| Light McFawl <3 | |
|
+6Ellana Channel Zack Tyler Huron Sombrecoeur Raïssa Maïga Lloyd Basch Light McFawl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Light McFawl
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 6 ème
| Sujet: Light McFawl <3 Mar 26 Fév - 3:49 | |
| DJ
NOM : McFawl
PRENOM : Light [ Marco – Kazu ]
CARACTERE : De nature hystérique, Light est toujours en train de courir partout et de gueuler des paroles approximativement insensées, dans le genre « Hiiiiiihhh ca fait du bleeeuuuuuu >< » en plein milieu d’une conversation très importantes. C’est un garçon tout à fait adorable, doté d’un charme fou. Il fait craquer tout le monde avec son sourire, et il en joue bien. =p Il aime manipuler les gens, leur raconter des choses insensées, mais y mettre tellement de conviction qu’il arrive à les faire passer pour crédible. Malgré ça, Light à des passages extra-sérieux, qui peuvent être assez traumatisants pour les habitués de son attitude égocentrique. Il est très fidèle, autant en amitié qu’en amour... Même si, lorsqu’il est bourré, il lui arrive de rouler quelques patins à n’importe qui, si on ne le retient pas. Il ne tient absolument pas l’alcool. Il a un humour particulièrement bizarre, et est assez incompréhensible.. Mais bon, on s’habitue vite. ^^‘ Il a beau être très gentil comme ça, il peut devenir une vraie teigne lorsqu’il s’y met, et vous sortir les horreurs les plus marquées sur les gens de son entourage. Lorsqu’il n’aime pas quelqu’un, il le détruit verbalement. Il a tendance à s’attacher très facilement aux gens, ce qui lui causa souvent beaucoup de peines de cœurs.
HISTOIRE : Un après-midi, lors d’un 14 janvier, à 16 h 13 précise, Light McFawl naquit, 12 minutes après son frère. Petits, Kyo et Light se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, et en jouaient beaucoup. Ils habitaient dans une charmante petite maison, au bord d’une rivière, dans le nord de l’Angleterre, où ils passèrent neuf années de leur courte vie, avant de déménager en ville, dans la capitale : Londres. Vers l’âge de 11 ans, Light devint Emo, et se mit à écouter du Visual Kei, rock japonais, s’inspirant de look de ses artistes préférés, comme Miku, Reita, Sû, Mana… Vers l’âge de 12 ans et demi, lors d’une fête chez un des amis de son frère, un beau gothique le fit boire, et l’entraîna dans sa chambre.. Ce fut alors qu’il se rendit compte qu’il aimait autant les garçons que les filles, car, malgré le fait qu’il ne soit pas très sobre, il se souvenait en détails de tout ce qui s’était passé sur ce lit. Une année après, alors qu’il était à la piscine avec son cher frère adoré, ils rencontrèrent un garçon merveilleux, Matthew Todd, un bel emo lui aussi, qui devint vite leur meilleur ami. Deux ans plus tard, Light se rendit compte qu’il était amoureux de son ami, et lui avoua ses sentiments, qui s’avérèrent être réciproques. Ils se mirent donc ensemble, et vécurent ensemble les plus belles expériences de leurs vies.. Si vous voyez ce que je veux dire. Entre temps, ils furent tous les trois admis à Poudlard. Là, ils entament leur 6ème année dans cette école.
CLASSEZ CES MAISONS SELON VOS PREFERENCES : Serpentard, Serdaigle, Gryffondor, Poufsouffle.
HJ
AVEZ VOUS LU AU MOIN UN TOME HARRY POTTER ? Oui
SI OUI, COMBIEN ET LEQUELS ? Jusqu’au 6ème
SI NON, AVEZ VOUS VU TOUT LES FILMS PARUS ? Les cinq !
| |
|
| |
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Light McFawl <3 Mar 26 Fév - 13:11 | |
| Bienvenue ! Et de 3. ^^ Y a plein de nouveau d'un coup. | |
|
| |
Raïssa Maïga
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Light McFawl <3 Mar 26 Fév - 19:50 | |
| Raah la allez encore une folle XD Bienvenue | |
|
| |
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Light McFawl <3 Mar 26 Fév - 19:54 | |
| Avatar un peu gros, mais fiche validé | |
|
| |
Light McFawl
| Sujet: Re: Light McFawl <3 Mar 26 Fév - 20:49 | |
| Une folle? o__ô Pourquoi j'serais une fille? xD Merci le gen.. euh.. L'admin <3 Mais euuh... Chuis dans quelle maison? U__U | |
|
| |
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Light McFawl <3 Mar 26 Fév - 20:55 | |
| Bah c'est Andrew qui répartit. Le problème c'est qu'il est en vacances et qu'il pourra se reco que dans dix jours. Donc c'est peut-être Tom qui va te répartir. Sinon faudra que t'attendes. | |
|
| |
Zack Tyler
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Light McFawl <3 Mer 27 Fév - 19:01 | |
| bienvenue . Oui dsl nos admin prennent des vacs lol . Réduis ton vava par contre sinon ça deforme la page | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Light McFawl <3 Jeu 28 Fév - 0:29 | |
| Merde !! J'avais mal vu !!! Oo désolée, j'ai vu light, j'ai pas très bien vu, et comme j'ai les neurones passés aux chlores, j'ai cru que Light était un prénom de fille... Oo je ss vraiment désolée... Mais qu'est ce que je ss $ù | |
|
| |
Alex Stewart
Feuille de personnage Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort) Niveau en sorcellerie: Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Light McFawl <3 Jeu 28 Fév - 0:32 | |
| Une fille .... xD
Mais mon futur beau frère ne peut pas être une fille !! xD | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Light McFawl <3 Jeu 28 Fév - 0:33 | |
| Bah oui comme je ne vois ni les avatrs et que mon cerveau tourne au ralenti, je me trompe... roh lala j'ai honte mais j'ai hooonnntttee!! | |
|
| |
Kyo McFawl
Nombre de messages : 67 Age : 32 Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Light McFawl <3 Jeu 28 Fév - 0:58 | |
| XD Mon frère c'est grave un ptit gay féminin, mais c'est grave un mec XD
Bwaaah, si vous le voyiez... *Sbaff* Quel mec magnifique *o* *sort*
| |
|
| |
Alex Stewart
Feuille de personnage Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort) Niveau en sorcellerie: Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Light McFawl <3 Jeu 28 Fév - 1:04 | |
| Ah ouais je confirme quel beau gosse x) | |
|
| |
Light McFawl
| Sujet: Re: Light McFawl <3 Jeu 28 Fév - 1:05 | |
| HAN ! TT Chuis pas une filleuuh XD
PAs grave ='D Han, tu me vois pas ? Quel dommage pour twa XD
*Je m'aime, je m'aime*
xDD
Kyo *o* Alex *o*
| |
|
| |
Vayne Yugri
Feuille de personnage Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort) Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Light McFawl <3 Ven 29 Fév - 19:51 | |
| Alex : Light : Kyosuke : Cause : Flood ? ... ^^ | |
|
| |
Light McFawl
| Sujet: Re: Light McFawl <3 Mar 4 Mar - 0:06 | |
| Tu nous accompagnes ? =D *prend la porte* | |
|
| |
Alex Stewart
| Sujet: Re: Light McFawl <3 Mar 4 Mar - 0:29 | |
| *Se prend un poteau en sortant*
Vous inquiétez pas, tout va bien!
*Se reprend un poteau*
Je ferais mieux de regarder devant moi... | |
|
| |
Keith Wall Farceur
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Petit nouveau Année :: 1 ère
| Sujet: Re: Light McFawl <3 Jeu 6 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Light McFawl <3 | |
| |
|
| |
| Light McFawl <3 | |
|