Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La vie est bwelle... (8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Light McFawl

Light McFawl


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

La vie est bwelle... (8) Empty
MessageSujet: La vie est bwelle... (8)   La vie est bwelle... (8) Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:25

Light, les yeux perdus dans les sombres profondeurs du lac, pensait aux événement récents... C'est à dire à son entrée à Poudlard... Enfin, à sa sixième année à Poudlard, plutôt. =__=
En fait, les événements récents ça se résumait qu'à ça. Maais bon enfin bref il pensait à rien en fait de la réalité. Enfin, si. Notre bel emo pensait à son grand n'Amour, son Matthew, sa vie.
Il se mordit sensuellement la lèvre inférieur en pensant à lui, rêvant à ses lèvres veloutées, au doux contacte de leurs langues. Il rêvait de ses mains sur ses hanches, de leurs regards plongés l'un dans l'autre.
Soudain, un bruit le tira de ses pensées. Une de ses amies venait de s’asseoir à côté de lui, pour enfin s’aplatir sur son dos, car, en fait, Light était allongé dans l'herbe, tout au bord de l'eau. Il la fit viré sur le côté, se retrouvant sur elle, leurs rires enfantins mêlés, pour enfin lui faire un bisou sur le nez.

« Je t’aiiime mon Kazuuuu ! » dit-elle d’ une voix suraiguë.

Il prit une feuille qui trinait près d’eux, et essaya de la lui faire manger, signe affectif entre eux deux. Elle éclata de rire, puis se dégagea du poids de son ami, lui expliquant qu’elle avait rendez-vous et qu’elle était juste venue l’embêter car elle l’avait vu tout seul comme un pauvre destroy de la vie d’la tête.

« Oow, okay… Luv, n’Etouwale ! »

Après son départ, il retourna dans ses pensées, puis se mit sur le dos, fermant les yeux, profitant de la fraîcheur matinale qui lui picotait doucement le visage. Matthew… <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est bwelle... (8) Empty
MessageSujet: Re: La vie est bwelle... (8)   La vie est bwelle... (8) Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:45

Il arriva lentement et se jeta sur Light pour lui faire peur mais il était tellement habitué qu’il ne scilla même pas d’un sourcil.

« Salut mon chou »

Il le sera fort contre lui et lui dit qu’il l’aimait. Tout en l’embrassant il lui demanda :

« Qu’a tu fais hier soir ? je ne t’ai pas vue a la salle commune. Je t’avais donner rendez-vous je te rappelle ! »

Il le pris par la main et l’emmena faire un balade autour du lac. Il s’arrêta devant un buisson épais et passa derrière.

« Tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Light McFawl

Light McFawl


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

La vie est bwelle... (8) Empty
MessageSujet: Re: La vie est bwelle... (8)   La vie est bwelle... (8) Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:13

Son n’Amour se jeta justement sur lui, comme à son habitude... Light sentit son cœur de soulever, lorsqu’il le serra fort contre lui et qu’il lui dit d’une voix tout à fait adorable « salut mon chou ». Il le faisait fondre un peu plus de jours en jours ! Son bel emow lui dit qu’il l’aimait, et il lui renvoya un regard tendre qui voulait tout dire. Matthew l’embrassa langoureusement, baiser auquel il répondit immédiatement, puis lui demanda..

« Qu’a tu fais hier soir ? je ne t’ai pas vue a la salle commune. Je t’avais donner rendez-vous je te rappelle ! »

Un peu troublé, Light se mit à bafouiller..

« Euuh.. Je.. »

Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase, car son cher et tendre l’avait déjà attrapé par la main et entraîné dans une petite ballade au bord de l’eau. Il essayait de se souvenir de ce qu’il avait fait la veille, mais… Ce n’était qu’un grand trou noir dans sa mémoire. Mhm mhmm… ><
Ils s’arrêtèrent devant un buisson, et Matthew lui proposa de.. Oulaah, il fut un peu choqué par les propositions de son petit ami, quoique tenté à la fois.

« Euh dis.. Tu crois que c’est raisonnable, de faire ça derrière un buisson..? Imagine, des gens qui passent.. ? »

Un peu gêné, il lui embrassa délicatement le coin des lèvres, ne pouvant résister guère longtemps à la tentation, et passa sa main dans la poche arrière du pantalon de Matthew, le plaquant contre lui. Pourquoi le cacher, il avait envie de lui, et il n’avait aucune honte à se l’avouer. Light embrassa amoureusement le cou de son petit ami, sa peau brûlante attisant le feu de sa passion… Huuuum, mais que faisait-il donc ? o__ô
Il se reprit légèrement, se disant que ce n’était.. Profondément pas raisonnable. Il arrêta, et rougit légèrement, presque s'il n'allait pas s'excuser. C’était toujours comme ça, avec lui.. >_>’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est bwelle... (8) Empty
MessageSujet: Re: La vie est bwelle... (8)   La vie est bwelle... (8) Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:35

Quand Light le tira contre lui, il rougit et lui dit

« Es-tu sur de ce que t’avance ? on peut aller au dortoir si tu veux ? »

Mais Light le repoussant il lui léchât sensuellement le cou puis remonta peu à peu vers la bouche. Tout en lui caressant le visage il lui dit :

« Vient par la beau blond »

Light le suivi jusqu’au bord du lac où ils se déshabillèrent presque entièrement et plongèrent par ce beau jour d’été. Tout en nageant doucement ils se rappelèrent leur première fois et se remémorèrent les bons moments passé ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est bwelle... (8) Empty
MessageSujet: Re: La vie est bwelle... (8)   La vie est bwelle... (8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est bwelle... (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser