XD

- M'enfin tu dois en avoir marre que je raconte ma vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!   Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:35

- Ouais, tu verras qu'elle me fera une vrai crise quand elle sera plus grande... Elle me dira jte deteste maman, tu comprends rien... Mais au moins elle saura ce que c'est d'avoir une mère...

Ces paroles, sous entendait que Shina n'avait pas eu de mère, ce qui était en partie vrai, en réalité elle avait eu une mère pendant 7 ans... ensuite elle eut un monstre... Et connu le meurtre à 10 ans... Mais maintenant qu'elle était maman, elle allait essayer de faire au mieux pour que le bonheur l'épanouisse à jamais... Elle sourit encore une fois...

- Tu as pris la bonne décision, si tu n'étais pas partis tu n'en serais pas là... Tu as appris beaucoup, et en plus tu as de l'expérience en magie noire... Ce qui n'est pas donné à tout le monde... Tu reviens avec plus de capacité que tu n'en avais... C'est plutôt enrichissant non ? Moi j'ai appris à accumuler des histoires de cœur, à trainé dans l'allée des embrumes,à boire, à coucher avec des mangemorts, à risqué ma vie, et transformer un dangereux sanguinaire en gentil Barman... Pas mal hein ? Disons que j'ai pas eu le même cursus que toi...Enfin au milieu de tout ça, j'ai obtenu un poste chez les aurores qui a pris fin, et à donner la vie... Je savais que ma vie ne serais jamais morne et monotone... J'aime trop les risques... C'est grave non ?

Elle laissa échapper un large sourire puis poursuivit :


- Et si j'en avais marre que tu me racontes ta vie, je serais pas en train de t'écouter... Et je t'aurais jamais raconté la mienne... J'ai pas l'habitude de me confié mais je sais qu'avec toi je peux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Stylback Angel
Gryffondor
Gryffondor
Stylback Angel


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!   Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:55

Apparait devant les deux jeunes femmes

-Hello...; Hum pardon, me suis trompé de language... pas l'habitude encore... yes ? euh oui... je viens pour délivrer message à vous... euh i'm... je suis bien dans St Mangouste, devant Shina Cryft ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!   Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:05

Mp- C'était pas un PV ? Bon trop tard maintenant que monsieur à taper l'incruste... XD

Shina le regarde interloqué par son arrivée si soudaine, il n'avait même pas frappé, il était entré comme ça, à l'improviste complètement incognito... Ce qui énerva un peu la jeune maman qui nourrissait son bébé...


- ça vous arrive souvent de faire irruption comme ça tranquillement ? Vous avez intérêt à avoir une bonne raison... Et non je suis le pape et j'attends ma sœur...


Dit t-elle, sur le ton de l'évidence qui prouvait qu'elle était bien Shina Cryft mais qu'elle ironisait...
Elle laissa sa fille continuer de boire, sans la moindre gène... Et lança un regard sur le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Stylback Angel
Gryffondor
Gryffondor
Stylback Angel


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!   Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:11

- Excusez moi très chère damoiselle... Mais je n'ai pas que ça à faire que de frapper aux portes... Déja que I can't stand qu'on m'envoie porter des messages... bref, ummmh.... Etes vous pretes à me listening girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Collins

Lyra Collins


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!   Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:19

Lyra fut surprise d'une telle... Intervention, elle allait casser la figure au malpropre Français à la noix... (On inverse les langues XD C'est comme ça à la base non ? LOL) Elle se leva de la où elle était et brandit sa baguette sur le torse du jeune homme qui ne devait pas être plus âgé qu'elle ou presque.

- Vous êtes qui vous d'abord ? Vous vous prenez pour qui pour venir comme ça ? Dans la chambre d'autrui !

Dit elle sur un ton calme, sec et tranchant. Voyant que Shina ne risqua pas grand chose d'un gars comme lui, elle recula mais garda sa baguette en main au cas où on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Stylback Angel
Gryffondor
Gryffondor
Stylback Angel


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!   Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:24

la baguette de la fille fit un bon sans meme que le garcon bouge d'un poil

- Calmos, et jne suis pas francais c'est juste que ca fait longtemps que j'ai pas parlé anglais... si vous voulez pas m'entendre je me casse, comme ca vous ne saurez rien de ce que what is going tu happen...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Collins

Lyra Collins


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!   Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:21

Lyra laissa échapper un long tchiiiip. Sa baguette avait beau avoir sauté toute seule, elle réapparut dans sa main en même pas une seconde... Il avait un sacré culot ce type !

- Ah non, tu parles après tu dégages !

Dit elle sèchement, bah quoi c'est vrai, il tapait l'incruste comme ça puis quoi encore ! Calmement mais froidement elle lui dit :

- Tu veux dire quoi à Shina ? Tu vois bien qu'elle n'a pas vraiment que ça à faire que d'attendre que tu parles elle !
Revenir en haut Aller en bas
Stylback Angel
Gryffondor
Gryffondor
Stylback Angel


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!   Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:14

- Vous êtes une good magicienne, mais pas autant que mes supérieurs... D'ailleurs c'est par this que je vais commencer... Savez vous qui m'envoie ? A vrai dire, c'est assez incensé... Quand une personen est morte, elle ne peut pas parler, n'est-ce pas ? Mais si elle te laisse un mot sur ta table et que tu rentres le soir après l'boulot, bah c'est comme un test à mande, nan ?Ah non on dit Testament... bref, au lieu de me casser les cordes vocales, vous l'donne à lire... Ah et c'est mon chti couz ka écri this ! Scuzez pour l'dérangemment, et bonne galère avec ton gosse !

Il peinat à sourir, puis disparut, laissant un papier sur un lit.
Sur ce papier, voila ce qu'il y avait d'écrit :

"Va sur l'ile avec l'enfant, et allange la dans le sable bleu qui est devant la maison... De ce fait, elle aura des dons que personne n'a... Dont un... Parler avec les morts...
Ah pour l'ile, touche ce papier à minuit...
Ce n'est qu'a ses 12 ans que l'enfant aura ces dons sacrés, ayant autrefois appartenus au légendaire Albus Dumbledore... Ces pouvoirs sont promennés de descendance en decendance... Rompre la chaine entrainera la mort...

Même si je n'ai pas eu le temps de te le dire assez, je t'aime... Mais te morfond pas sur moi, et vi ta vie... Ah et dans 13 ans, tu sauras enfin un secret que je t'ai gardé...

PS : Bientot, l'équilibre tombera... Comme tu le sais, je ne suis pas le seul mort...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!   Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:22

Elle avait bu ou quoi ? non parce qu'elle avait légèrement eut du mal a suivre... Bref, là n'est pas la question... Elle attrapa le petit bout de papier et ce mit à le lire rapidement comme si il y avait le feu...

- Qu'es que c'est que ça ? Je déteste les trucs dans ce genre... Pourquoi il a fait ça ? Mais pourquoi ? Vive le spiritisme... Et l'attente... Youpi 13 ans... Non mais tu crois que je vais t'attendre comme ça pendant 13 ans ? Tu me prends pour une dingue ?
Si je n'aimais pas ma fille je le ferais pas... Mais elle le mérite...

Sur ces mots, elle tendit le message à lyra pour qu'elle le lise... Elle était énervée, à cause de ce foutu message de A minuit tu fais ça... Sinon ça marcheras pas... et en plus tu attends des années sinon ça marche pas... pfffff.... En fait elle n'y crois pas... Et surtout elle s'était attendu un autre chose qu'un super beau texte de spiritisme et de pouvoir qu'on en peut avoir qu'en attendant...

- Rompre la chaine, entraineras la mort... Mais sûr... Reposes en paix... Ta fille va devoir t'attendre pendant 12 ans... J'espère que tu es satisfait ? Mais pourquoi je dis tout ça moi ? Je suis folle ou j'ai un sérieux problème avec les messages dans ce genre ? Les deux je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Stylback Angel
Gryffondor
Gryffondor
Stylback Angel


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!   Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:07

- Quoi ? Montrez ce paplard !

* Il lui prit le papier, le lit, puis dit*

- Ah c'est pas le bon ! sugar ! euh zut... C'est bien un mot de mon uncle, mais pas pour toi, c'est pour ma couz' Stella Dumbledore... Elle a biento 13 ans ! Tiens, voila le bon paplard...

*Il lui tendit*
Shina

Notre fille grandira, elle deviendra brillante, comme toi... Elle aura un avenir hors du commun... Mais elle ne sera pas comme les autres... Il lui manquera une chose... Son père... Aussi j'ai fait le nécéssaire pour que je ne meurt pas pour toujours... Sais-tu que la vie est un cycle, et que à la mort, nous nous réincarnons en un autre être humain ? Sais-tu que actuellement, je suis juste à côté de toi, mais que tu ne me vois pas . Sais-tu que je ne pourrais jamais chasser ton image de mon coeur ? Et c'est grace à ceci que je te retrouverais Shina... Et que ce jour, tu auras Kost Dumbledore, dans le même corps qu'avant, devant toi... Tu ne comprends pas tout, hein ? Et bien mon neuveu ci-présent (ne te fie pas à son air idiot, il est très intelligent et calme...) Il sait tout de ma nouvelle identité sur terre, et te guidera à moi... Enfin, si tu le veux...
Si tu le veux... Je ne veux pas te forcer, déclencher en toi le sentiment d'obligation, pour que ta fille ai un père... Mais si jamais tu veux me revoir, je serais là... N'oublie pas, ton image ne quittera jamais mon coeur... je t'aime
Kost
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!   Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:13

mp- j'étais tellement énervé que j'ai fais n'importe quoi avec mon post.. (mais ça n'avait rien a voir avec ce que tu avais écrit je te rassure... )


Shina fit une moue boudeuse, presque ébahie quand il lui remit un autre mot, elle ne dit rien et le lu dans sa tête en prenant cette fois le temps de le déchiffrer...


- Euh merci...


murmura t-elle après un moment d'hésitation


Elle froissa le mot à l'aide de sa main, et sans pouvoir se contrôler des larmes perlèrent de ses yeux, et coulèrent sur ses joues à la vitesse d'un escargot... Elle ne savait même pas pourquoi elle versait des larmes... Sous l'émotion surement, et les mots qu'il avait écrit...


Dernière édition par Shina Cryft le Sam 29 Mar - 22:19, édité 1 fois (Raison : Pour une meilleure compréhension du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Stylback Angel
Gryffondor
Gryffondor
Stylback Angel


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!   Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:32

HS : ton mess est pas clair, ta lu le message que je viens de te donner^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!   Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:15

MP- Euh oui... Bon j'édite si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Stylback Angel
Gryffondor
Gryffondor
Stylback Angel


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!   Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:31

- Euh bien... Encore pardon pour le dérangement....

*Il allait partir, puis dit avec hésitation*

- Vous connaissiez bien mon oncle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!   Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:18

Elle détourna son regard et fixa le sol...

- Euh, oui l'enfant est de lui...


dit-elle vaguement, ne voulant pas en dire plus... ça lui faisait mal de devoir en parler, elle n'avais franchement pas envie d'aborder le sujet sous tout les angles...
Revenir en haut Aller en bas
Stylback Angel
Gryffondor
Gryffondor
Stylback Angel


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!   Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:48

*Il contempla le bébé*

- Il est magnifique... Il a les même yeux que lui...
*Ce que le monde est co*...*

- Bien... Aurevoir, et si vous voulez me trouver, les hiboux savent me trouver...

*Il disparut*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!   Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uhm... Mouais... Hey !!! Bravo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Divers :: Ste Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser