Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kyosuke Matsumoto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyosuke Matsumoto

Kyosuke Matsumoto


Nombre de messages : 17
Age : 34
Hibou : : Mon rat appeller Jenova!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Kyosuke Matsumoto Empty
MessageSujet: Kyosuke Matsumoto   Kyosuke Matsumoto Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:56

NOM : MATSUMOTO (Les matsumoto son une celebre famille de sang pur tres connu pour leurs liens avec les mages noirs du Japon!)

PRENOM : Kyosuke (Kyosuke deteste son prenom, alors il demande qu'on l'appele Kyo, je deconseil d'essayer de se moquer de son nom!)

RANG : Ex-Auror, membre de l'ordre du phenix et prof de Défense contre les forces du mal! (Quoi de plus que le CV de Kyo, son visage depourvue de nez peu etre ...)

HISTOIRE : Tout commence il y a 25 ans, a la naissance d'un prodige "John Trivius Honars" qui vit le jours 6 mois avant Kyo, cette enfant, John Trivius etait un surdouer premier dans toute les matieres il laissait Kyo en seconde place, enfin sauf dans le cours de Defense contre les forces du mal, ou Kyo réussisait toujours obtenir la meilleur note, mais c'est la que tout ce compliqua, Kyo eut 17 ans et finit ses etudes brillament, mais ses parents qu'il eut ne voyait que le coter obscure des choses le rabaissait tout le temps, mais la pire dispute que Kyo connu avec ses parents fut la derniere, Kyo venait de passer un mois a travailler en temps que chasser de tete dans une region japonaise un peu eloigner de ses parents et en rentrant leurs reactions fut brutal et cruel.

-C'est pas trop tot Kyosuke, tu avait dit, je revient vite et toi tu met un mois pour chasser des personnes, non mais ...

-Kyo ... je m'appelle Kyo ... et qu'es qu'un mois quand on sais que l'on va vivre 500 ans comme les plus grands mages de l'histoire ...

-Tu ose nous repondre sur ce ton, je sais pas ce qui me retien mais tu as de la chance croit moi ...

Kyo regarda alors ses parents droit dans les yeux et prit son sac avant de leurs dire froidement et mechement!

-Moi rien ne me retient ... et je n'est pas de chance ... surtout quand on vois ma famille ...

Apres cette dispute il partit et s'installa a Londre ou rien de le derangeait, il etait seul, mais tres viteil trouva du travaille, Auror, travailler pour le gouvernement ne lui faisait pas plaisir mais il acepta. Ses missions etaient tres souvent de surveiller les Potter, puis a 25 il demissionna, plus que lasser, il se mit alors a la recherche d'un boulot et le trouva tres vite, professeur de Defense contre les forces du mal a Poudlard, mais avant il entra aussi dans l'ordre du phenix, histoire de se sentir libre et mieux.

CARACTERE : Kyo est un garcon assez froid, plutot nerveux et distant, du moins quand il est en presence de personne agé, il est tres peu aimé des personnes, pour la simple raison qu'il est, selon les prejuger entendons nous bien, la réincarnation de la mort. A part ca Kyo est sympas et agreable avec les ados, il s'ennuie vite au réunion ou au seminaire, enfin les trucs longs, il aussi le default de pretendre que son nom de famille n'est qu'un coincidence rien de plus.

CE QUE VOUS AIMEZ : Les crepes, les sorts puissants, les bombabousses, les baguettes magique, le rock, la bonne musique, la guitare, les coins sombres, les fleurs du mal, les moldus sympas, les zombies plus que stupide, les trolls et leurs allergies aux champifleurs, les jolies filles, le bien, le mal, quand l'ombre devient lumiere et inversement et enfin pour finir le sang, sa couleur et son odeur.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS : Oula, ça famille, les flan pas bien cuit, les eleves irrespectueux envers le prénom de leurs professeurs, les feuilles reponse, les capes d'invisibilité, la famille Potter, Voldemort, les mangemorts, les aurors stupide et ventard, les etres de l'ombres, trop enervant a chasser et trop rapide, le polinectar, le sang de dragon, les dragons, les fleurs du bien en train de pourrir, les fleurs du mal qui font plus que decorer, les profs et le rap sorcier ...

AGE : 25 ans (L'age de Kyo compte peu vu que dans sa famille on reste ado jusqua 150 ans et on devient vieux vers 650 ans!)
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Owen

Hadley Owen


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Kyosuke Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Matsumoto   Kyosuke Matsumoto Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:19

----BIENVENUE---
WELCOuMME =D
Revenir en haut Aller en bas
Light McFawl

Light McFawl


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Kyosuke Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Matsumoto   Kyosuke Matsumoto Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:46

REEEEIIIIIIITAAAAAAAAA *_____*

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Matsumoto

Kyosuke Matsumoto


Nombre de messages : 17
Age : 34
Hibou : : Mon rat appeller Jenova!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Kyosuke Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Matsumoto   Kyosuke Matsumoto Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:56

On se calme ou je te colle avant meme d'etre valider ...
Et n'essaye pas de me tirer ... dessus, me tirer dessus!
Je suis pas Uruha moi!

¤mais sa fait plaisir de voir quelqu'un qui connait Reita!¤
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa Maïga

Raïssa Maïga


Nombre de messages : 80
Age : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Kyosuke Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Matsumoto   Kyosuke Matsumoto Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:53

Zou !! Un autre adulte !! Buenvenito (sa veut dire bienvenue en langue inconnu XD)
Ouais !!! Encore un jeune qui vivra vieux !! Comme moi !! Sauf que tu pourras jamais me battre XD
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur
Nouveau Seigneur des ténébres .
Nouveau Seigneur des ténébres .
Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Kyosuke Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Matsumoto   Kyosuke Matsumoto Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:17

Un fan de Gazette peut être ?

Fiche Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyosuke Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Matsumoto   Kyosuke Matsumoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyosuke Matsumoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Presentations :: Presentation des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser