Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un nouveau... [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabelle Behnsen

Annabelle Behnsen


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Un nouveau... [ PV ] Empty
MessageSujet: Un nouveau... [ PV ]   Un nouveau... [ PV ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:48

Annabelle sortait d'un couloir, une pile de quelques livre de classe dans les bras. Elle déboucha sur le hall et se posa sur les marches pour mettre de l'ordre dans tout ça. Elle rammena ses cheveux blonds sur son épaule droit et commença à essayer de tout faire entrer dans son sac quand quelqu'un déboula non loin. Elle leva les yeux. c'était un jeune homme aux cheveux noirs, bien coiffés, ce qui était rare chez les jeunes hommes, et qu'elle n'avait jamais vu dans l'école. Elle le regarda d'une façon interrogatrice mais ne dit rien, enfin pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Un nouveau... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau... [ PV ]   Un nouveau... [ PV ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:19

Alex essayait de se repérer dans les couloirs, mais bien évidemment il s'était perdu. il faut avouer qu'il n'a pas vraiment le sens de l'orientation. Il avait toujours sa besace sur son épaule, qui l'accompagnait partout quoi qu'il arrive contenant toujours son carnet. Il cherchait où se trouvaient les salles de cours mais n'ayant pas de plan avec lui il se dirigea vers une jeune fille pour lui demander son chemin. Il replaça sa mèche et dit :

-Bonjour. Excuse-moi de te déranger, je cherche les salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Behnsen

Annabelle Behnsen


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Un nouveau... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau... [ PV ]   Un nouveau... [ PV ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:30

Annabelle avait raison: il était nouveau. Et apparement perdu...^^ La jeune vélane leva les yeux vers lui et dit en souriant:

Ca dépend laquelle tu cherches. Il y en a un peu partout dans le château des salles de cours... divination tout en haut, Potion cachots ect...

Dans cette école, il ne fallait pas penser s'en sortir facilement. Tout était compliqué. Même les escaliers venaient vous compliquer la vie... Anna' entra en force les derniers livres dans sa besace et dit, toujours avec le sourire aux lèvres:

Rien n'est facile à trouver dans cette école, même avec un bon plan...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Un nouveau... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau... [ PV ]   Un nouveau... [ PV ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:37

-Ca m'arrange pas vraiment ... Bon ben je pense que je n'irai pas en cours alors ...

Alex reprit son chemin en marmonnant un merci en partant. Il s'arrêta devant un croisement. Il ne savait pas s'il devait aller à droite ou à gauche. Il se posa cinq minutes histoire de réfléchir, enfin c'est ce qu'il faisait croire mais en réalité il était très fatigué et avait envie de se reposer un peu. Il s'adossa à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Behnsen

Annabelle Behnsen


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Un nouveau... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau... [ PV ]   Un nouveau... [ PV ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:47

Pas de très bonne humeur le nouveau... Pas grave. d'habitude Annabelle n'était pas non plus très ouverte. C'est juste qu'aujourd'hui il faisait beau, elle n'avait pas eu d'ennuis et son sac n'avait pas craqué quand elle avait rentré en force tous ses livres. Bref, tout allait bien...

Comme tu le sens...

Anna' le regarda s'éloigner, hésiter devant un croisement puis finnalement s'assoir. Si il lui avait dit dans quelle salle il voualit se rendre, elle aurait peut-être pût lui indiquer mais peut-être estimmait-il qu'il n'avait pas besoin de son aide... Elle avait envie de faire une remarque... Ca la démangeait... Mais non, aujourd'hui, elle était gentille. Elle ne ferait pas de remarques désagréables si on ne la cherchait pas... Elle se retiendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Un nouveau... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau... [ PV ]   Un nouveau... [ PV ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:30

Alex était toujours adossé au mur, il finit par sortir son carnet. Il le feuilleta afin de le lire et de se rappeler des bons et des mauvais moments. Jusqu'au moment où il arrive à la page où il avait noté des choses sur ce fameux Kyo, ce garçon était vraiment spécial, pas comme les autres ce qui plaisait bien à Alex. Il jeta un coup d'oeil à la jeune fille, dont il ne connaissait pas son nom d'ailleurs. Il vérifia qu'elle ne s'occupe pas trop de son carnet, il ne tenait pas à ce qu'on le lise, tous ce qu'il y avait inscrit dedans étaient intimement personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Behnsen

Annabelle Behnsen


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Un nouveau... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau... [ PV ]   Un nouveau... [ PV ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:43

Annabelle regardait ce que le jeune homme de pas très bonne humeur dont elle ne connaissait pas le nom faisait. Il avait sortit un petit carnet qu'il semblait relire. Anna' n'essayait pas de savoir ce qu'il y avait marqué, elle estimmait que ce n'était pas ses affaires et que c'était certainement innintéressant. En revanche, ce qu'elle voudrait bien savoir c'est combien de temps le jeune homme allait rester planté là. Elle lui aurait bien demandé mais il risquait de mal le prendre car elle n'arriverait pas à tourner la question gentiement. De toute façon, à chaque fois qu'elle posait une question, c'était mal interprêté et on croyait toujours que c'était pour se foutre de la gueule des gens qu'elle posait la question. bon, d'accord, la plupart de temps c'était le cas mais là, elle voulait vraiment savoir combien de temps il était capable de rester ici à regarder son fameux " carnet ".
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Un nouveau... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau... [ PV ]   Un nouveau... [ PV ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:48

-Tu peux me le dire si je déranges... Seulement je ne sais pas où aller.

Alex ferma son carnet et le mit dans sa besace. Il mit celle-ci sur son épaule et se leva. Il partit non pas dans la direction du croisement, mais dans la direction de la jeune fille. Il passa à côté d'elle comme si elle n'existait pas et reprit son chemin d'aller ne sachant toujours pas où il allait. Il n'avait ni dit son nom, ni dit merci, ni quoi que ce soit. Il était vraiment perdu car les impolitesses n'étaient pas vraiment son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Behnsen

Annabelle Behnsen


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Un nouveau... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau... [ PV ]   Un nouveau... [ PV ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:08

Pardon...?

C'était vraiment un " pardon " qui venait " du coeur ". Ce n'était pas pour se moquer de lui, c'était juste qu'elle ne comprenait pas pourquoi le jeune homme lui disaiit ça. Annabelle n'avait absolument rien dit. Au contraire, elle s'était même retenue de le provoquer, ce qui avait été dur quand on savait combien elle aimait faire ça. Avant qu'il ne parte, elle dit:

Je vois pas où tu es allé chercher ça... Si tu me dérangeais, crois moi, je te l'aurais dit...

* J'ai vraiment une tête de méchante ou quoi ? * Pour une fois qu'elle avait été gentille et souriante...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Un nouveau... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau... [ PV ]   Un nouveau... [ PV ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:15

Alex fit comme s'il n'avait rien entendu et continua son chemin. Il y avait surement quelque chose qui l'avait perturbé mais seulement il ne savait pas quoi. Il cherchait toute les possibilités. Il était vraiment perdu et ne savait pas où aller. Il commença à tourner en rond, il devait paraître comme un fou devant la demoiselle. Lassé il s'accroupit sur place et met sa tête dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Behnsen

Annabelle Behnsen


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Un nouveau... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau... [ PV ]   Un nouveau... [ PV ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:22

* Vas-y, fais comme si tu m'avais pas entendu...* Annabelle ne rajouta rien et le regarda chercher son chemin. Il avait l'air comment dire.. perdu... Mais pourquoi ne lui demandait-il pas simplement le chemin? Etait-il comme tous les autres garçons qui ne voulaient pas se "rabaisser" à demander leur chemin à une fille...? Elle trouvait ces gens là ridicules...
Puis tout à coup il s'accroupit et se prit la tête entre les mains. Anna' le regarda quelques instants comme ça, se concentra pour prendre une voix gentille, ce qui n'était pas évident pour elle, et demanda:


Tu veux vraiment pas que je t'aide à retrouver ton chemin...?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Un nouveau... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau... [ PV ]   Un nouveau... [ PV ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:28

Alex ne répondit pas tout à fait à la question qu'on lui avait posé.

-Je ne sais plus où j'en suis...

Alex transpirait à force d'avoir tourné en rond. Il regarda la jeune fille qu'il avait pratiquement complètement ignorée et pour cela il s'en voulait vachement, il n'était pas comme ça d'habitude. Il s'excusa auprès de la demoiselle.

-Désolé, je suis étrange en ce moment... J'accepte ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Behnsen

Annabelle Behnsen


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Un nouveau... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau... [ PV ]   Un nouveau... [ PV ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:45

Apparemment, le jeune homme acceptait l'aide d'Annabelle. Il n'était donc pas aussi cupide que la plupart de la gente masculine. De plus, il avait l'air d'être quelqu'un de gentil au fond puisqu'il avait l'air assez désorienté de l'avoir ignoré. Enfin bref, quelqu'un de bien quoi. Pas comme certaines personnes...

C'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde... Tu cherches quelle salle au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Un nouveau... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau... [ PV ]   Un nouveau... [ PV ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:56

-Et bien je cherchais toutes les salles en faites... De façon à ce que je puisse m'y retrouver un minimum...

Alex se releva et se resaisissa un peu. Il fit un petit sourire à la jeune fille avant de reprendre.

-Au fait c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Behnsen

Annabelle Behnsen


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Un nouveau... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau... [ PV ]   Un nouveau... [ PV ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:31

Toutes les salles? En effet, si tu ne sais pas exactement où elles sont, tu risquais de te perdre longtemps...

Annabelle se souvint de sa propre situation en début d'année... Elle avait mis un bon mois à s'habituer...


Annabelle Behnsen, mais on m'appelle Anna' et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Un nouveau... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau... [ PV ]   Un nouveau... [ PV ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:37

-Moi c'est Alex. Bon je te suis.

Alex se planta à côté d'Anna, prêt à la suivre. Il ouvrit en grand son œil libre (oui, car l'autre est caché par sa Mèche) afin de se rappeler dans les moindres détails les lieus où se situaient les salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Behnsen

Annabelle Behnsen


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Un nouveau... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau... [ PV ]   Un nouveau... [ PV ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:09

ok!

Annabelle partit dans un couloir, vérifiant que le jeune homme était toujours derrière elle. Elle tournait tantôt à gauche ou à droite. Ils arrivèrent devant une série de portes. La jeune fille dit:


Ici tu as la métamorphose, la défence contre les forces du mal, l'histoire de la magie et Sortilèges. T'arrives à suivre?

Anna' prit un chewing-gum et en proposa un à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Un nouveau... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau... [ PV ]   Un nouveau... [ PV ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:19

Alex refusa poliment le chewing-gum que lui proposa Annabelle et il sortit un carnet et un stylo pour se confectionner un plan. Il fit un signe de la tête à Annabelle pour lui montrer que tout allait bien et qu'ils pouvaient continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Behnsen

Annabelle Behnsen


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Un nouveau... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau... [ PV ]   Un nouveau... [ PV ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:42

Annabelle fut surprise qu'il refuse son chewing-gum mais bon, tout le monde n'en était pas aussi accros que la jeune fille... Quand elle vit son signe de tête, elle reprit son chemin et descendit de quelques étages. Ils arrivèrent dans un couloir en pierres, sombre et humide. Anna' aimait ce couloir car c'était là qu'étaiten situés sa salle commune et les cours potion, ses préférés. C'est donc avec un grand sourire qu'elle annonça:

Là c'est les cachots, il y a ma salle commune: celle des serpentards, et les cours de potions.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Un nouveau... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau... [ PV ]   Un nouveau... [ PV ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:39

Alex trouva l'endroit assez humide, quelques rats trainaient dans le coin. Alex se rapprocha d'Annabelle car l'endroit ne lui inspirait pas confiance. Il faisait très sombre dans ce couloir et Alex avait assez peur du noir. Il dit d'une voix tremblante :


-Bon.. on peut passer à la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Behnsen

Annabelle Behnsen


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Un nouveau... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau... [ PV ]   Un nouveau... [ PV ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:33

Apparemment Alex n'apréciait pas autant qu'elle les cachots. Bon, c'était compréhensible quand on n'était pas de serpentard... Ils remontèrent donc quelques étages pour arriver tout en haut d'une tour.

Ici c'est la tour d'astronomie où tu as les cours... Bah d'astronomie quoi... C'est très beau le soir quand le ciel est étoilé et sans nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau... [ PV ]   Un nouveau... [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau... [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pti nouveau
» nouveau perso
» Nouveau cours
» Nouveau cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser