Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'un de nos admin a quitté l'equipe

Aller en bas 
+8
Kristo Mardor
Kyle Katarn
Huron Sombrecoeur
Drake Dragon
Mike Raptor
Shina Cryft
Andrew Wall
Chris konerad
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vayne Yugri

Vayne Yugri


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

L'un de nos admin a quitté l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nos admin a quitté l'equipe   L'un de nos admin a quitté l'equipe - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:58

Vive Chris ^^


blonde certes mais on peut pas tout avoir hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur
Nouveau Seigneur des ténébres .
Nouveau Seigneur des ténébres .
Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

L'un de nos admin a quitté l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nos admin a quitté l'equipe   L'un de nos admin a quitté l'equipe - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:04

Aider Chris ? Exagérons pas, je suis la pour prendre le pouvoir X)


Bon, enfin bref. Chrystale : étant donner que tu es une "simple membre" tu nes pas au courant de tous X) Donc même si il était peut être sympathique avec les membres, il l'était pas forcément avec nous, pauvres admins capable de le bannir à tous moment X)
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

L'un de nos admin a quitté l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nos admin a quitté l'equipe   L'un de nos admin a quitté l'equipe - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:23

Ecoute c'est bien si je suis une simple membre , mais au moin j'expose mon point de vue , je trouve que Tom il a fait beaucoup de chose pour le forum , donc c'est pas ma faute si tu l'aime pas , ou si t'as un problème avec lui , mais lui remet pas tout sur le dos! Même si j'avoue des fois il a pris un peu la grosse tête , c'est pas une raison pour le rendre fautifs de tt. Oh si d'ailleurs c'est à cause de lui si le réchauffement climatique continue X).

Bon bref vous allez dire que je le defend , mais bon j'trouve qu'il a joué un grand role dans le fofo , même si maintenant il est partit , ca sert à rien de dire des trucs sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Sled
mangemorts
mangemorts
Sophie Sled


Nombre de messages : 2325
Age : 30
Hibou : : Jadwiga
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

L'un de nos admin a quitté l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nos admin a quitté l'equipe   L'un de nos admin a quitté l'equipe - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:48

Ecoute, chacun exprime son avis. Personellement, et c'est visible je crois, je n'ai jamais apprécié cette personne et je n'aimais pas ce qu'il faisait pour le forum, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je venais beaucoup moins. J'ai jamais trop été dans les même trips que lui... Ce qui n'empêche pas que j'ai toujours fermé ma gueule parce que c'est une question de goût et que certaines personnes aiment, comme toi ou d'autres. Mais là j'estimme avoir le droit de l'ouvrir parce que moi aussi je suis admin ( complètement irresponsable et toujours absente mais admin quand même ^^) et que la façon dont il a parlé du règlement de Chris est irrespectueuse. Même si il ne l'aime pas, il a pas à dire que c'est de la merde parce que si JE me mettais à parler de SON travail, j'en aurais des choses à dire...
Et on lui met quoi sur le dos au juste? A part les quelques bavures qu'il a faite, je vois pas de quoi on l'accuse...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

L'un de nos admin a quitté l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nos admin a quitté l'equipe   L'un de nos admin a quitté l'equipe - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:59

Bah justement de ce que tu vient de dire!

Et puis merde tu vas pas t'exiter pour ça , maintenant il est partit , donc tu doit etre contente logiquement ?

Bon bref on peut pas avoir une discussion sans que ça parte en free-style! Donc faut arreter un peu , moi je trouve que c'est *** qu'il ai une reputation comme ça , même si des fois il a abusé , l'erreur est humaine! Et puis même je pense qu'on a tous été un jour aussi mégalo que lui !! Bon je pense qu'on va arrêter de s'énerver.

Si ca continue comme ça je vais partir , pck ca me saoul ces histoires qui servent à rien.......

Chrystale et Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Sled
mangemorts
mangemorts
Sophie Sled


Nombre de messages : 2325
Age : 30
Hibou : : Jadwiga
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

L'un de nos admin a quitté l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nos admin a quitté l'equipe   L'un de nos admin a quitté l'equipe - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:08

Suspect Je suis pas énervée ( ni exitée ) mouhaha Si j'étais énervée, mon post entier aurait été cennsuré parce que je peux pas m'empêcher de jurer^^ cool mec ...

Et qu'il parte ou pas, je m'en fiche... Et je trouve aussi que ça sert à rien de faire des histoires pour lui ça. C'est juste que je n'aime pas qu'on l'idéalise autant et j'ai trouvé trèèès déplacé la façon dont il a réagit mais je ne m'étalerai pas dessus, j'en ai assez dit ( bien que je me sois contrôlée pour pas tout balancer cool mec ... )

Voilou voilou mais moi j'ai envie que tu restes, t'es sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

L'un de nos admin a quitté l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nos admin a quitté l'equipe   L'un de nos admin a quitté l'equipe - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:44

On va verouiller c sujet parce que ça part en free style =.=

Je pense que y'a pas de quoi se disputé , vous avez juste un avis different sur la question .

Et puis maintenant il est partit, aussi parce que il le voulait donc fin du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'un de nos admin a quitté l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nos admin a quitté l'equipe   L'un de nos admin a quitté l'equipe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un de nos admin a quitté l'equipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Quitte son Bureau*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement et annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser