Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Encore un ... [PV - Liam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Encore un ... [PV - Liam] Empty
MessageSujet: Encore un ... [PV - Liam]   Encore un ... [PV - Liam] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:27

Alex se promenait dans les couloirs de Poudlard à la recherche d'un peu de tranquillité. Pour la première fois on pouvait l'apercevoir sans sa besace donc sans son carnet. C'était vraiment rare chez lui de ne pas prendre son carnet. Il s'appuya contre un mur en regardant les élèves passer devant lui, tous insignifiants, ils étaient si jeunes, tous des première année. Alex sourit repensant à comment il était lorsqu'il avait leur âge.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Aston

Liam Aston


Nombre de messages : 21
Age : 30
Hibou : : un iguane : Kers
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Encore un ... [PV - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... [PV - Liam]   Encore un ... [PV - Liam] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:40

Liam cherchait desesperement cette salle de cours en passant et repassant dans ces couloirs mais Poudlard etait si... si GRAND. Il en etait déjà à son 3ème passage dans ce couloir mais il apercut un bel emo qu'il n'avait pas vue auparavant. Il s'avancat vers lui

-Salut toi, comment tu t'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Encore un ... [PV - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... [PV - Liam]   Encore un ... [PV - Liam] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:47

Alex vit un emo qui s'approcha de lui, c'était le troisième qu'il rencontrait depuis son arrivée. Celui-ci lui demanda tout de suite quel était son nom. Alex le regarda d'abord de haut en bas avant de lui répondre.

-Moi c'est Alex, et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Liam Aston

Liam Aston


Nombre de messages : 21
Age : 30
Hibou : : un iguane : Kers
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Encore un ... [PV - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... [PV - Liam]   Encore un ... [PV - Liam] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:53

Tout en pensant qu'il avait vraiment de la chance de tomber sur un emo dès son arrivé il lui repondit

-Moi ? Liam.

Il posa son sac a coté de lui et s'appuya contre le mur à son tour.

-Alors t'es nouveau ici ? Tu l'a su comment que t'etais... 'fin tu me comprend quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Encore un ... [PV - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... [PV - Liam]   Encore un ... [PV - Liam] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:24

-Euh que je sois quoi ?

Alex ne comprenait pas de quoi Liam voulait parler. Il fit comme si de rien était et se remit à penser. Il pensait à Kyo et à Light, il pensait aux cours... Il pensait à tellement de choses mais ne faisait pas spécialement attention à Liam. Celui-ci s'était installé à côté de lui, appuyé contre le mur.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Aston

Liam Aston


Nombre de messages : 21
Age : 30
Hibou : : un iguane : Kers
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Encore un ... [PV - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... [PV - Liam]   Encore un ... [PV - Liam] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:30

-Ba tu sais que tu sois...'fin voilà !

Etant nouveau il avait encore du mal a prononcé ce mot: Sorcier. Le jours ou l'on lui avait annocé il avait ris au nez de son interlocuteurs mais aujourd'hui sa vie n'etait plus la même, il avait changé, mûrit, et etait maintenant un homme (pour lui) et non plus un adolescent. En voyant qu'Alex ne l'ecoutait pas, il le secoua et lui dit :

-Eh ! Tu m'ecoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Encore un ... [PV - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... [PV - Liam]   Encore un ... [PV - Liam] Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:18

-Hein ? Ah euh oui oui je t'écoutes...

En réalité Alex n'écoutait pas du tout Liam mais celui-ci l'avait surement compris. En fait il pensait, il pensait à tellement de choses qu'il était perdu. Il en avait même oublié la question de Liam.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Aston

Liam Aston


Nombre de messages : 21
Age : 30
Hibou : : un iguane : Kers
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Encore un ... [PV - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... [PV - Liam]   Encore un ... [PV - Liam] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:55

Liam en avait marre, il avait envie de partir car ce très cher môsieur Alex ne l'ecoutait pas du tout mais une partie de lui le retenait, il avait envie de rester, d'en apprendre plus a son sujet de le connaitre quoi ! Il lui demandat donc

- Alors t'es là depuis longtemps ? Tu le sais depuis longtemps que t'es sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Encore un ... [PV - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... [PV - Liam]   Encore un ... [PV - Liam] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:35

-Je le sais depuis ma naissance... Mais je suis là depuis à peine une semaine...

Alex était toujours rêveur mais avait fait un effort pour écouter Liam.. Ce spécimen était un peu trop curieux pour Alex mais il ne bougeait pas, il n'était pas comme ça...


-Désolé, tout à l'heure j'étais perdu dans mes pensées...

Revenir en haut Aller en bas
Liam Aston

Liam Aston


Nombre de messages : 21
Age : 30
Hibou : : un iguane : Kers
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Encore un ... [PV - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... [PV - Liam]   Encore un ... [PV - Liam] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:47

-Ouai s'pas rav' j'ai l'habitude tu sais après 3 ans dans les rues les vents ca me connait et puis toutes les sortes de vent quoi les vents violents, les vents "j'te regarde avec un air dégouté et j'me barre" et puis les vents "regarde maman un clodo -mais non chérie c'est un Monsieur qui a besoin d'argent et qui n'a JAMAIS TRAVAILLE POUR EN AVOIR"

Liam se rememora tous ses souvenirs de la rue : ses amis, les emmerdes collectives, la solidarité...

-Et sinon tu fais quoi ici ? y'a des activités ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Encore un ... [PV - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... [PV - Liam]   Encore un ... [PV - Liam] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:24

-J'en sais rien, j'ai pas eu le temps de me renseigner...


Alex resta un moment à penser. Voyant que le jeune homme était toujours
à ses côtés, Alex décida d'engager une conversation histoire de ne pas
s'ennuyer.


-Et sinon, t'as fais quoi dans ta vie ?


Revenir en haut Aller en bas
Liam Aston

Liam Aston


Nombre de messages : 21
Age : 30
Hibou : : un iguane : Kers
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Encore un ... [PV - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... [PV - Liam]   Encore un ... [PV - Liam] Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:26

- Dans ma vie ? A vrai dire je n'ai pas tellement eu de vie, j'ai trainé un peu partout pour dormir ou manger, j'ai quand même réussi a me faire des copains : on a monté un groupe de rock ensemble =D. Sinon ba j'ai pas fait grand chose d'autre, j'suis alllé à l'école pendant trois ans mais même là-bas les CP me tapait donc je suis parti.

Liam regarda Alex, il avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part. Mais non ca n'etait pas possible, comment aurait-il put le rencontrer ?
Il sentait que quelque chose lui bloquait la gorge... Il s'ecroula par
terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un ... [PV - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... [PV - Liam]   Encore un ... [PV - Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un ... [PV - Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam is here
» Une baguette pour Liam
» Compte de Liam Aston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser