Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Appart de Raïssa [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raïssa Maïga

Raïssa Maïga


Nombre de messages : 80
Age : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:04

Raïssa avait poussé tout les meubles de son petit appartement, laissant la pièce principale complètement vide, il y avait juste un paillasse, c'est à dire une table de chimiste, ou un bol avec une sorte de glaise marron claire était posé à coté d'un craie. Raïssa l'empoigna et commença à tracer une sorte de cercle dans lequel un pentacle commençait à se créer. La sonnette retentit et Raïssa s'interrrompit. Elle se redressa et alla ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:33

Evan se tenait sur le seuil de la porte. Il vit Raïssa ouvrir la porte.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa Maïga

Raïssa Maïga


Nombre de messages : 80
Age : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:38

Raïssa le fixa d'un regard dur.

-Bonjour. Vous avez ce que je vous ai demandé ?

Elle l'invita d'un geste à entrer et alla finir de tracer le cercle avec les pentagrammes et les signes bizarre. Lorsqu'elle eut fini, elle sortit sa baguette de sa poche et d'un coup de baguette, ses vetements disparurent et elle se retrouva vêtue d'une combinaison noire qui donnait à sa silhouette un air de félin.

*J'aime pas faire ça... Sa me rappelle trop de mauvaises choses...*

Elle se rapprocha d'Evan et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:39

Oui j'ai apporté ce qu'il fallait.

Evan entra. Il commença à observer la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa Maïga

Raïssa Maïga


Nombre de messages : 80
Age : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:40

Raïssa jeta un coup d'oeil autour d'elle puis reporta son attention sur Evan.

-Parfait. Maintenant, donnez-moi votre main silvouplait.

Dit-elle d'un ton plutot autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:17

Euh ok...

Evan ne savait pas trop pourquoi il devait le faire mais il tendit sa main à Raïssa.
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa Maïga

Raïssa Maïga


Nombre de messages : 80
Age : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:09

Raïssa l'empoigna et l pressa contre sa baguette. Aussitôt, un liquide chaud, le sang d'Evan, coula dans une sorte de petite couppelle posée sur le sol. Lorsqu'elle fut complètement remplie, Raïssa la regarda avec un air satisfait et referma l'ouverture d'Evan.

-Mieux vaut votre sang que le mien.

Pour lui prouver, elle se recula d'un pas et fit un trou dans sa peau. Du sang noir suinta et une unique goutte tomba à terre. Aussitot, le liquide commença à dissoudre le parquet de sa maison pour laisser place à un petit trou noircit.

-En plus vous êtes son frères, donc il ya les codes génétique, sa me fait edux bonnes raisons.

Dit-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:02

Evan observa le sang de Raïssa qui fit fondre le sol.

Euh oui en effet...

Il regarda Raïssa et demanda :

Est ce que j'appelle mon frère maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa Maïga

Raïssa Maïga


Nombre de messages : 80
Age : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:54

-Nan !! Faut d'abord lui créer un corps... A moins que vous vouliez que son esprit se balade...

S'exclama Raïssa. Elle alla se placer au centre du pentagramme avec le sang et le pot avec la glaise dedans.

-Bon.. On va pouvoir commencer...

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:19

Ok...

Evan observa Raïssa ainsi que le pentagramme.

Il faut que je fasse quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa Maïga

Raïssa Maïga


Nombre de messages : 80
Age : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:14

-Non, merci, je vais me débrouiller toute seule.

Dit-elle d'une voix cassante. Le rituel allait exiger beaucoup d'energie et Raïssa avait légèrement la flemme de le faire ^^, mais elle était prête bien que cela ne l'enchantait pas. Alors, Elle commença à prononcer des paroles dans une langue inconnue, de plus en plus vite, de plus en plus inaudible pour Evan. Le pentagramme s'illumina d'un halo nacré et Raissa renversa le sange et la visqueuse matière dessus et le halo commença à monter, lentement, très lentement. Raïssa ferma les yeux, concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:05

Bon ok...

Evan aurait bien voulu l'aider mais vu qu'elle préférait se débrouiller seule il ne serait qu'observateur... Il croisa les bras et commença à observer le rituel qu'était en train de pratiquer Raïssa. Il ne comprenait rien aux paroles qu'elle prononçait.
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa Maïga

Raïssa Maïga


Nombre de messages : 80
Age : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:25

Des pieds commencèrent à se dessiner en hologramme sur le pentagramme, d'abord les os, puis les veines, le système nerveux, les muscles et la peau. Le halo monta un peu plus haut et recommença la même opération pour ce qui semblait être des mollets : les os, le système nerveux, les veines, les muscles et la peau. Encore une fois il remonta pour les cuisses et le bassin. Petit à petit, un corps d'homme se dessinait devant Raïssa qui continuait toujours avec ses incantations. Elle sentait le flot d'énergie s'échapper de son corps, lentement, sournoisement, ses membres piqués par son échappée. Elle avait mal, très mal, et en arrivait à se demander pourquoi elle faisait tout cela. Elle savait qu'a la fin elle serait exténuée et qu'il lui faudrait des jours pour récupérer. Elle se reconcentra sur son invocation et commença à parler de plus en plus fort, de plus en plus vite. Elle cria le dernier mot et le corps devant elle se matérialisa avec une explosion qui la propulsa contre le mur et la fit tomber à terre. Le corps vacilla et tomba mourdement sur le sol. Raïssa se releva, essouflée, et l'examina, il était nu. Raïssa fit apparaître quelques vêtements et se tourna vers Evan, le visage fermé.

-Vous pouvez appeler votre frère.

Des souvenirs lui revenaient, elle dans une sorte de cage de verre, enfermée pour de nouvelles expériences, pour de nouveaux entrainements. Non, il fallait qu'elle dissocit son passé de cet évenements, ce n'était pas la même chose. Elle avait des courbatures partout et sentait la moutarde lui mointer au nez.

*Calme-toi... C'est pas le moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:23

Evan avait observé tout le rituel avec attention. Il trouvait cela très impressionant. Il observa le corps. C'était bien le corps de Kriz, exactement le même qu'il y a dix ans avant qu'il ne soit détruit.

*C'est un corps de seize ans alors que Kriz devrait en avoir vingt-six. Mais je ne pense pas que ça devrait le gener. Du moment qu'il retrouve un corps.*

Il observa Raïssa. Elle avait l'air épuisée.

Très bien je l'appelle.

*Kriz vient, le corps est prêt.*

Une épée apparu aussitôt. Elle observa attentivement le corps et s'écria :

Wouah c'est super ! C'est mon corps ! Il a pas changé.

Evan soupira en observant l'épée puis dit :

Euh par contre si tu pouvais calmer ta joie ça serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa Maïga

Raïssa Maïga


Nombre de messages : 80
Age : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:10

Raïssa se retourna pour observer uelques instants l'épée puis revint près du corps pour le poser sur une chaise.

-Au moins, quand vous serez dans votre corps, vous serez à peu près confortablement installée.

Dit-elle d'une voix neutre en s'adressant à l'épée et en se tournant vers elle.Elle tendit la main.

-Vous permettez que je ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:00

Kriz observa son corps.

Oui allez y. Je suis impatient de récupérer mon corps. Je ne pensais pas que cela serait possible un jour.

Evan s'adossa contre un mur et observa Raïssa et Kriz.
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa Maïga

Raïssa Maïga


Nombre de messages : 80
Age : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:07

Raïssa attrapa sa baguette qu'elle tenait d'une main et l'épée qu'elle tenait de l'autre. Elle s'approcha du corps inanimé et recommença avec ses incatatiuons incompréhensibles tout en agitant a baguette avec des gestes compliqués. Ensuite elle approcha l'épée près du corps et l'enfonça dans le coeur. Une grande lumière blanche apparut soudainement et aveugla tout les spectateurs de la scène y compris Raïssa. Une fois qu'elle fut partie, Raïssa enleva l'éppée du coeur et examina la blessure.

*Episkey*

Murmura-t-elle. La blessure se referma et Raïssa s'effondra à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:49

Evan avait observé tout le rituel. Lorsqu'il veut Raïssa s'effondrer sur le sol il se dépêcha d'aller la rejoindre. Il s'accroupit à côté d'elle et l'observa. Elle avait surement utilisée beaucoup d'énergie pour ce rituel.

Ca va ?

Au même Kriz venait de relever mais cette fois ce n'était pas l'épée qui bougeait. C'était le corps que Raïssa venait de créer qui se leva. Le rituel avait réussi et l'ame de Kriz avait rejoint ce corps. Il leva ses mains et les observa :

Super ! J'ai récupérer un vrai corps ! C'est un corps de gamin mais bon c'est pas trop grave.

Il fit des mouvements basiques, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un vrai corps et il s'habitua très vite. Il s'ccroupit près de Raïssa, à côté de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa Maïga

Raïssa Maïga


Nombre de messages : 80
Age : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:40

Raïssa avait utilisé toute son énergie pour redonner un corps à Kritz, ses jambes ne pouvaient plus la porter, elle ne les sentaient plus d'ailleurs et ne pouvait plus bouger ses bras qui commençaient à trembler de plus en plus fort. Raïssa était tout de même consciente, elle ouvra les yeux et répondit tout bas.

-Sa pourrait aller mieux... Vous pourriez aller chercher dans mon sac, il y a une petit potion dans une fiole.... Elle est bleue.... il faudrait me l'apporter silvouplait... Mon sac est près de la porte....

*Ah elle est belle la grande espionne invincible, après un tout petit rituel comme ça et déja fatigué ? Mais qu'est ce qu'il t'arrive ma pauvre.... Reprends-toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:35

Kriz se leva soudainement, tout contant de pouvoir utilisé son nouveau corps il dit :

Ok j'y vais.

Il couru jusqu'à la porte et prit la fiole bleue dans le sac. Il retourna ensuite près d'Evan et de Raïssa et il tendit la fiole à la femme étendue par terre.

La voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa Maïga

Raïssa Maïga


Nombre de messages : 80
Age : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:35

Raïssa lui prit délicatement des mains, l'ouvrit et la porta à sa bouche. Après quelques instants, elle réussi à se relever.

-C'est une véritable petite merveille ce turc là...

Dit-ele en regardant la bouteille et avec l'ombre d'un sourire, ce qui était plutot rare chez elle. Elle se tourna vers Kritz:

-Votre corps vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:15

Kriz fit un grans sourire à Raïssa et dit :

Oui c'est super ! Depuis le temps que je revais de récupérer un corps. Bon c'est un corps de seize ans mais c'est pas très grave. Ca peut être amusant.

Evan regarda Kriz puis dit à Raïssa :

Merci beaucoup d'avoir recréer un corps à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa Maïga

Raïssa Maïga


Nombre de messages : 80
Age : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:50

Le sourire de Raïssa se fit plus large.

-Heureuse de vous avoir aidé.

Elle se redressa avec un petit gémissement de douleur.

-Si vous revenez demain, je pourrais peut-être vous arranger ce petit problème d'âge corporel... Je pense qu'une potion de vieillissement à usage permanent serait suffisant, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:16

Non merci ça ira. Je trouve ça plus amusant d'avoir un corps d'enfant. Du coup je vais pouvoir aller à Poudlard.

Evan tourna la tête vers son frère et dit en rigolant.

Ca correspondra mieux à ton age mental.
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa Maïga

Raïssa Maïga


Nombre de messages : 80
Age : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:06

Raïssa se leva et, le visage sans expression lui demanda :

-Retourner à Poudlard ? Vous n'allez pas vous ennuyer avec tout ces... jeunes ?

HJ : very very light...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart de Raïssa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Appart de Raïssa [pv]   Appart de Raïssa [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Raïssa [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte de raissa maiga
» mon appart
» Appart de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Votre maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser