Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lyra Collins

Aller en bas 
+2
Huron Sombrecoeur
Lyra Collins
6 participants
AuteurMessage
Lyra Collins

Lyra Collins


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Lyra Collins Empty
MessageSujet: Lyra Collins   Lyra Collins Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:08

Tout d'abord, je viens de me réinscrire en tant que Lyra... Bon, j'ai bien réfléchis, puis à chaque fois que je passe dans le forum il est mort, c'est dommage et c'est flippant... Alors je vais refaire une nouvelle Lyra, bien évidement, les anciennes Lyra que j'étais n'auront rien à voir avec celle d'aujourd'hui... Bien évidement, elle ne connaitra pas grand monde, sa filière va changer. Elle sera bien évidement une élève ayant vécut à Poudlard chez les Serpentard, elle sera sorti avec Kyle, qui l'a violemment plaquer XD... Malgré tout ça, son histoire commence maintenant...

NOM : Collins

PRENOM : Lyra

RANG : Auror, Guerrisseur, Ministère... Cela dépandra de ce qu'il y a Wink

HISTOIRE (6 lignes) : Lyra naquit un soir d'hiver. D'une mère Auror-Guerriseur et d'un père Auror. La jeune fille grandit rapidement et vint le moment où elle devra aller à Poudlard. Son père ayant été à Durmstrang, sa mère ayant été à Poudlard, le choix sera difficile pour ces derniers, mais ils trouvèrent un accord qui... Jusqu'à aujourd'hui est encore secret... La jeune fille à été à Serpentard durant ses 7 années à Poudlard conrairement à sa mère qui était à Serdaigle. Elle vivra en compagnie de Kyle qui fut à la fois un ami cher à ses yeux, un petit ami, et un professeur d'élémantaire... Oui, il lui apprendra à manier l'eau et le feu. Elle essayera par la suite de de continuer depuis ses bases sur les qualitées d'un bon élémentariste mais décidera de partir suite à une grosse dispute avec lui à ses 17 ans... ( pour que ça ai plus de sens XD ) Elle est fille unique, mais aurait tout de même aimer avoir une grande soeur vers qui se tourner quand elle était encore dans l'école de Sorcelerie Poudlard, ou bien même un frère pour pouvoir se défouler sur lui LOL.

Pendant deux ans, Lyra partira en Bulgarie, elle demandera au directeur de Durmstrang de l'accepté pour qu'elle puisse faire un an d'étude sur la magie noire. Même si cette école est une école de garçons, l'Académie ne refusera pas son admision car la miss avait eu de très bon résultats à ses BUSEs et ASPICs. Une fois son année terminée, des connaissances plein dans le crane, elle demandera à sa mère de la pistonné pour un hospital de Bulgarie, où là aussi, elle fera un an d'étude sur la médecine Bulgare. Elle demandera au bout d'un an à être muté à Sainte Mangouste... Sans succès. Alors elle retournera à Londres pour pouvoir trouver une place au sein du Ministère de la Magie Britanique. Le fait de retourner à Londre aura des conséquences sur sa vie. Elle n'avait donner de nouvelles à personne, certains auront la joie de la revoir vivante s'ils l'avaient cru morte. D'autre n'auront pas la même joie. Ce qui est sur c'est que ses parents seront contents de savoir qu'elle ne sera plus aussi loin d'eux que ses deux dernières années.

CARACTÈRE (2lignes) : Lyra est une jeune fille pleine de vie et d'énergie, elle ne se laisse pas faire et est sincère. Quand quelque chose ne lui plait pas, elle le fait sentir et le fait bien remarquer aux personnes concernées. Loyale, Franche, Fidèle, elle est pleine d'ambition, mais reste néanmoins plus que bornée ! C'est ce qui fait tout son charme XD... Elle est indécis, mais quand elle se décide enfin, la décision qu'elle aura prise sera toujours la bonne. Susceptible, elle contrôle néanmoins ses émotions. Lunatique ? Oui assez, même plus que ça, il suffit d'un rien pour qu'elle change de comportement, d'humeur...

CE QUE VOUS AIMEZ (2 lignes) : Ce qu'elle aime ? Un peu tout... Mais elle aimait énormément les cours qu'elle apprenait à Poudlard, et surtout la médecine de Sainte Mangouste. Elle adore l'Atrium du Ministère de la magie -_- # XD... Que dire de plus ? Elle aime Kyle, malgré le faite qu'ils ne sortent plus ensemble et souhaiterait être de nouveau avec lui XD... Elle aime le fait d'être élémentariste, c'est Kyle qui l'a formé ne l'oublions pas !

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS (2 lignes) : La jeune fille déteste au plus haut point les Mangemorts, c'est un fait... Elle n'aime pas qu'on la brusque, elle préfère faire les choses à son rythme... Elle n'aime pas qu'on la traite comme une moins que rien, et recevoir des ordres c'est pire, ne vous fiez pas aux apparences ! Elle hait les hypocrites et les faux culs, sans oubliez les traitres de quel type qui soit !

AGE : 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur
Nouveau Seigneur des ténébres .
Nouveau Seigneur des ténébres .
Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Lyra Collins Empty
MessageSujet: Re: Lyra Collins   Lyra Collins Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:26

Re bienvenue parmis nous



Fiche Validé
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Lyra Collins Empty
MessageSujet: Re: Lyra Collins   Lyra Collins Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:15

Lyra Collins a écrit:
CE QUE VOUS AIMEZ : Elle aime Kyle, malgré le faite qu'ils ne sortent plus ensemble et souhaiterait être de nouveau avec lui XD...

Alors, là je refuse...Evil or Very Mad mdr C'est exclu, tu le toucheras pas... kyle est à moi... mouhaha

Bon ok, jme calme... mdrr


Re bienvenue parmis nous Lyra ^^ Et jolie fiche, ainsi que joli avatar...
T'inquiètes pas le fofo ne mourra jamais, si tu veux on fait un topic ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Collins

Lyra Collins


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Lyra Collins Empty
MessageSujet: Re: Lyra Collins   Lyra Collins Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:44

MDR ! Faut tourner la page XD, c'est ce que je comptais faire sur le fofo lol bref

Ouais je veux bien faire un toupic avec toi ! :-)

Tu veux bien le faire ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Lyra Collins Empty
MessageSujet: Re: Lyra Collins   Lyra Collins Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:58

ReBienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Lyra Collins Empty
MessageSujet: Re: Lyra Collins   Lyra Collins Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:00

Comme tu veux lyra... tout me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Collins

Lyra Collins


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Lyra Collins Empty
MessageSujet: Re: Lyra Collins   Lyra Collins Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:01

Merci tout le monde Wink

Uhm bah je vais en faire un à Sainte Mangouste...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Lyra Collins Empty
MessageSujet: Re: Lyra Collins   Lyra Collins Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:29

Re ^^


que j'aime quand on se bat pour moi Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Collins

Lyra Collins


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Lyra Collins Empty
MessageSujet: Re: Lyra Collins   Lyra Collins Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:45

Laisse tomber XD me battrait pas cette fois ^^' je me suis assez battu comme ça tongue

On va essayer de faire monté la quotte de ce fofo hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Lyra Collins Empty
MessageSujet: Re: Lyra Collins   Lyra Collins Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:53

Kyle : Tu fais une rechute, gare aux crises d'EGO (cette phrase fait horoscope je trouve) XD
Re bienvenue Lyra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lyra Collins Empty
MessageSujet: Re: Lyra Collins   Lyra Collins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra collins
» Lyra Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Presentations :: Presentation des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser